| tp9.net nouvelle version | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: tp9.net nouvelle version Ven 21 Déc - 19:44 | |
| Le site officiel de TP a changé de look. Ca a de la gueule je trouve. On va regarder ça de plus près histoire de voir le contenu! En tout cas c'est déjà super joli grafiquement!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Ven 21 Déc - 22:08 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Le site officiel de TP a changé de look. Ca a de la gueule je trouve. On va regarder ça de plus près histoire de voir le contenu! En tout cas c'est déjà super joli grafiquement!!
Et ca serait pas possible un lien avec notre forum histoire que ca devienne le forum officiel?? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Ven 21 Déc - 22:17 | |
| Je vais tenter de relancer le sujet, mais la dernière fois c'était pas bon, TP préférait se lancer vers les résaux sociaux. Les forums ont perdu de la vitesse depuis l'arrivée de Facebook et autre, les blogs ont quasiement disparus. Les forums demandent de l'entretien, de la modération. Alors que Facebook touche plus de monde et est facile et pratique pour la communication. Mais ça serait bien d'en avoir un officiel, quitte à avoir tout un nouvel environnement. Je gérais déjà l'officiel avant, je suis bien chaud pour le faire encore. Je vais relancer le truc, on verra bien, mais peu de chance que ça aboutisse. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Ven 21 Déc - 23:09 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Je vais tenter de relancer le sujet, mais la dernière fois c'était pas bon, TP préférait se lancer vers les résaux sociaux. Les forums ont perdu de la vitesse depuis l'arrivée de Facebook et autre, les blogs ont quasiement disparus.
Les forums demandent de l'entretien, de la modération. Alors que Facebook touche plus de monde et est facile et pratique pour la communication. Mais ça serait bien d'en avoir un officiel, quitte à avoir tout un nouvel environnement. Je gérais déjà l'officiel avant, je suis bien chaud pour le faire encore. Je vais relancer le truc, on verra bien, mais peu de chance que ça aboutisse. Je t'appuie à 500%..moi je préfère les forums, chacun son truc..je me rappelle bien que tu gérais l'ancien, j'en faisais partie | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Dim 30 Déc - 20:08 | |
| Hello,
Petit bonjour en passant sachant que ça fait un bail que je ne suis pas venu ...
Comme vous l'a sûrement dit Dave, j'ai été à San Antonio quelques jours pour bosser là bas ...
| |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Dim 30 Déc - 22:17 | |
| Salut jéjé Qu'est-ce que tu as fait à san antonio ? | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Lun 31 Déc - 0:33 | |
| reportage pour Basketusa ... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Lun 31 Déc - 14:47 | |
| - jéjé a écrit:
- reportage pour Basketusa ...
La classe jeje !! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mar 1 Jan - 10:48 | |
| Il est bon ce Jéjé!! J'espère que tu viendras nous raconter comment ça se passe là-bas, la vie en ville, l'organisation chez les Spurs et surtout commen se sont passé tes entrevues avec les joueurs ou même Popovich!! | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mar 1 Jan - 17:41 | |
| Je suis resté à peine 3j là bas donc c'était un peu chaud pour visiter mais la cathédrale san fernando est assez petite mais très hispanique.
Riverwalk c'est top mais beaucoup plus petit que je ne l'imaginai ... Endroit super quand même !!!
AT&T Center pas mal du tout comme salle , je préfère celle là à celle des Mavs qui ressemble à un hangar ...
Sinon, les joueurs sont assez cool et simple d'accès. Le relation presse des Spurs est juste un casse bonbon ...
Pop fait autant flipper à la tv qu'en vrai ...
TP super avec les journalistes | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mar 1 Jan - 17:49 | |
| La grande classe Jéjé et l'interview avec David Robinson ça devait être tout aussi énorme que celle avec Pop non? | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Jeu 3 Jan - 20:31 | |
| J'ai pas eu Pop en face à face, seulement durant les conf de presse.
Robinson est super cool comme mec, possible que je fasse une autre interview de lui d'ici quelques temps ;) | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Jeu 3 Jan - 20:35 | |
| Jeje t'as pas un truc pour avoir des places pour un match des Spurs ? | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mar 15 Jan - 22:48 | |
| - sebitas a écrit:
- jéjé a écrit:
- reportage pour Basketusa ...
La classe jeje !! cool mais le jéjé en question...on sest pas croisé lors de l rencontre foot locker rajon rondo? tu es sur le site BTC aussi? ou je me trompe? je devrais pouvoir retourner a san antonio d'ici juin ....tu peux m'aider a rencontrer duncan... tp, gino, l'amiral, le pop, sean elliot et d'autres c'est fait ^^ me manque plus que duncan et je peux continuer a vivre heureux...enfin pr cela il me faudrait un autre nouveau all star champion big (poste 4 ou 5) a san antonio et bonne année a tous! jp | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mar 15 Jan - 23:19 | |
| Faut qu'ils soient en finale pour que tu puisses les voir en juin! Dans ce cas j'espère vraiment que tu pourras les voir, ça voudra dire que ça commencera à sentir bon!! Les années passent et je n'y suis toujours pas allé, le créneau pour voir jouer Timmy à SA rétrécit, va falloir trouver une solution.. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mar 15 Jan - 23:48 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Faut qu'ils soient en finale pour que tu puisses les voir en juin! Dans ce cas j'espère vraiment que tu pourras les voir, ça voudra dire que ça commencera à sentir bon!!
Les années passent et je n'y suis toujours pas allé, le créneau pour voir jouer Timmy à SA rétrécit, va falloir trouver une solution.. Idem !!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mer 16 Jan - 0:09 | |
| Allez c'est parti, tous à SA en juin pour la finale!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mer 16 Jan - 12:21 | |
| Comme j'aimerais ! Mais bon, cette année c'est mission impossible. Si je me débrouille bien, l'année prochaine peut-être ? Ce serait top d'arriver à se caler pour se retrouver à SA, c'est clair ! | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mer 16 Jan - 13:58 | |
| avec le réseau de chacun, il y a moyen de se faire une semaine bien sympa la ba et genre 3 games voir 4 selon le calendrier maxi (2 mini quand meme...) partager frais d'hotel et voiture (van 7 places pour le coup) a méditer...
perso je fais un métier ou je peux me décider a la derniere minute..j'ai du mal a prévoir 6 mois a l'avance mais ca peut le faire...
j'ai eu l'occasion d'y aller deja 3 fois a titre perso (spurs ^^) et j'adorerais voir le visage pour ceux avec qui c'est la premiere fois...je retombe en enfance dans la salle lol les yeux grand ouvert.. | |
|
| |
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mer 16 Jan - 19:10 | |
| J'ai déjà vu deux matches NBA (Phoenix en saison régulière), dont une fois contre les Spurs, donc ce sera pas tout à fait une première. Mais des playoffs à San Antonio, c'est autre chose quand même ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mer 16 Jan - 21:05 | |
| Vous me donnez tous envie. J'ai des vacances fin avril. Il y a des matchs à cette époque? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Mer 16 Jan - 23:32 | |
| J'ai juste vu les SPURS à Bercy. Je suis déjà allé aux USA, mais je ne suis pas allé voir de matchs... J'imagine que ça doit etre un truc de fou d'entrer pour la 1ère fois dans ce genre de gymnase!!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Lun 21 Jan - 19:13 | |
| moi je suis partante si je me bousille pas une autre cheville d'ici là. là j'ai un joli platre pour 6 semaines | |
|
| |
JP le Requin
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Lun 21 Jan - 19:53 | |
| - 14DAVE a écrit:
- J'ai juste vu les SPURS à Bercy. Je suis déjà allé aux USA, mais je ne suis pas allé voir de matchs...
J'imagine que ça doit etre un truc de fou d'entrer pour la 1ère fois dans ce genre de gymnase!!! le mot gymnase me fait sourire ^^ et oui fin avril...il y a les PO qui commencent!! ou la fin de saison reguliere +/- interessante si pop ne fait pas jouer les cadres il y a de quoi rager pour s'être déplacé pour rien... | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version Jeu 24 Jan - 11:40 | |
| Si tu veux voir Duncan, il vient assez tôt pour faire son entraînement pré - match et s'arrête toujours pour signer des autographes près de la sortie des joueurs du vestiaire.
Normalement impossible de le rater ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tp9.net nouvelle version | |
| |
|
| |
| tp9.net nouvelle version | |
|