Sujet: San Antonio tient sa revanche!! Jeu 17 Jan - 9:10
Ils avaient échoué après prolongation la semaine dernière. Mais hier soir San Antonio a gagné avec la manière Face aux Grizzlies 103-82. Avec un Tony PARKER à la baguette qui délivre 11 passes décisives en 3 quart temps, un Boris Diaw offensif (12pts) en 1ère mi temps et surtout un Tim Duncan avec une adresse retrouvée à mi distance, les SPURS étaient irresistibles hier soir. Enorme match de Tiago Splitter qui étouffe Randolph en le limitant offensivement. Duncan encore impérial en défense réussi 5 contres. Il n'y avait rien à faire contre San Antonio hier soir malgrès le fait que Ginobili soit absent.
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: San Antonio tient sa revanche!! Sam 19 Jan - 14:38
Enfin un match que j'ai vu ! J'ai trouvé les Spurs très très solides, offensivement comme défensivement, un beau match complet quoi. Et c'est justement le genre de matches qu'il faut sortir contre une équipe comme les Grizzlies.
sebitas
Sujet: Re: San Antonio tient sa revanche!! Lun 21 Jan - 0:09
Bambililos a écrit:
Enfin un match que j'ai vu ! J'ai trouvé les Spurs très très solides, offensivement comme défensivement, un beau match complet quoi. Et c'est justement le genre de matches qu'il faut sortir contre une équipe comme les Grizzlies.
Bambi, tu me manques
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007