Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mickael Gélabale

AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Mickael Gélabale  Empty
MessageSujet: Mickael Gélabale    Mickael Gélabale  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:47

Mike a bien failli déclarer forfait pour l’Euro.

Dans un article paru aujourd’hui dans l’Equipe, Mickael Gélabale reconnait avoir pensé mettre une croix sur l’Euro cet été en raison du récent décès de son père.

« Franchement, je ne savais pas si j’allais revenir en équipe de France », a-t-il confié à notre confrère Yann Ohnona.

« Je voulais rester auprès de ma famille. Mais ils m’ont poussé, m’ont dit de le faire pour lui. C’est pour ça que je suis là aujourd’hui. Pour lui. Sinon, je ne pense pas que j’aurais eu la force. »

Mais malgré la douleur d’avoir perdu son père et son léger manque de rythme actuel (« Je suis à 60% ou un peu plus »), Mike semble extrêmement motivé par le challenge de l’Euro et promet d’être revenu pour faire quelque chose de grand.

« Même si dans ma tête j’ai des hauts et des bas, je serai là le jour J », affirme-t-il.

« Mes ambitions sont simples : la qualification pour les JO. Et si, en passant, on pouvait récupérer une médaille… […] Les anciens sont au pic de leur carrière. Charge à nous de montrer la voie aux jeunes. Nous avons un potentiel énorme, le plus gros depuis l’équipe qui avait gagné la médaille de bronze en Serbie en 2005. »
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net

Mickael Gélabale
Page 1 sur 1