| Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Ven 3 Mai - 9:34 | |
| Au tour des warriors de se retrouver devant les spurs...à votre avis ça va donner quoi ?? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Ven 3 Mai - 13:45 | |
| 4-2 ou 4-1 pour San Antonio. Le duel TP-Curry sera la clé de la série. TP a parfois du mal face à Bogut, on verra ce que ça donne!! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Sam 4 Mai - 10:41 | |
| Ouah les Grizzlies qualifiés, c'est l'équipe qui me fait le plus peur, OKC sans russel c'est beaucoup moins bien. Je pense que les Grizzlies peuvent passer contre OKC . Se méfier des Warriors , Lee est revenu pour le match 6 , je doute qu'il soit à 100%. C'est une équipe jeune contre nos expérimentés spurs. Si on maintient le niveau de défense utilisé contre les Lakers et que TP et Gino, TD jouent bien, çà va passer 4-0 ou 4-1 . | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Sam 4 Mai - 15:38 | |
| je pense que TP entrera dans le top 20 des meilleurs marqueurs all time en PO il a 2 11 et 61 points à marquer pour passer Drexler Reggie Miller et Worthy les 127 pts nécessaires pour la 19ème place devront surement attendre même si je pense que c'est une série ou TP peut enchainer les gros score
pour les passes, le top 20 est à 8 passes (Payton) mais Lebron est à 4 derrière et donc il faudrat probablement passer aussi Havlicek à 22 assists (23 pour passer devant) pour y rester
pour la série je penche pour un 4-1 ou un 4-2 | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Dim 5 Mai - 3:08 | |
| Moi aussi, je dirais 4/2..les Warriors n'ont pas gagné à San Antonio depuis une éternité. Le seul vrai danger c'est Curry, il est vraiment très fort, mais si on joue comme contre les Lakers et avec le retour de tout le monde, ce devrait être faisable.
Pour Memphis, je pense comme Ludo. Oklahoma va souffrir...et Allen sur Durant ça va être chaud.
C'est sur qu'avec la blessure de Westbrook, on peut viser la finale NBA maintenant.. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Mar 7 Mai - 3:46 | |
| 92 pts encaissés après 3 quart temps..cherchez l'erreur ! Et Curry qui a déjà 32 pts et qui a fait un troisième quart d'anthologie..Ou sont les héritiers de Bowen ou de Jax en défense? Et TP qui ne rentre rien en attaque ! Si on gagne ce match, ce sera un vol.. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Mar 7 Mai - 4:28 | |
| Pour rire et pour être honnête, voilà le mail que j'avais écrit et que j'allais envoyer avant un 3 pts incroyable de Green qui nous permet d'aller en prolongations. A suivre ! Il n'y a pas eu de vol, mais on n'a pas été loin car la fin a été complètement folle (15-0 pour les Spurs) et cela aurait vraiment été injuste pour les Warriors tellement ils nous ont dominés..on a été nuls en défense, nuls en attaque, nuls en rebond, même le public a été nul tellement on a été mauvais
Il va falloir se réveiller, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu les Spurs aussi maladroits et aussi mous. TP n'était pas là ni en attaque (sauf les 3 dernières minutes) ni en défense, je ne sais pas si c'est la sixième place au classement MVP qui l'a énervé, mais il va falloir qu'il hausse non niveau. Manu n'en parlons pas qui a fait du Manu, Tim moyen, Boris aux abonnés absents, les jeunes pas au top, bref personne pour tenir la baraque. En face un Curry d'exception et ce Thompson que j'ai remarqué depuis qq temps et qui est un très bon joueur.
Et pour couronner le tout, j'ai l'impression que Tim s'est blessé...
Que de surprises dans ces demies finales ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Mar 7 Mai - 4:42 | |
| Message numéro 3. Cette prolongation m'a tué. Curry ne rentre plus rien mais TP non plus. Manu fait un TO comme d'hab, Boris nous met un 3 pts incroyable et on se retrouve à égalité avec le ballon avec 20 secondes à jouer..ballon à TP, 1 faute à donner..qui arrive à 6 secondes de la fin..Tim revient sur le terrain alors qu'on le croyait blessé...on donne le ballon à Manu qui shoote..et loupe complètement son tir...prolong n°2 à suivre...je veux dormir !!!! Pourquoi continue t-on de donner le ballon de la gagne à Manu? Pop ????? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Mar 7 Mai - 5:06 | |
| Je vais me coucher..LE VOL A EU LIEU. TP et Boris mettent des paniers importants, Manu nous prend un 3 shoot inutile.et il reste 3.4 s, on a la balle, on perd de 1 pt et.......Manu met un 3 pts incroyable..ce mec je le déteste mais là je l'adore..il reste encore 1.2 s..Tim rentre nouveau en jeu alors qu'il n'a pa joué..et Jack prend un 3pts impossible qu'il loupe..les Warriors sont maudits et les Spurs sont un mélange de Houdini et d' Arsène Lupin.
Bonne nuit !!!!! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Mar 7 Mai - 5:10 | |
| Le match de l'année pour les Spurs, dominés pendant tout le match. pas beaucoup dormi mais ouah pas de regret .
c'est trop fort , j'en revient pas . quel coup au moral pour les Warriors qui menaient de 20 pts. La série s'annonce incroyable. Quel match de Diaw qui rentre pas un panier de la saison, mais met les 2 paniers qui permettent de poursuivre le match !!!
I love this game !!!!!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Mar 7 Mai - 7:35 | |
| oua cette victoire je suis allée me couchée à -16 et TP à 4/14 à 5 minutes de la fin totalement crevée | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Jeu 9 Mai - 12:56 | |
| Défaite Logique des Spurs. Tony trop seul en attaque, Gino ne fait pas les bon choix , Splitter pas bon, Green pas assez adroit. La défense sur Curry a été meilleure . Les Spurs se font remuer , mais 6 sur 7 à 3 pts est carrément exceptionnel. Avoir 2 gros shooters de ce calibre ci va nous poser des problèmes . Mais je fais confiance à Pop pour trouver quelques remèdes d'ici vendredi .
On peut quand même être inquiet parce que 2 matches sur 2 se faire mener aussi facilement.
A suivre ... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Jeu 9 Mai - 15:14 | |
| Je suis très inquiet.
Les Warriors sont sur un nuage et les Spurs sont à la rue. On peut juste s'estimer de ne pas perdre 2/0 ce qui aurait été mérité.
Curry et Thompson sont des martiens du tir et cette équipe monte en puissance. Si ils jouent comme ca, ils sont favoris, même face aux Thunders !
Nous, on joue mal et on a l'air fatigué. Où est passé le jeu des Spurs à a base de passes décisives, de jeu collectif? On est maladroit au shoot et on défend mal. Pire, j'ai l'impression que TP ne s'est pas remis physiquement des 2 prolongations. Pop a tout tenté, Bonner titulaire puis Neal en seconde mi-temps pour jouer petit mais rien de rien. Essayons de remettre Splitter titulaire et de leur faire mal à l'intérieur, et surtout il faut défendre ! Jax nous maque c'est sur, mais ce n'est pas normal de leur laisser autant de shoots ouverts ! Comme tu dis Ludo, c'est à Pop de trouver des remèdes sinon c'est la sortie.
Incroyable ces demies finales quand même ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Jeu 9 Mai - 17:38 | |
| On a une marge de progression quand même alors que eux jouent sur un nuage. Le truc à se demander c'est est ce qu on peut s améliorer et est ce que les Warriors vont descendre de leur nuage et chez eux ils seront porté par un public formidable. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Sam 11 Mai - 6:10 | |
| bon chef j'ai fais ma BA sur la page facebook suite à cette belle victoire sur le parquet de GS TP a fait une grosse première mi temps (la 2ème beaucoup moins bonne mais ça a suffit) il en a profité pour devenir le 20ème marqueur en PO de tous les temps en NBA | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Sam 11 Mai - 8:20 | |
| TP a besoin d'un grand TD à ses cotés , mais c'est Tony qui montre l'exemple , le jeu défensif des Spurs sur les 3 pts a payé , et leur bon jeu offensif dans la raquette dans un match de PO a été primordial.
20 ème marqueur TP !!! déjà à 30 ans il est vraiment phénoménal .
| |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Sam 11 Mai - 18:37 | |
| Que cela fait plaisir de revoir les Spurs jouer comme ils l'ont fait pendant tout la saison. Ce n'est pas encore parfait mais c'est beaucoup mieux, surtout en défense. Et puis TP a fait l'action du match, à coup sur n°1 au top 10 et une des meilleures de la saison !
J'ai beaucoup aimé l'apport de Boris en première mi-temps et l'excellente défense de Green. Splitter doit encore retrouver son niveau mais on a besoin de lui et j'ai apprécié que Pop l'ait remis comme titulaire. Bonner par contre est en train de disparaitre..comme d'hab...et Manu a encore fait du Manu..
Il faut gagner demain pour éviter toute mauvaise surprise. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Dim 12 Mai - 10:28 | |
| Bien joué Manu, n'hésites pas à mettre tout ce que tu trouves, fais toi plaisir!!! Mets juste une photo avec quand tu écris quelque chose, on obtient une meilleure diffusion sur les autres pages!!
Tout à fait d'accord avec toi Sébitas, la défense est bien mieux, Green arrive à géner Curry et TP défend mieux aussi. Boris semble innarétable sur ses 1 contre 1 dos au pannier, il devrait essayer plus souvent, surtout qu'ils ne font pas prise à deux sur lui. Timmy toujours aussi précieux, il est bon partout et pose de gros soucis à la défense des Warriors! Tiago a fait un match attroce, mais ça va aller mieux je pense, les défenses adverses ont plus de problèmes à défendre sur nos extérieurs quand il est sur le terrain. Manu n'est pas adroit, mais il peut débloquer des situations comme personne, comme les agraver, mais bon on le sait... Nando était en civil, m^^eme pas sur le bans, c'est de pire en pire pour lui...
On verra ce que tout ça va donner ce soir et voir si les blessures de TP et Curry les ralentis ou pas!!! GO SPURS GO!!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Dim 12 Mai - 17:06 | |
| Pour ceux qui passent par là, on se tente un petit chat sur la page Facebook tout à l'heure?? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Dim 12 Mai - 17:07 | |
| J'ai envie de tenter le truc histoire de voir comment ça se passe!! Ca peut ^^etre sympa!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Lun 13 Mai - 4:07 | |
| - 14DAVE a écrit:
- J'ai envie de tenter le truc histoire de voir comment ça se passe!! Ca peut ^^etre sympa!!
Faudrait deja que je retrouve mon compte facebook! Bon on a perdu. TP pas au top et Manu toujours aussi inconstant. Ils vont nous faire souffrir juqu'au bout. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Lun 13 Mai - 7:36 | |
| les warriors reviennent à égalité...merde...j'espère que les spurs vont se reprendre et terminer la série à la maison... | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Lun 13 Mai - 8:56 | |
| Tout le monde se demandait si curry et thompson etaient pris si GSW avait les ressources pour assurer , la réponse est faite Jarret Jack , et Barnes est pas mal non plus.
c'est match 5 à la maison et match 6 à GSW donc il faut absolument gagner à la maison . Les tirs à 3 pts, d'habitude notre arme, ça marche pas, hormis Gino mais c'est vraiment aléatoire.
On a bien joué défensivement , Tony était en dessous de son niveau et ça se ressent sur les fins de match.
J'espère qu'il sera à 100% mercredi. Steph curry qui réussit à jouer 38 minutes avec une entorse, et être décisif ...incroyable.
Les spurs defendent bien , l'écart entre les 2 équipes est minime , les spurs reprennent l'habitude de prendre le match à leur compte, et les GSW commence à jouer notre jeu, on devrait en tirer avantage. Ca va payer !!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Mer 15 Mai - 6:45 | |
| victoire des spurs qui menent 3-2 maintenant un très bon TP 25 pts et 10 ass (qui en profite pour gratter Billups et Havlicec au classement des passeurs en PO :) ) | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos Mer 15 Mai - 15:47 | |
| Génial, TP qui inscrit son nom dans l'histoire. S' il pouvait faire les PO tout le reste de sa carrière ca serait fantastique et je pense qu'il peut gratter pas mal de places au classement points et passes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos | |
| |
|
| |
| Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos | |
|