Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tony Parker jouera à l’ASVEL

+5
14DAVE
LadyM
Tof94
Bambililos
cathy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John1983

Masculin Nombre de messages : 13

Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:53

Tof94 a écrit:
Tony se plaignait de son dos. Conséquence de 25h de vol en 2 jours dans la semaine...

Pourtant c'est confortable la business class sur les vols long courrier!

Il était parti où d'ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:35

John1983 a écrit:
Tof94 a écrit:
Tony se plaignait de son dos. Conséquence de 25h de vol en 2 jours dans la semaine...

San Antonio probablement..
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:24

Tof94 a écrit:
John1983 a écrit:
Tof94 a écrit:

Oui San Antonio..il doit rentrer dès qu'on l'appelle...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:02

sebitas a écrit:
Tof94 a écrit:
John1983 a écrit:
Tof94 a écrit:

Oui San Antonio..il doit rentrer dès qu'on l'appelle...
il avait un engagement prévu avant qu'il signe à l'ASVEL
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:06

ptdr ptdr ptdr 4 messages pour parler d'un voyage aller retour de tony à san antonio...ça rame sur le forum ça rame... ptdr ptdr

il parait qu'il a fait pipi 3 fois dans l'avion.... ptdr ptdr ptdr ptdr
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:36

Choise a écrit:
ptdr ptdr ptdr 4 messages pour parler d'un voyage aller retour de tony à san antonio...ça rame sur le forum ça rame... ptdr ptdr

il parait qu'il a fait pipi 3 fois dans l'avion.... ptdr ptdr ptdr ptdr

et caca ? dehors
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:33

Oui, c'est vrai que ça vole haut ici. mrgreen
John1983

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:39

Il est vraiment temps que la NBA reprenne!

Je pensais que je pourrais facilement me passer de la saison régulière, qu'elle n'était qu'un spectacle assez moyen comparé à l'intensité des play-offs, mais en fait ça me manque vraiment!
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:15

John1983 a écrit:

Il est vraiment temps que la NBA reprenne!

Je pensais que je pourrais facilement me passer de la saison régulière, qu'elle n'était qu'un spectacle assez moyen comparé à l'intensité des play-offs, mais en fait ça me manque vraiment!

C'est vrai..moi qui suis abonné à NBA TV, j'en ai plus qe marre de voir des rediffusions des années passées de la NBA..sauf les matchs de MJ bien sur cligne
jéjé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:48

Hello tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai tp en itw exclusive ce samedi.

Je le vois samedi lors de strasbourg asvelet j'ai réussi à décrocher une itw exclusive pour Fiba Monde. Je vous mettrai un lien ...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:16

jéjé a écrit:
Hello tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai tp en itw exclusive ce samedi.

Je le vois samedi lors de strasbourg asvelet j'ai réussi à décrocher une itw exclusive pour Fiba Monde. Je vous mettrai un lien ...

Bravo jéjé et sympa de te voir de retour sur ce forum.

Puisque tu vois TP, pourquoi ne lui dis-tu pas (entre le fromage et le dessert) que ce forum est presque mort depuis qu'il a créé sa page facebook et que ce serait bien qu'il fasse la promo du forum sur sa page pour le relancer. Facebook c'est bien, mais le forum c'est mieux ! On compte sur toi...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:34

Alors cette itw ? Je l'ai pas trouvée sur le site de BUSA.

Sinon, j'ai entendu que Parker allait revenir très vite à SA, peut-être dès le début de cette semaine. C'est brutal, les fans sont vraiment ballotés par les infos en ce moment.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:37

Tony Parker : « Une expérience que je n’oublierai jamais »

Tony Parker repart jeudi pour les États-Unis. Après un mois et demi passé sur les parquets français avec Lyon-Villeurbanne et alors que le lockout NBA est sur le point de se terminer, l'heure est pour lui venue de retrouver les San Antonio Spurs. De son séjour en France, le meneur des Bleus ne retient "que des bons souvenirs" et estime qu'il laisse le basket français "sur la bonne voie".

Quel sentiment prédomine à la veille de votre retour aux États-Unis ?

J'étais un peu mitigé samedi, mais là je vais quand même retrouver ma vie, mes chiens, ma maison, ça fait quand même dix ans que j'habite à San Antonio, donc ça va me faire plaisir de retourner à la maison. Je pense surtout à ça.

Que retenez-vous de ce mois et demi passé en France ?

C'est vraiment une expérience que je n'oublierai jamais. De jouer pour mon coach Pierre Vincent avec qui j'étais en junior c'était vraiment génial, de jouer avec Ronny (Turiaf) en France aussi, c'est une opportunité qui ne se reproduira jamais, et puis aider mon club, faire avancer les projets au quotidien, aider les jeunes. J'ai vu Westermann faire son tear-drop hier soir, ça veut dire qu'il m'a bien regardé pendant ce mois et demi. (sourire)

Mais il n'y a pas un moment en particulier que vous retenez ?

Si, mon premier match contre le Paris-Levallois. L'ambiance qu'il y avait, l'excitation des gens, de voir mes fans, ma famille, ma grand-mère qui était venue exprès des États-Unis. C'était vraiment un moment particulier.

Et le fait de jouer devant des salles combles à chacun de vos déplacements, ça vous a marqué ?

C'est clair, c'était vraiment un truc de malade. On était un peu les Beatles, partout où on allait, c'était la folie. À Cholet, c'était n'importe quoi, au Havre aussi. Et à Strasbourg, c'était génial parce que les gens savaient que c'était notre dernier match. En plus c'était la première fois que le Rhénus était rempli depuis 2005. C'était sympa de voir que les gens adorent le basket et qu'on peut avoir notre propre place. Mais il n'y avait pas qu'avec Villeurbanne. C'était le cas aussi avec Nancy, avec Bordeaux. Partout en France, les gens voulaient nous voir et étaient excités.

Vous avez l'impression d'avoir aidé le basket français ?

Oui, j'ai fait ce que j'ai pu. Encore aujourd'hui, j'ai assisté à une réunion avec la FIBA dans le cadre de la candidature de la France à l'organisation de l'Eurobasket 2015. Je laisse le basket français sur la bonne voie. Maintenant c'est aux présidents de clubs, de la Fédération, de la Ligue de prendre leurs responsabilités pour surfer sur cette vague.

Et votre équipe de l'ASVEL, ne va-t-elle pas être orpheline sans vous ?

Ils ont fait un bon match hier, ça va leur donner de la confiance et j'espère qu'ils vont continuer à gagner les matches. Avec Laurent (Foirest) et Pierre (Vincent), on croit en eux. Il y a plein d'avenir et il n'y a que ça que je retiens. Maintenant c'est à eux de jouer et de montrer qu'ils ont du talent.

L'équipe a toutefois montré certaines limites. Allez-vous faire des ajustements ?

On en a discuté avec Gilles (Moretton) et Laurent (Foirest), mais pour l'instant, aucune décision n'a été prise. On va voir ce que l'équipe donne sans Ronny (Turiaf) et moi, parce que c'est dur de la juger, et plus précisément de juger nos Américains quand on jouait avec eux car avec Ronny, on prenait beaucoup de place. Pour que ce soit juste pour eux, il faut attendre un peu de voir ce qu'ils vont faire sans nous.

Vous allez retrouver les San Antonio Spurs. Quel est l'objectif pour votre onzième saison en NBA ?

L'objectif est toujours le même pour nous : gagner le titre. L'année dernière on a dominé la saison régulière, mais malheureusement on a eu des petites blessures en fin de saison et on s'est fait un peu dominer par Memphis au premier tour. On a envie de montrer un autre visage cette année. Les favoris, ce sont Dallas et Miami car ils étaient en finale l'année dernière. À nous de montrer qu'on peut retourner à ce niveau-là. Il ne reste plus qu'une ou deux saisons pour Tim (Duncan) et Manu (Ginobili), donc ce serait bien qu'on gagne une dernière fois.

Le rythme de 3,9 matches par semaine au lieu de 3,5 en raison du calendrier resserré ne va-t-il pas être trop dur pour Duncan et Ginobili justement ?

On est habitué, mais à mon avis, il y aura des matches que Tim (Duncan) ne jouera pas. En tout cas, si on peut faire comme en 1999, je signe tout de suite. (Un lockout avait réduit la saison à 50 matches cette année-là et les Spurs avaient alors gagné leur premier titre, sans Parker qui jouait encore en France à l'époque.)

Le fait d'avoir joué avec l'ASVEL ces dernières semaines va-t-il vous permettre d'avoir un avantage physique sur les autres joueurs ?

Je suis déjà en rythme basket, c'est clair que je vais attaquer la saison en pleine forme. Mais je ne m'inquiète pas pour les Américains, je suis sûr qu'ils se sont maintenus en forme. Peut-être que j'aurai un avantage sur les cinq premiers matches, mais pas plus.

Propos recueillis par Romain Brunet

http://basket.blog.lemonde.fr/2011/11/30/tony-parker-une-experience-que-je-noublierai-jamais/
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:59

Sympa cet interview..TP est vraiment un mec bien..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Parker jouera à l’ASVEL    Tony Parker jouera à l’ASVEL  - Page 2 Icon_minitime

Tony Parker jouera à l’ASVEL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2