| Spurs @ Heat 14-03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Heat 14-03 Lun 14 Mar - 10:23 | |
| Les Spurs jouent à nouveau ce soir, cette fois à Miami, contre une équipe en quête de vengeance. Descendu à la 3ème place à l'Est, le Heat (45V-21D) aura à coeur de montrer au monde NBA que leur mauvaise passe n'était qu'une erreur de parcours bien derrière eux. Côté Spurs, il n'y a pas vraiment de pression sur ce match, si ce n'est l'obligation pour les Spurs de régler la défense, après 3 matches consécutifs à plus de 100 points encaissés. Ilgauskas ne jouera pas, blessé au pied. Le match commence à 2h, heure française. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 Lun 14 Mar - 18:02 | |
| - Bambililos a écrit:
- Les Spurs jouent à nouveau ce soir, cette fois à Miami, contre une équipe en quête de vengeance. Descendu à la 3ème place à l'Est, le Heat (45V-21D) aura à coeur de montrer au monde NBA que leur mauvaise passe n'était qu'une erreur de parcours bien derrière eux.
Côté Spurs, il n'y a pas vraiment de pression sur ce match, si ce n'est l'obligation pour les Spurs de régler la défense, après 3 matches consécutifs à plus de 100 points encaissés.
Ilgauskas ne jouera pas, blessé au pied.
Le match commence à 2h, heure française.
attention les ricains ont changé d'heure le match est à 1h | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 Lun 14 Mar - 18:16 | |
| Vu la raclée qu'ils se sont mangés la dernière fois, ils vont être remontés à bloc. Ce soir le match sera particulièrement balèze je pense. Je ne serais pas là ce soir, poste de nuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 Lun 14 Mar - 18:19 | |
| - LadyM a écrit:
attention les ricains ont changé d'heure le match est à 1h Ah, c'est cool : minuit pour moi. Bon, apparemment ils ont deux autres bigs blessés (j'ai oublié les noms) : je compte sur Duncan et Blair pour faire mal à l'intérieur. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 Lun 14 Mar - 18:57 | |
| - Bambililos a écrit:
- LadyM a écrit:
attention les ricains ont changé d'heure le match est à 1h Ah, c'est cool : minuit pour moi.
Bon, apparemment ils ont deux autres bigs blessés (j'ai oublié les noms) : je compte sur Duncan et Blair pour faire mal à l'intérieur. très cool pour moi aussi ce changement d'heure..je devrais être là... | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 Lun 14 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 Mar 15 Mar - 11:05 | |
| On s'est pris une belle branlée. On a tout essayé, mais même en virant Olivier du chat, on a quand même perdu Il faut dire qu'on n'avait aucune adresse ni aucune défense..et miami a très bien joué et semblait 10 fois plus motivés que nous..enfin ce n'est pas très grave non plus...Boston a encore perdu | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 Mar 15 Mar - 11:31 | |
| C'est pas très grave mais ça prouve qu'il faudra se méfier du Heat en playoffs. Nous, ça m'étonnerait qu'on les rencontre quand même parce que sans l'avantage du terrain, je ne les vois pas sortir les Celtics ET les Bulls mais tout de même, si ils arrivent en Finals, je serai pas rassuré. Vous me direz, je ne serai pas rassuré contre les Celtics non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 Mar 15 Mar - 12:32 | |
| Pas très grave, mais j'aurais aimé plus d'intensité quand même. J'ai l'impression que les Spurs se reposent depuis janvier, sauf ponctuellement sur certains matches. Contre les petites équipes ça passe, mais contre les contenders ça le fait plus du tout.
S'ils sont capables de monter le volume en playoffs, j'ai rien à dire, mais si les désordres sont plus profonds, on ira pas bien loin... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 Mar 15 Mar - 13:49 | |
| C'est jamais bon de perdre de 30pts 2 fois de suite contre des gros. J'aime pas ça, si près des PO ça fait quand même peur. Dans un autre sens, je m'attendais à une réaction de Miami et je me doutais qu'on risquait de prendre une fessée chez eux. C'est chose faite maintenant. Par contre le prochain se passe à Dallas et là, il ne faudra pas se planter. Les Mavs nous attendent et ils le veulent ce match. Ils vont vouloir envoyer des messages pour les PO et l'ambiance dans la salle sera chaude, très chaude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Heat 14-03 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Heat 14-03 | |
|