Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le cas Metta "World Peace"

+2
Choise
Bambililos
6 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Le cas Metta "World Peace" Empty
MessageSujet: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:20

Vous avez vu le nouveau coup d'éclat de notre bon vieux Ron Artest ?
Ça s'est passé dimanche contre OKC, je regardais en direct.

Un geste comme ça, loin du ballon, est totalement impardonnable. Vu le passé du bonhomme, j'aimerais le voir banni de la NBA à vie avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre. Mais il est probablement parti pour une suspension de 5 matches. La NBA est encore en train de décider de la sanction.

Quant à James Harden, il a eu des symptômes de traumatisme crânien, et doit passer une batterie de tests avant d'être autorisé à revenir. Il devrait rater quelques matches. J'espère quand même qu'il sera en forme pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:51

quel gros débile !!!!....ça un joueur de basket ??? une honte de voir ça...c'est un voyou ni plus ni moins...je partage ton avis bambi...le suspendre à vie...non mais quel gros blaireau...en plus avec son nouveau nom à deux balles...world peace...il se foutrait pas un peu de notre gueule ???
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:55

Il a reconnu il y a quelques temps avoir des problèmes mentaux. Je sais qu'il a pris des médicaments pour contrôler sa violence pendant un temps, mais je sais pas s'il continue.

Je suppose que son changement de nom était une façon - un peu dérangée aussi - de mettre son passé derrière lui, mais c'est complètement raté.
Avec le replay, on dirait que le coup de coude lui prend comme une lubie, sans vraie préméditation, mais sans effort pour l'arrêter non plus. Il a pété un fusible, quoi, comme lors du Palace Brawl.
Bonne volonté ou pas, intention ou pas, je m'en fous : ce type est dangereux. J'ai plus du tout envie de le revoir sur un terrain de basket.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:21

100% d'accord avec vous mesdames lol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:48

7 matches de suspension finalement. C'est pas énorme, mais ça lui fera manquer le 1er tour.

Si les Lakers battent les Nuggets, MWP reviendra pour le 2ème tour contre... OKC. Ça devrait être intéressant.
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

C'est pas énorme en effet. Je pense qu'ils ont été gênés par la proximité des Playoffs. S'il avait resté 15 matchs en saison régulière, il aurait pris 15 matchs...
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

Sanction très faible, mettre un coup de coude à quelqu'un sans raison et sans qu'il s'y attende , aurait pu lui causer des dommages grave .

La NBA protège le spectacle et pas les joueurs
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:06

Je suis en train de regarder Lakers-Pistons en direct, et "World Peace" a encore fait des siennes. Cette fois il fait une clé de cou à un joueur pour le garder contre lui pendant un temps beaucoup trop long et en profite pour lui mettre un petit coup de poing au passage. Flagrant foul, c'est bien le minimum.

Mais on va le laisser jouer encore le temps, ce grand malade ? Il a même pas l'air de se rendre compte de ce qu'il fait.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Je trouvais justement qu'il s' était calmé. Comme quoi sa vraie nature n'est jamais loin...
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas Metta "World Peace"   Le cas Metta "World Peace" Icon_minitime

Le cas Metta "World Peace"
Page 1 sur 1