Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A qui les récompenses individuelles ?

+3
flash-is-back
Bambililos
Tof94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:51

Tof94 a écrit:
Personne pour parler des deux dernières distinctions ?

Rose plus jeune MVP de l'histoire, premier chez les Bulls depuis Jordan en 98 et Griffin Rookie of the Year, premier rookie à être élu à l'unanimité depuis Robinson en 90 quand même...

Je souhaiterais juste rappeler que sur ce forum, quand la question avait été posée il y a plusieurs mois de savoir quel était le meilleur meneur...j'avais répondu Rose, seul contre tous mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:25

vas y...auto congratule toi !!! édenté édenté
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:47

Choise a écrit:
vas y...auto congratule toi !!! édenté édenté

ya pas de mal à se faire du bien lmao ..et quand je vois le macth qu'a sorti Rose hier avec 44 pts, je me dis de plus en plus que ce type est incroyable pour l'âge qu'il a..sans vouloir relancer un débat déjà entamé...Hier, il était en feu, à 3 pts, à 2 pts en pénétration..que c'était beau de voir un joueur de ce calibre avec un maillot des Bulls !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:21

Gary Neal dans la 1st All-Rookie Team, premier Spur depuis Tony, et deuxième non drafté de l'histoire à faire ça. C'est amplement mérité, bien sûr.

Dans l'équipe, on retrouve aussi Griffin (bien sûr), Wall, Cousins et Fields.

http://www.nba.com/spurs/news/neal_rookieteam_110511
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:55

Archi mérité ! Globalement c'est une belle first team pour les rookies. Pas aussi impressionnante que quelques unes de ses devancières mais elle tient bien la route avec notamment Cousins dont on a peu parlé mais qui a fait de grosses perfs. Les autres on les connait un peu plus déjà.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:57

Bravo Gary et très mérité..il faut maintenant qu'il devienne encore plus fort l'année prochaine..les spurs auront encore plus besoin de lui...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:49

Les Teams NBA sont tombées :

First Team :

Derrick Rose
Kobe Bryant
Lebron James
Kevin Durant
Dwight Howard

Second Team :

Russel Westbrook
Dwyane Wade
Dirk Nowitzki
Amar'e Stoudemire
Pau Gasol

Third Team :

Chris Paul
Manu Ginobilli
LaMarcus Aldridge
Zach Randolph
Al Horfrod

Plusieurs choses à noter. Lebron est le seul joueur a avoir fait l'unanimité dans la première équipe. C'est étonnant. Y'a un journaliste qui a mis un autre meneur dans le 5, pareil pour Howard, un seul journaliste ne l'a pas placer dans le premier 5. Je trouve un peu scandaleux que Westbrook soit dans le deuxième 5, je l'aurais même pas mis dans le troisième. Manu, seul Spur, pas vraiment étonnant. Duncan a reçu 43 points et Tony 27. Le dernier joueur sélectionné a été Horford avec 62 points.

Sinon dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec les 5 à part Westbrook comme je l'ai dis.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:55

D'accord avec toi, Westbrook a fait une bonne saison mais de là à le mettre dans le deuxième 5. moi je ne sais pas pourquoi mais j'aurais mis TP cligne et Manu fini quand même la saison en dessous de TP...

Et Noah, il n'a pas eu de points?
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:28

Manu finit sa saison en dessous de TP en terme de points mais bon il a été décisif et tout donc ça doit plus rester dans les mémoires. Noah a reçu 5 points, il a été un peu blessé quand même.

Tout ça je l'ai trouvé là : http://www.basketusa.com/news/66973/officiel-les-all-nba-teams-devoilees/
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:01

Pas vraiment d'accord pour Manu, et bien d'autres dans la 3ème team. J'ai l'impression qu'ils se sont rattrapés des gros oublis du allstar game pour mettre Randolph et aldridge! Dans cette 3ème team il y a 3 intérieurs, c'est du grand n'importe qui, surtout que Horford dans cette team c'est un gag!
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? - Page 2 Icon_minitime

A qui les récompenses individuelles ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2