Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Spurs @ T-Wolves 2-01-12

4 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ T-Wolves 2-01-12 Empty
MessageSujet: Spurs @ T-Wolves 2-01-12   Spurs @ T-Wolves 2-01-12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:18

Défaite douloureuse pour les Spurs cette nuit, puisqu'elle vient avec une fracture du doigt de Manu Ginobili.

Je n'ai encore une fois pas vu le match. Ce que je vois des highlights, c'est qu'on s'est fait mener d'une dizaine de points pendant tout le match, Duncan confirme qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même, Tony passe bien mais ne sait plus marquer, Love va faire mal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 2-01-12   Spurs @ T-Wolves 2-01-12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:21

Tony ne va plus faire ses lay-up, il a reçu des consignes ? ou la confiance n'est pas là ...
La progression de splitter et blair est intéressante, suffisante pas encore.

TP a annoncé la recherche d'un renfort sur le TP Show
Kenyon Martin et Pryzbylla sont en vue ...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 2-01-12   Spurs @ T-Wolves 2-01-12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:59

une défaite pour les spurs. Les Wolves ont sorti un gros match, il n'y a pas à rougir. Ils étaient très adroits, tout rentrait.
La blessure de Manu nous fait mal, surtout qu'il pourrait manquer 6 à 8 semaines. D'un autre côté Gary Neal va revenir et ça permetra peut être à TP de se réveiller un peu. Non pas qu'il joue mal, car il défend pas trop mal, organise bien le jeu, mais à côté de ça il est beaucoup moins incisif et son adresse n'est pas au rendez-vous. Je l'ai vu frustré et même ennervé par moment hier sur certaines actions. J'aimerais le voir plus percutant.
Sinon le reste de l'équipe c'est plutôt satisfaisant pour l'instant, mais j'attends avec impatience le retour de Neal!!!
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 2-01-12   Spurs @ T-Wolves 2-01-12 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:02

C'est clair que Minesota a une bonne petite team après je suis pas sur que ça suffise encore pour atteindre les playoffs parce qu'à part Love, ce sont surtout des joueurs moyens, voir moyen bon mais pas mieux. Par contre Rubio m'impressionne même si je m'attendais à tel début surtout au niveau de la vision du jeu. En NBA, y'a plus d'espaces, il s'éclate.

Pour les Spurs, la blessure de Manu est un sacré coup dur. Il était vraiment très chaud. Et il emmenait l'équipe avec lui alors que TP est carrément plus effacé. J'étais optimiste, je le suis de moins en moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ T-Wolves 2-01-12   Spurs @ T-Wolves 2-01-12 Icon_minitime

Spurs @ T-Wolves 2-01-12
Page 1 sur 1