| A qui les récompenses individuelles ? | |
|
+3flash-is-back Bambililos Tof94 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebitas
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 6 Mai - 11:51 | |
| - Tof94 a écrit:
- Personne pour parler des deux dernières distinctions ?
Rose plus jeune MVP de l'histoire, premier chez les Bulls depuis Jordan en 98 et Griffin Rookie of the Year, premier rookie à être élu à l'unanimité depuis Robinson en 90 quand même... Je souhaiterais juste rappeler que sur ce forum, quand la question avait été posée il y a plusieurs mois de savoir quel était le meilleur meneur...j'avais répondu Rose, seul contre tous | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
sebitas
| |
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 11 Mai - 19:21 | |
| Gary Neal dans la 1st All-Rookie Team, premier Spur depuis Tony, et deuxième non drafté de l'histoire à faire ça. C'est amplement mérité, bien sûr.
Dans l'équipe, on retrouve aussi Griffin (bien sûr), Wall, Cousins et Fields.
http://www.nba.com/spurs/news/neal_rookieteam_110511 | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 11 Mai - 19:55 | |
| Archi mérité ! Globalement c'est une belle first team pour les rookies. Pas aussi impressionnante que quelques unes de ses devancières mais elle tient bien la route avec notamment Cousins dont on a peu parlé mais qui a fait de grosses perfs. Les autres on les connait un peu plus déjà. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Jeu 12 Mai - 21:57 | |
| Bravo Gary et très mérité..il faut maintenant qu'il devienne encore plus fort l'année prochaine..les spurs auront encore plus besoin de lui... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 13 Mai - 13:49 | |
| Les Teams NBA sont tombées :
First Team :
Derrick Rose Kobe Bryant Lebron James Kevin Durant Dwight Howard
Second Team :
Russel Westbrook Dwyane Wade Dirk Nowitzki Amar'e Stoudemire Pau Gasol
Third Team :
Chris Paul Manu Ginobilli LaMarcus Aldridge Zach Randolph Al Horfrod
Plusieurs choses à noter. Lebron est le seul joueur a avoir fait l'unanimité dans la première équipe. C'est étonnant. Y'a un journaliste qui a mis un autre meneur dans le 5, pareil pour Howard, un seul journaliste ne l'a pas placer dans le premier 5. Je trouve un peu scandaleux que Westbrook soit dans le deuxième 5, je l'aurais même pas mis dans le troisième. Manu, seul Spur, pas vraiment étonnant. Duncan a reçu 43 points et Tony 27. Le dernier joueur sélectionné a été Horford avec 62 points.
Sinon dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec les 5 à part Westbrook comme je l'ai dis. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 13 Mai - 13:55 | |
| D'accord avec toi, Westbrook a fait une bonne saison mais de là à le mettre dans le deuxième 5. moi je ne sais pas pourquoi mais j'aurais mis TP et Manu fini quand même la saison en dessous de TP... Et Noah, il n'a pas eu de points? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 13 Mai - 14:28 | |
| Manu finit sa saison en dessous de TP en terme de points mais bon il a été décisif et tout donc ça doit plus rester dans les mémoires. Noah a reçu 5 points, il a été un peu blessé quand même.
Tout ça je l'ai trouvé là : http://www.basketusa.com/news/66973/officiel-les-all-nba-teams-devoilees/ | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 13 Mai - 15:01 | |
| Pas vraiment d'accord pour Manu, et bien d'autres dans la 3ème team. J'ai l'impression qu'ils se sont rattrapés des gros oublis du allstar game pour mettre Randolph et aldridge! Dans cette 3ème team il y a 3 intérieurs, c'est du grand n'importe qui, surtout que Horford dans cette team c'est un gag! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? | |
| |
|
| |
| A qui les récompenses individuelles ? | |
|