| A qui les récompenses individuelles ? | |
|
+3flash-is-back Bambililos Tof94 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tof94 So foot
| Sujet: A qui les récompenses individuelles ? Ven 15 Avr - 10:37 | |
| La saison régulière est terminée ! Il est temps de se demander qui remportera les trophées individuelles inutiles ! MVP: Je crois que Rose ne peut pas passer à côté. Il a fait progresser, son équipe, le meilleur joueur de la meilleure équipe NBA. Il est spectaculaire et il profite de la mauvaise image de James. Je crois que si LBJ était resté à Cleveland, y'aurait eu match entre les deux mais là Lebron va être puni en quelque sorte. Je pense que Durant et Kobe seront pas bien loin non plus... Defensive Player of the year: Inutile de se demander. Superman un point c'est tout. MIP: Alors là, c'est toujours spécial ce titre. y'a un chroniqueur sur une chaine de télé qui a dit que Rose pouvait prétendre à ce titre. C'est vrai que sa progression a été énorme mais bon... Derrière, je vois pas trop, faut vraiment suivre à fond pour savoir ça. Si vous avez des idées.... 6ème homme : Apparement Jason Terry est intouchable. Faudrait quand même penser à réformer ce titre qui veut plus dire grand chose selon moi... ROY: Blake " Je mets des cakes " Griffin ! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 15 Avr - 13:29 | |
| Arf, j'suis toujours à la ramasse pour ce genre de trucs. Je suis pas assez les autres équipes pour me faire une juste idée. Griffin est pour moi la seule évidence (quoique, Neal.... ). Après, je te crois sur parole pour Dwight, et tout le monde semble unanime sur Rose. Et Pop en Coach of the Year ? | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 15 Avr - 13:31 | |
| MIP: Nicolasssssssss BATUM !!!!!!
sinon je suis d'accord en tout point avec toi, il doit absolument l'avoir ce titre de MVP Rose car en plus d'être très fort statistiquement il a porté sur ces épaules son équipe jusqu'à la 1ere place de la saison régulière !
et coach of the year je mettrais aussi Tom Thibodeau pour sa saison sinon Pop pour avoir fait une équipe excellente sur une décennie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Lun 18 Avr - 18:17 | |
| Voilà, c'est officiel, Dwight est le défenseur de l'année, pour la troisième fois consécutive, un record. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Lun 18 Avr - 19:59 | |
| - Bambililos a écrit:
- Voilà, c'est officiel, Dwight est le défenseur de l'année, pour la troisième fois consécutive, un record.
Aucune surprise, pour le reste il n'y aura pas de surprise non plus : Rose MVP, Thibodeau meilleur coach, Griffin meilleur rookie..la seule surprise pourrait être pour le MIP..et moi aussi j'ai entendu comme Tof que ce pourrait être Rose, cela ferait beaucoup peut-être pour un seul homme et une seule équipe, ceci dit il le mérite amplement et qui aurait parier sur cette incroyable saison des Bulls.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mar 19 Avr - 18:41 | |
| Lamar Odom 6ème homme de l'année, même s'il a démarré 35 fois. C'est une petite surprise, non ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 20 Avr - 8:31 | |
| Il a démarré 35 fois à cause des blessures mais c'est le 6ème homme attitré. Tout le monde le sait. Terry a du commencer pas mal de match aussi. Toute façon faudrait vraiment revoir ce titre qui veut plus rien dire... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 20 Avr - 13:24 | |
| Normalement il y a un nombre de match en tant que starter à ne pas dépasser, je ne sais pas quel est ce nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 20 Avr - 15:02 | |
| Il faut simplement avoir été plus souvent remplaçant que starter. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 22 Avr - 8:33 | |
| Kevin Love nommé Most Improved Player. C'est Lady M qui va être contente... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 22 Avr - 9:30 | |
| - Bambililos a écrit:
- Kevin Love nommé Most Improved Player. C'est Lady M qui va être contente...
aucun problème c'est exactement le trophée qu'il lui faut tous ceux qui l'ont eu sont retomber dans le n'importe quoi en commençant par Bobo. dans 1 ou 2 ans on vera que c'était une blague :) | |
|
| |
sebitas
| |
| |
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mar 3 Mai - 8:14 | |
| Voilà, sans trop de surprise: Thibodeau coach of the year. Il a sûrement pas fêté ça comme il le voulait, mais bon... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mar 3 Mai - 10:12 | |
| C'est mérité, félicitation à lui et Rose pour son titre de MVP. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 4 Mai - 20:47 | |
| Personne pour parler des deux dernières distinctions ?
Rose plus jeune MVP de l'histoire, premier chez les Bulls depuis Jordan en 98 et Griffin Rookie of the Year, premier rookie à être élu à l'unanimité depuis Robinson en 90 quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 4 Mai - 21:06 | |
| Rien à dire, c'est mérité pour les deux, mais particulièrement pour Griffin: il n'y avait aucun suspens, vraiment. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 4 Mai - 21:11 | |
| C'est sur par contre étonnant que Howard soit deuxième au classement pour le MVP... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 4 Mai - 22:07 | |
| je voudrais remercier M rose pour avoir éviter le 3ème du truc | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Mer 4 Mai - 22:28 | |
| Et Rose peut remercier Lebron d'avoir faire une com de merde l'été dernier et de faire partie du big 3 le plus détesté de l'histoire... | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Jeu 5 Mai - 5:46 | |
| | |
|
| |
Tof94 So foot
| |
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Jeu 5 Mai - 13:03 | |
| ahh non pas du tout je lis tes posts...vraiment...et j' apprécie... | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Jeu 5 Mai - 13:26 | |
| Ben c'est sûr que LeBron ne s'est pas mis en position de récolter les prix individuels (on n'est même pas sûr qu'il soit le meilleur dans son équipe) ni de popularité. Il a vraiment fait ça pour les titres, et s'il ne les gagne pas, ça va faire un gros gâchis. S'il les gagne, par contre... | |
|
| |
Tof94 So foot
| |
| |
sebitas
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? Ven 6 Mai - 11:49 | |
| - Bambililos a écrit:
- Ben c'est sûr que LeBron ne s'est pas mis en position de récolter les prix individuels (on n'est même pas sûr qu'il soit le meilleur dans son équipe) ni de popularité. Il a vraiment fait ça pour les titres, et s'il ne les gagne pas, ça va faire un gros gâchis. S'il les gagne, par contre...
C'est sur que entre Wade et Lebron, on peut se poser la question..en termes de popularité, en revanche, Wade le mériterait beaucoup plus que l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui les récompenses individuelles ? | |
| |
|
| |
| A qui les récompenses individuelles ? | |
|