| Buzzerbeater | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Ven 16 Avr - 20:12 | |
| J'ai vendu mes joueurs qui avait de l'expérience je me suis retrouvé avec une équipe trop jeune (j'avais pas mieux qu'horrible en expérience ...), j'avais économisé pour m'acheter un bon ailier shooteur aussi et comme il y en avait pas je me suis contenté d'un moins bon, j'aurais dû attendre qu'il y en est un convenable qui se présente ... mais j'ai du mal a attendre quand j'ai décidé de faire un trade ^^ morale de l'histoire ayez une équipe équilibrée et ne soyez pas impatients dans vos trades ! | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Buzzerbeater Sam 17 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 2 Mai - 18:08 | |
| Alors, ça en est où ? Avec 8V et 2D je suis maintenant 2ème de ma conf'. Ça se passe plutôt bien, mes rookies cartonnent, mais je cherche quand même un ailier shooter. Vivement les playoffs ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 2 Mai - 18:49 | |
| WOuahhh j'ai complètement zappé le truc. JE vais voir... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 2 Mai - 18:52 | |
| Je suis 3ème avec un joli 8-3. C'est nettement mieux que la saison passée. | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 2 Mai - 19:02 | |
| 10-0 pour moi je cherche aussi un ailier shooteur mais j'attends d'avoir plus de sousous pour en avoir un bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 2 Mai - 19:17 | |
| J'ai 600 000$, ça devrait être suffisant, non ? | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 2 Mai - 19:25 | |
| - Bambililos a écrit:
- J'ai 600 000$, ça devrait être suffisant, non ?
Oui d'ailleurs c'est ce que je comptais mettre plus ou moins (plus que moins probablement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 2 Mai - 19:46 | |
| - Auto a écrit:
- Bambililos a écrit:
- J'ai 600 000$, ça devrait être suffisant, non ?
Oui d'ailleurs c'est ce que je comptais mettre plus ou moins (plus que moins probablement). D'acc. Merci l'expert | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 3 Mai - 10:08 | |
| Moi aussi je cherche un aillier shooter... Mais je n'ai pas de sous, jai que 136 000 $ de dispo... Dailleur je suis en perte d'argent hebdomadaire...
Et jai perdu 2-3 matches depuis un petit moment | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 3 Mai - 10:28 | |
| - Citation :
- Moi aussi je cherche un aillier shooter... Mais je n'ai pas de sous, jai que 136 000 $ de dispo...
Si t pas trop exigent tu peux trouver des joueurs potables quand même, avant hier j'hésitais sur un argentin 25 ans, mauvais en expérience, compétent en endurance, respectable en jump shoot et en agilité, moyen en défense extérieure et médiocre en portée shoot, globalement c'est moyen surtout en portée shoot mais il n'avait pas de gros défaut ... 100 000 $ ^^ - Citation :
- Dailleur je suis en perte d'argent hebdomadaire...
Moi aussi, après ma descente j'ai pas baissé le prix de mes places avec la fréquentation qui se casse la gueule et la vente de maillots et fanions qui fait pareil je perds 40 000 $ par semaine ^^ (il faut 1 mois pour que ton augmentation de prix devienne effective je l'ai faite il y a quelques jours ... boulet de l'année).
Dernière édition par Auto le Lun 3 Mai - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 3 Mai - 10:59 | |
| Je crois que c'est mon staff qui pompe tout mon fric en fait Je faisais le plein a chaque matches au début de saison, jai augmenter le prix des places et du coup j'ai bcp moins de monde maintenant, du coup j'ai rebaissé le prix la, on verra ce que ca donne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 3 Mai - 11:44 | |
| Moi je fais le plein dans ma salle, j'ai d'ailleurs lancé des travaux d'agrandissements. J'ose pas augmenter les prix, quand je vous lis... | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 3 Mai - 11:59 | |
| C'est quoi le prix de vos place dailleurs ? | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 3 Mai - 12:04 | |
| - JulianRoss a écrit:
- C'est quoi le prix de vos place dailleurs ?
J'ai tout mis au minimum ^^ sauf que ça prendra effet dans un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 3 Mai - 12:08 | |
| - JulianRoss a écrit:
- C'est quoi le prix de vos place dailleurs ?
Gradins hauts: 9$ (je vais augmenter un peu) Gradins bas: 38$ Premiers rangs: 120$ Loges VIP: 800$ | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 3 Mai - 14:58 | |
| Un petit truc si tu veux trouver un ailier shooteur Julian pense a regarder chez les meneurs et les arrières y'en a qui ont des caractéristiques qui correspondent parfaitement a un AS et ils valent moins chère, par exemple fais une recherche sur un joueur de 1m90 minimum avec mediocre au minimum sur PS JS AG et DE sur arrière et meneur en poste ^^ | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 3 Mai - 19:18 | |
| Ouais je vais voir, en fait je crois que je vais finir la saison comme ca et accumulé de l'argent pour prendre un vrai bon joueur... Vous avez quoi comme staf, en compétence et en salaire ? C'est dommage qu'on ne puisse pas voir les aptitudes des joueurs des autres team... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mar 4 Mai - 13:40 | |
| Dave, je viens de te défier en amical | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mar 4 Mai - 14:03 | |
| Comment ca coute cher les AS en fait lol Je crois que je vais garder le mien tout compte fait, et en faire venir un pas trop cher et avec de l'expérience en remplacent si je trouve... | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 9 Mai - 15:33 | |
| 13/0 avec un goal average positif de 401 points, ça sent bon la ligue IV tout ça je me suis aussi dégoté un ailier shooteur 325 000 $ bcp moins que ce que je pensais.
Dernière édition par Auto le Dim 9 Mai - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 9 Mai - 16:17 | |
| C'est bien Auto, t'es chaud ! Moi je viens de me taper ma troisième victoire et je descends à la 3ème place. Je vais faire les Playoffs, mais ça va être chaud pour la ligue IV. Les têtes de série me démontent sans que je puisse faire grand-chose. Je manque d'entraînement et d'expérience... | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 9 Mai - 17:46 | |
| J'ai quelques trucs pour vous aider a progresser que j'ai trouvé sur le forum : Ca ça montre quels sont les domaines que font progresser les différents entrainements : - Citation :
- Ces entrainements ont été réalisés sur des joueurs de 18 à 19 ans avec des entraineurs de niveau 5. /!\
Entrainements d'équipe: Forme: Entraine Forme @ ?
Lancer Franc: Entraine LF @ 2 semaines
Endurance: Entraine EN @ 1-2 semaines
Entraînements individuels: Pressing M: Entraine DE @ 2 semaines Entraine DI @ 7-8 semaines Entraine AG @ 7-8 semaines Entraine DR @ 7-8 semaines
M/AR: Entraine DE @ 3-4 semaines Entraine DI @ 8+ Entraine AG @ 8+ Entraine DR @ 8+
M/AR/AS: Entraine DE @ 4-5 semaines Entraine DI @ ? Entraine AG @ ? Entraine DR @ ?
Contre P: Entraine C @ 1-2 semaines Entraine DI @ ? Entraine RB @ ?
P/AF: Entraine C @ 2-3 semaines Entraine DI @ 7-8 semaines Entraine RB @ 7-8 semaines
P/AF/AS: Entraine C @ ? Entraine DI @ ? Entraine RB @ ?
Défense Intérieure P: Entraine DI @ 1-2 semaines Entraine DR @ ? Entraine SI @ ? Entraine C @ ?
P/AF: Entraine DI @ 2-3 semaines Entraine DR @ 7-8 semaines Entraine SI @ 7-8 semaines Entraine C @ 7-8 semaines
P/AF/AS: Entraine DI @ ? Entraine DR @ ? Entraine SI @ ? Entraine C @ ?
Rebond P/AF: Entraine RB @ 1.75 semaines (~2.5 semaines for a 24 year old) Entraine DI @ 10 semaines Entraine SI @ 10 semaines
Equipe: Entraine RB @ ? Entraine DI @ ? Entraine SI @ ?
Shoot Intérieur P: Entraine SI @ 1-2 semaines Entraine DI @ ? Entraine JS @ ?
P/AF: Entraine SI @ 2-3 semaines Entraine DI @ 7-8 semaines Entraine JS @ 7-8 semaines
P/AF/AS: Entraine SI @ ? Entraine DI @ ? Entraine JS @ ?
Un contre un Arrières: Entraine DR @ 2-3 semaines Entraine AG @ 3-4 semaines Entraine JS @ 3-4 semaines
Ailiers: Entraine DR @ 1.8 semaines Entraine AG @ 2.3 semaines Entraine SI @ 4-5 semaines Entraine JS @ 4-5 semaines
Equipe: Entraine DR @ ? Entraine AG @ ? Entraine SI @ ? Entraine JS @ ?
Shoot Extérieur AR: Entraine PS @ 2-3 semaines Entraine JS @ 4-6 semaines Entraine DR @ 7-8 semaines Entraine AG @ 7-8 semaines
Avec un entraineur niveau 7: Entraine PS @ 2-3 semaines Entraine JS @ 4-6 semaines Entraine DR @ 8-9 semaines Entraine AG @ 8-9 semaines
M/AR: Entraine PS @ 3-4 semaines Entraine JS @ 4-5 semaines Entraine DR @ ? Entraine AG @ ?
AR/AS: Entraine PS @ ? Entraine JS @ ? Entraine DR @ ? Entraine AG @ ?
Equipe: Entraine PS @ ? Entraine JS @ ? Entraine DR @ ? Entraine AG @ ?
Jump Shot Arrières: Entraine JS @ 2-3 semaines Entraine PS @ 7-8 semaines Entraine AG @ 7-8 semaines Entraine DR @ 7-8 semaines
Ailiers: Entraine JS @ 2-3 semaines Entraine PS @ 7-8 semaines Entraine SI @ 7-8 semaines
AR/AS: Entraine JS @ 2-3 semaines Entraine PS @ 7-8 semaines Entraine DR @ 7-8 semaines Entraine AG @ 7-8 semaines Entraine SI @ 7-8 semaines
Equipe: Entraine JS @ ? Entraine PS @ ? Entraine AG @ ? Entraine DR @ ? Entraine SI @ ?
Maniabilité de la balle M: Entraine AG @ 1-2 semaines Entraine DR @ ? Entraine DE @ ?
M/AR: Entraine AG @ 2-3 semaines Entraine DR @ 3-4 semaines Entraine DE @ 7-8 semaines
M/AR/AS: Entraine AG @ ? Entraine DR @ ? Entraine DE @ ?
Passe M: Entraine P @ 1-2 semaines Entraine AG @ ? Entraine DR @ ?
M/AR: Entraine P @ 2-3 semaines Entraine AG @ 7-8 semaines Entraine DR @ 7-8 semaines
Equipe: Entraine P @ ? Entraine AG @ ? Entraine DR @ ?
Dernière édition par Auto le Lun 10 Mai - 3:23, édité 2 fois | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 9 Mai - 17:53 | |
| Ca c'est les domaines qui doivent être les plus élevés pour chaques postes : - Citation :
- Meneur
1° Agilité, Passe 2° Défense extérieure, Dribble 3° Jump shot, Portée shoot, Shoot intérieur
Arrière 1° Jump shot, Portée shoot 2° Agilité, Passe 3° Dribble, Défense extérieure, Shoot intérieur
Ailier shooteur 1° Jump shot, Portée shoot, Défense extérieure 2° Agilité, Passe, Dribble 3° Shoot intérieur, Défense intérieure 4° Rebond
Ailier fort 1° Shoot intérieur, Défense intérieure 2° Rebond, Contre 3° Dribble, Passe 4° Jump shot, Agilité
Pivot 1° Shoot intérieur, Défense intérieure, Rebond 2° Contre 3° Agilité, Passe
| |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 10 Mai - 10:03 | |
| Moi ca m'énerve, je ne fais que de perdre en ce moment... pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buzzerbeater | |
| |
|
| |
| Buzzerbeater | |
|