Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SPURS @ HEAT 29.11.12

5 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

SPURS @ HEAT 29.11.12 Empty
MessageSujet: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

Les SPurs se déplacent ce soir à Miami pour terminer leur road trip à l'est. 2ème back to back de la semaine! Du coup Pop à décidé de mettre TP, Tim, Manu et Green dans l'avion. Ils ne joueront pas ce soir! Peut être l'occasion pour Nando de se montrer et de tenter des choses!
Dans cette configuration Boris devrait revêtir son costume de leader et gérer au mieux le reste du groupe face aux champions en titre!
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:32

Vraiment dommage ce match.

Je me suis motivé pour voir nos remplaçants joué et j'ai franchement pas été déçu. En l'absence de Duncan, Parker, Manu, Green, mais aussi Jackson et Leonard, soit relativement un cinq de départ de complet plus un 6e homme, les Spurs ont joué les yeux dans les yeux avec le champion en titre.

En début de match, la relation De Colo-Splitter a fonctionné à merveille. C'est d'ailleurs positif pour l'avenir, déjà pour l'équipe mais aussi pour Nando qui pourrait voir son temps de jeu augmenté. Le remplaçants ont du mal à entrer dans le match, ils ont été mené 16-6 avant de passer un 13-2 au Heat et de passer devant à la fin du 1er quart. Un leadership que notre équipe a gardé très longtemps. Je crois que Miami est repassé devant à quelque chose comme 66-65, de mémoire...

La fin de match a été tendue avec Nando qui met des shoots importants mais qui a aussi perdu 2 balles hyper importantes. Allen nous tue avec son 3 points à 22 secondes de la fin. Mais Pop était fière de ses joueurs et il avait raison.

Côté individuel, De Colo avait peur en début de match mais il a pris confiance petit à petit. Diaw a laissé le jeu venir à lui et il a eu raison. Splitter a été bon, Blair aussi. Neal comme d'habitude a mis des gros shoots.

Maintenant, Stern peut toujours essayer de nous sanctionner plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:27

Oh oui que c'est dommage. Il ne manquait pas grand chose et le tout avec 6 joueurs ultra important en moins.
Apparement Boris a fait une défense plus que correcte sur Lebron et Nando a sorti un match solide sauf au niveau des pertes de balles.
Je n'ai pas pu voir le match, je ne sais pas si je vais avoir le temps de le voir, mais de ce que j'ai pu lire à gauche à droite c'est du très positif.

Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:43

Comme j'ai halluciné ce matin ! J'ai pas vu le match en entier, mais je l'ai passé en accéléré pour voir les développements du match. Vu le lineup, je voulais juste voir à partir de quand les Spurs s'étaient retrouvés à -30. J'étais toute contente de voir qu'ils avaient fini le 1er QT devant, puis fière d'eux pendant le 2ème, puis franchement ravie du ridicule qu'ils infligeaient au Heat dans le 3ème (parce qu'être menés à domicile quand on est les champions en titre face à une équipe B fatiguée, c'est pas glorieux). J'ai regardé le 4ème QT et j'y ai cru jusqu'à la fin.

Un petit "dommage" qu'ils n'aient pas accroché la victoire alors que c'était encore possible à 12 sec de la fin, mais en vrai, on peut pas se plaindre. Alors que le banc était franchement moyen sur les derniers matches, il a montré hier soir qu'il avait la capacité à jouer au niveau des champions en titre. Franchement, respect.

Ce déroulement donne d'autant plus raison à Pop. Stern se décrédibilisera s'il met sa menace à exécution (s'il ne la met pas, même tarif plol ).

Oh, et bravo Nando pour un match très honorable. Dommage pour les TOs en fin de match...
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:12

Beau match que j'ai vu en direct..Allen nous a tué et c'est vraiment injuste au regard du match :-(
Concernant l'amende, je me demandais si ce n'était pas parce qu'il n'y avait que 9 joueurs sur le banc?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:49

Je ne sais pas, en tout cas Stern n'a pas donné cette excuse là!
S'il se ravise en voyant qu'il est coincé et qu'il donne cette excuse là pour être dans les clous, 250 000 $ ça fait un peu beaucoup non?
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:07

14DAVE a écrit:
S'il se ravise en voyant qu'il est coincé et qu'il donne cette excuse là pour être dans les clous, 250 000 $ ça fait un peu beaucoup non?

L'amende n'a aucun sens, ça c'est sur. Maintenant, je suis plus partagé que vous tous sur Pop. Je suis le premier à l'admirer et à le défendre, mais là, je crois qu'il a passé les limites. Imaginez que vous ayez acheté un billet pour voir l'affiche Spurs-Miami avec TP et cie, que vous ayez fait le déplacement juste pour cela et que vous vous retrouviez avec une équipe de remplaçants, je suis sur que vous feriez la gueule vu les dépenses...

C'es un peu comme quand la SNCF fait grève et que vous ne pouvez pas aller au boulot..vous comprenez leurs motifs mais ça vous fait bien chier quand même plol

C'est vrai que le rythme NBA est fou, mais c'est toujours comme cela , et ce genre d'impasse se fait plutôt à la fin de la saison..mais bon Pop a encore trouvé le moyen de s'illustrer ! Je serais curieux de connaître l'opinion de TP, je crois qu'il aurait bien aimé jouer contre les 3 amigos..
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:12

sebitas a écrit:
14DAVE a écrit:

L'amende n'a aucun sens, ça c'est sur. Maintenant, je suis plus partagé que vous tous sur Pop. Je suis le premier à l'admirer et à le défendre, mais là, je crois qu'il a passé les limites. Imaginez que vous ayez acheté un billet pour voir l'affiche Spurs-Miami avec TP et cie, que vous ayez fait le déplacement juste pour cela et que vous vous retrouviez avec une équipe de remplaçants, je suis sur que vous feriez la gueule vu les dépenses...

C'es un peu comme quand la SNCF fait grève et que vous ne pouvez pas aller au boulot..vous comprenez leurs motifs mais ça vous fait bien chier quand même plol

C'est vrai que le rythme NBA est fou, mais c'est toujours comme cela , et ce genre d'impasse se fait plutôt à la fin de la saison..mais bon Pop a encore trouvé le moyen de s'illustrer ! Je serais curieux de connaître l'opinion de TP, je crois qu'il aurait bien aimé jouer contre les 3 amigos..

Ça va recommencer comme avant mais alors là je suis pas du tout d'accord avec toi. La seule c'est: La NBA est-elle une compétition ou un business ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:07

on en revient toujours au même débat, business ou gestion de groupe. Je comprends la frustration des fans et ton point de vue. C'est sur que si tu fais le déplacement que tu t'arraches un bras pour te payer un biellet pour le match à toi et tes enfants et que tu te retrouves avec une équipe des SPURS plus que diminuée, t'as le droit d'avoir les boules.
Maintenant du côté de Pop, même si le prendre soin de ses fans est très important, il doit tout de même gérer son équipe du mieux qu'il peut. Pour lui l'objectif est de les rammener en Playoffs en meilleur étât possible. Dans ce cas il a fait le meilleur choix possible.
Ce n'est pas pour rien que cette histoire fait parler d'elle de partout depuis 2 jours, ily a beaucoup de gens qui sont contre la décision de Pop, mais il y en a bien plus qui comprennent son choix et qui le soutiennent.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:02

sur le match De Colo, et Splitter sont les grands gagnants du match il ont su monter leur niveau et montrer au coach qu'on peut compter sur eux
à un moindre niveau Anderson va peut etre même garder son spot de 15ème au retour des 2 blessés parce qu'il s'est montré solide
en revanche ce fut une soirée cata pour Mills et Blair ça va pas aider leur cause pour l'avenir
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Mills est moins percutant cette saison que l'année dernière et ses choix sont souvent contestables. Blair apporte de l'énergie, mais sa sélection de shoot est atroce, sa défense n'est pas au top non plus.
Nando devrait avoir le spot de 2ème meneur, il le mérite car sa tenue de balleest irréprochable jusqu'ici et sa qualité de passe est incroyable. Il doit encore progresser en défense, même s'il a fait de gros efforts dessus, mais il doit surtout retrouver son shoot et sa confiance.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:38

Tof94 a écrit:
sebitas a écrit:
14DAVE a écrit:

C'est vrai que le rythme NBA est fou, mais c'est toujours comme cela , et ce genre d'impasse se fait plutôt à la fin de la saison..mais bon Pop a encore trouvé le moyen de s'illustrer ! Je serais
curieux de connaître l'opinion de TP, je crois qu'il aurait bien aimé jouer contre les 3 amigos..

Ça va recommencer comme avant mais alors là je suis pas du tout d'accord avec toi. La seule c'est: La NBA est-elle une compétition ou un business ?

Heureux de te retrouver Tof..tu m'as manqué cligne Et je le dis sincèrement..

La NBA est une compétition avant tout pour moi, comme pour toi j'imagine, eti des gens comme Stern ne pensent qu'au business c'est vrai et là je suis d'accord avec toi. Mais comme toutes les compétitions, elle ne vit que parce qu'il y a un public (et donc du business, il n'y a qu'à voir les salaires des joueurs de la NBA) et ma réflexion porte avant tout sur les conséquences de la décision de Pop sur le petit gamin qui avait acheté sa place avec ses économies du mois et qui se faisait un plaisir de voir jouer le big 3...c'est tout...je suis un peu plus agé que toi et j'ai des enfants fans de basket et de TP et je m'imagine si je leur avais offert le cadeau d'aller voir ce match.

Ceci dit, il y a d'autres sports où des équipes peuvent être sanctionnées dans le même cas. Toi qui es fan de foot, je crois me rappeler qu'une équipe avait aligné il y a qqs années tous ses remplaçants face à Manchester United et la Premier League les avait sanctionné. Maintenant, comme je l'ai dit avant, 250.000 US$ c'est n'importe quoi ! Mais bon, il n'y a pas eu de sanctions sportives, c'est bien le principal pour les Spurs et Pop a donc finalement eu le dernier mot...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:47

sebitas a écrit:
Tof94 a écrit:
sebitas a écrit:
14DAVE a écrit:

C'est vrai que le rythme NBA est fou, mais c'est toujours comme cela , et ce genre d'impasse se fait plutôt à la fin de la saison..mais bon Pop a encore trouvé le moyen de s'illustrer ! Je serais
curieux de connaître l'opinion de TP, je crois qu'il aurait bien aimé jouer contre les 3 amigos..

Heureux de te retrouver Tof..tu m'as manqué cligne Et je le dis sincèrement..

La NBA est une compétition avant tout pour moi, comme pour toi j'imagine, eti des gens comme Stern ne pensent qu'au business c'est vrai et là je suis d'accord avec toi. Mais comme toutes les compétitions, elle ne vit que parce qu'il y a un public (et donc du business, il n'y a qu'à voir les salaires des joueurs de la NBA) et ma réflexion porte avant tout sur les conséquences de la décision de Pop sur le petit gamin qui avait acheté sa place avec ses économies du mois et qui se faisait un plaisir de voir jouer le big 3...c'est tout...je suis un peu plus agé que toi et j'ai des enfants fans de basket et de TP et je m'imagine si je leur avais offert le cadeau d'aller voir ce match.

Ceci dit, il y a d'autres sports où des équipes peuvent être sanctionnées dans le même cas. Toi qui es fan de foot, je crois me rappeler qu'une équipe avait aligné il y a qqs années tous ses remplaçants face à Manchester United et la Premier League les avait sanctionné. Maintenant, comme je l'ai dit avant, 250.000 US$ c'est n'importe quoi ! Mais bon, il n'y a pas eu de sanctions sportives, c'est bien le principal pour les Spurs et Pop a donc finalement eu le dernier mot...

Ah j'avais pas entendu parler de cette histoire en PL. Il faudra que je me renseigne... Mais en rugby par exemple, le Stade Toulousain fait souvent des impasses et ça fait polémique mais jamais on a pensé à les sanctionner...

Et je suis pas d'accord, pour moi il y a du public parce qu'il y a la NBA et non l'inverse...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:08

Voilà Tof, j'ai retrouvé l'info (voir plus bas et l'amende est beaucoup plus faible !). Pour le reste, je remarque que Pop vient de déclarer exactement ce que j'ai dit concernant le public et les enfants..mais chacun à sa logique c'est vrai.

Premier League: Faire jouer une équipe bis est sanctionné

Publié le 18 février 2010 par Franck Petit
L'entraîneur de Wolverhampton pensait être le plus malin

Le club anglais Wolverhampton a écopé d'une amende pour avoir fait jouer tous ses remplaçants face à Manchester United.

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez va peut-être retenir l'idée pour empêcher les entraîneurs français de snober la Coupe de la ligue. En Angleterre, on ne rigole pas quand il s'agit de football. Les dirigeants de la Premier League l'ont encore prouvé, en sanctionnant le club de Wolverhampton pour "alignement d'équipe bis".

En décembre dernier, l'entraîneur des Wolves, Mick McCarthy avait décidé de faire jouer les seconds couteaux contre Manchester United. Son club venait de gagner deux matches importants contre Tottenham et Burnley. Soucieux de voir ses titulaires se reposer, le coach avait décidé de faire tourner son effectif contre Manchester United. Résultat, les Red Devils n'avaient fait qu'une bouchée de leur adversaire, remportant aisément la rencontre 3-0. Pour la Premier League, la décision de Mick McCarthy fausse le championnat. En conséquence, le club qu'il entraîne devra payer 29 000 euros d'amende.

Jez Moxey, le directeur a accueilli la nouvelle avec étonnement: "On est consterné mais on ne fera pas appel. C'est un avertissement clair à tous les autres clubs. D'autres l'ont fait par le passé, nous sommes les seuls à payer. Il faut que cela ouvre un débat plus large sur le turn-over dans les équipes". Cette décision est en tout cas, une bien mauvaise nouvelle pour tous les remplaçants d'Angleterre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPURS @ HEAT 29.11.12   SPURS @ HEAT 29.11.12 Icon_minitime

SPURS @ HEAT 29.11.12
Page 1 sur 1