Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rien n’est fait »

AuteurMessage
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Rien n’est fait » Empty
MessageSujet: Rien n’est fait »    Rien n’est fait » Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:52

Tony Parker réagit à l’information du journal Le Progrès annonçant sa signature à l’ASVEL.

Le Progrès annonce ce matin tes débuts à l’ASVEL le 14 octobre face à Paris. Confirmes-tu cette information ?
Ce n’est pas vrai, je n’ai rien signé. Rien n’est fait. Je ne me suis pas engagé avec l’ASVEL durant la période du lock-out. Il y a l’assurance à régler et à ce jour, le dossier est au point mort parce que je suis en équipe de France. Ce n’est pas un secret, j’aimerais bien jouer à l’ASVEL. Mais c’est un dossier très compliqué à gérer. J’aimerais maintenant que les médias arrêtent avec cette histoire. Si je ne viens pas à cause de l’assurance, les gens seront extrêmement déçus que je ne joue pas avec l’ASVEL alors qu’on leur aura dit le contraire un mois avant.

Mais pourquoi la date du 14 octobre est-elle sortie ?
Je ne sais pas pourquoi ils parlent de cette date surtout que le championnat reprend une semaine avant. Ca me fait sourire ! Et puis il ne faut pas oublier une chose. Le lock-out peut très bien être levé dans les semaines à venir si nous trouvons une solution. Il est donc aujourd’hui impossible de dire que je jouerai avec l’ASVEL le 14 octobre. Il y a en plus d’autres éléments à prendre en compte que les gens ne savent pas. Mais je ne peux pas en parler.

Le fait que tu sois désormais propriétaire d’une maison à Lyon incite à penser que tu as tout de même un pied à l’ASVEL…
Comme quoi, il ne faut pas croire tout ce que l’on dit ou entend. Je n’ai pas acheté de maison ! Pour tout vous dire, j’ai commencé à chercher une maison l’année dernière. J’ai envie de faire mes camps de basket à Villeurbanne, j’ai envie de passer du temps avec le staff et l’équipe. Je n’ai pas investi à l’ASVEL pour ne pas y aller dès que mon calendrier me le permet. Si nous ne trouvons pas de solution concernant mon assurance, je resterai à Villeurbanne durant la période du lock-out. Ca durera un mois, 2 mois, toute la saison. Je n’en ai aucune idée. Mais je souhaite avoir un pied à terre et me sentir chez moi. Dire que j’achète une maison parce que je vais jouer à l’ASVEL, le raccourci est simple… Maintenant, le sujet est clos. C’est la première et la dernière fois que je parlerai de l’ASVEL durant l’Euro. Ma priorité est l’équipe de France jusqu’au 18 septembre.

http://fr.tp9.net/rien-nest-fait-976
Revenir en haut Aller en bas

Rien n’est fait »
Page 1 sur 1