« Grosse déception »
avril 30, 2011 | Interviews
Un commentaire
Le miracle n’a pas eu lieu. San Antonio quitte les playoffs dès le 1er tour après sa défaite à Memphis dans le Game 6.
Tony, malheureusement, les playoffs s’arrêtent dès le 1er tour après cette défaite à Memphis 99 à 91…
C’est une grosse déception. Ca fait mal de partir dès le 1er tour des playoffs. Mais c’est la dure loi du sport. Nous sommes tombés sur une très belle équipe de Memphis. Il faut leur donner du crédit, ils ont très bien joué tout au long de cette série. Zach Randolph a été encore très impressionnant ce soir.
Le match a pourtant failli basculer à 5 minutes de la fin lorsque vous prenez l’avantage, 80 à 79.
Je pensais vraiment que le match allait basculer de notre côté. Ce sont des situations que nous avons l’habitude de gérer, notre expérience des playoffs devait faire la différence et jouer en notre faveur. Mais Zach Randolph a pris la rencontre à son compte en rentrant des shoots impossibles. Bravo à eux.
Pour la première fois depuis 2001, te voilà en vacances fin avril…
Ca fait vraiment bizarre, surtout quand tu termines à la première place de la Conférence Ouest. Après une telle saison, tu ne peux pas espérer autre chose qu’une finale de conférence. Je vais maintenant complètement couper pendant deux ou trois semaines. J’ai besoin de souffler physiquement et mentalement. Il sera temps ensuite de travailler physiquement pour rejoindre l’équipe de France en pleine forme. Mais trois mois à patienter, ça va être très long.
Même s’il est encore un peu tôt pour se projeter vers l’avenir, comment vois-tu la saison prochaine ?
Ca va être très difficile d’améliorer l’équipe, surtout que nous bénéficions du 29e choix de la draft. ll faudra donc faire un coup, comme l’an passé avec Gary Neal. Pour le reste, j’imagine que le staff va se pencher dessus très rapidement.
http://fr.tp9.net/%c2%ab-grosse-deception-%c2%bb-957