| Buzzerbeater | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 15 Mar - 19:20 | |
| je suis en barrage il me semble mais j'ai perdu mes 2 matchs de barrage! l'équipe de naze, je crois qu'à part mon intérieur (ma seule recrue de la saison) il faut que je change tout! | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 22 Mar - 19:57 | |
| La draft est tombé aujourd'hui vous avez eu quoi ? perso j'en ai eu qu'un de vraiment intéressant un pivot de 19 ans et de potentiel star planétaire, un peu faible en shoot intérieur et en endurance mais je crois que je vais le conserver et le faire bosser | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 22 Mar - 20:03 | |
| J'ai eu 3 bons éléments: un meneur, un ailier fort et un pivot. Va falloir bosser tout ça maintenant ! | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 22 Mar - 21:27 | |
| Jai eu un meneur potentiel MVP, qui a l'air pas trop mal, sinon un arriere bof et un pivot qui a sa meilleur note au lancer franc ^^
Un match amical, ca tente qui ??? mon equipe, c'est Mambo Team... | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mar 23 Mar - 5:39 | |
| - JulianRoss a écrit:
- Jai eu un meneur potentiel MVP, qui a l'air pas trop mal, sinon un arriere bof et un pivot qui a sa meilleur note au lancer franc ^^
Un match amical, ca tente qui ??? mon equipe, c'est Mambo Team... Je viens de te défier | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mar 23 Mar - 15:43 | |
| Match amical accepté | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mer 24 Mar - 16:56 | |
| J'aimerais savoir ce que représente réellement le potentiel du joueur... Mieux vaut il prendre un joueur avec un potentiel plus élevé mais des notes moins bonne ou l'inverse ? | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mer 24 Mar - 18:15 | |
| - JulianRoss a écrit:
- J'aimerais savoir ce que représente réellement le potentiel du joueur... Mieux vaut il prendre un joueur avec un potentiel plus élevé mais des notes moins bonne ou l'inverse ?
Bonne question y'a plusieurs stratégies possibles il me semble, c'est comme les gens qui préfèrent investir dans des joueurs et d'autres qui préfèrent agrandir leurs stades ou un peu des deux, ça dépend aussi si tu vois a court ou a long terme ... je sais pas trop qu'elle est la meilleurs stratégie moi pour l'instant j'investis toutes mes recettes dans mon stade ...
Dernière édition par Auto le Mer 24 Mar - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mer 24 Mar - 18:36 | |
| Comment fait on pour gagner plus d'argent, jvais bientot etre dans le rouge vu que mes recettes sont inférieures a mes dépenses pour chaque mois Puis personne ne veut acheter mes joueurs, c'est pas juste Il faut que je commence par investir dans des joueurs sinon jvais resté en Ligue V pour longtemps | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mer 24 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mer 24 Mar - 18:59 | |
| Non mais il me reste pas mal de sous en réserve, mais j'en garde une bonne partie pour recruter un bon joueur quand meme, les enfoirés, ils n'arretent pas de surenchérir sur un joueur que javais repéré cet aprem' | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mer 24 Mar - 19:14 | |
| Je vends un bon petit meneur : Fabrice Oger, potentiel Star, respectable en dribble passe et défense extérieure, moyen en agilité, 26 ans, 80 000 dollars prix de départ !!!! une affaire ^^ | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mer 24 Mar - 19:36 | |
| Jai eu un meneur a la draft, potentiel MVP ^^ Puis les enchères grimpent beaucoup trop arrivées à l'échéance... pfff | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mer 24 Mar - 21:04 | |
| C'est clair y'a bcp d'inflation d'ailleurs pour quelqu'un qui peut y passer du temps y'a moyen d'acheter des joueurs pas chère et de les revendre bcp plus chères : Oger par exemple je l'ai acheté 1000 euros, aujourd'hui il en vaut 80000 minimum | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Jeu 25 Mar - 12:22 | |
| C'est quoi les meilleurs horaires pour faire de bonnes affaires ? surement pas le soir en tout cas ^^ | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Jeu 25 Mar - 12:44 | |
| - JulianRoss a écrit:
- C'est quoi les meilleurs horaires pour faire de bonnes affaires ? surement pas le soir en tout cas ^^
J'ai déjà testé la nuit c'est pas mieux ... comme le jeu est mondial c'est pas facile de trouver un bon creno horaire. | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Jeu 25 Mar - 15:27 | |
| Ce jeu commence sérieusement a me casser les c..... C'est impossible de remporter une enchère sans atteindre des sommes super élevées | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Jeu 25 Mar - 15:38 | |
| - JulianRoss a écrit:
- Ce jeu commence sérieusement a me casser les c..... C'est impossible de remporter une enchère sans atteindre des sommes super élevées
Ben ça dépend du niveau du joueur en fait, mais au début c'est pas la peine de viser des joueurs trop forts tu les auras jamais ... si tu as deux ou trois secteurs de jeu importants sur "fort" tu t'en sortiras pas pour moins de 500 000 dollars ou alors t'as de la chance, après compétent prolifique et cie c'est même pas la peine d'y penser. | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Jeu 25 Mar - 15:46 | |
| Je veux mon entraineurrr, le mien a une capacité miniaml, j'en veux un autre ^^ | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Jeu 25 Mar - 19:45 | |
| Mouahahahaha J'ai battu Bambi 89-77 J'ai enfin récupéré un entraineur que jai payé bcp trop cher a mon gout, et j'ai 15 joueurs, 3 pour chaque postes, cela va t il suffir ? je n'en sait rien du tout... Apres il me faudrait un cours sur les differentes tactiques qu'on peut employé en match... C'est quoi le prix de vos places ? votre salle est elle pleine ? | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Buzzerbeater Sam 27 Mar - 19:50 | |
| - Citation :
- Apres il me faudrait un cours sur les differentes tactiques qu'on peut employé en match...
Perso je les connais pas je suis sur zone 3/2 depuis toujours ^^ - Citation :
- C'est quoi le prix de vos places ? votre salle est elle pleine ?
Tu regardes par rapport a la fréquentation de ta salle, si elle st pleine tu peux envisager d'augmenter raisonnablement tes prix sinon a mon avis c'est pas la peine. Moi je suis quand même descendu en ligue V je vois pas a quoi sert le match de barrage dans ce cas la ^^ et première victoire 103-68 ce soir
Dernière édition par Auto le Dim 28 Mar - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 28 Mar - 10:26 | |
| Premiere victoire 75-49 pour moi hier soir... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Buzzerbeater Dim 28 Mar - 15:02 | |
| J'ai gagné mon 1er match de la saison!!! Ca commence bien, ça change!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Buzzerbeater Lun 29 Mar - 8:29 | |
| Oh purée j'avais complètement zappé ce jeu. J'ai joué deux matches en config par défaut, c'est-à-dire sans ma dernière acquisition (un arrière du tonnerre) et mes rookies. Julian m'a éclaté en match amical, mais contre toute attente j'ai gagné hier mon premier match de championnat. Allez, c'est parti. Cette saison, je monte en ligue 4, c'est décidé | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Buzzerbeater Mer 31 Mar - 10:48 | |
| C'était le 2eme match hier soir et 2eme victoire pour moi, 113-61, contre une equipe toute pourrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buzzerbeater | |
| |
|
| |
| Buzzerbeater | |
|