Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A qui les récompenses individuelles ?

+3
flash-is-back
Bambililos
Tof94
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

A qui les récompenses individuelles ? Empty
MessageSujet: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:37

La saison régulière est terminée ! Il est temps de se demander qui remportera les trophées individuelles inutiles !

MVP: Je crois que Rose ne peut pas passer à côté. Il a fait progresser, son équipe, le meilleur joueur de la meilleure équipe NBA. Il est spectaculaire et il profite de la mauvaise image de James. Je crois que si LBJ était resté à Cleveland, y'aurait eu match entre les deux mais là Lebron va être puni en quelque sorte. Je pense que Durant et Kobe seront pas bien loin non plus...

Defensive Player of the year: Inutile de se demander. Superman un point c'est tout.

MIP: Alors là, c'est toujours spécial ce titre. y'a un chroniqueur sur une chaine de télé qui a dit que Rose pouvait prétendre à ce titre. C'est vrai que sa progression a été énorme mais bon... Derrière, je vois pas trop, faut vraiment suivre à fond pour savoir ça. Si vous avez des idées....

6ème homme : Apparement Jason Terry est intouchable. Faudrait quand même penser à réformer ce titre qui veut plus dire grand chose selon moi...

ROY: Blake " Je mets des cakes " Griffin ! viva viva viva
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:29

Arf, j'suis toujours à la ramasse pour ce genre de trucs. Je suis pas assez les autres équipes pour me faire une juste idée.

Griffin est pour moi la seule évidence (quoique, Neal.... édenté ). Après, je te crois sur parole pour Dwight, et tout le monde semble unanime sur Rose.

Et Pop en Coach of the Year ?
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:31

MIP: Nicolasssssssss BATUM !!!!!!

sinon je suis d'accord en tout point avec toi, il doit absolument l'avoir ce titre de MVP Rose car en plus d'être très fort statistiquement il a porté sur ces épaules son équipe jusqu'à la 1ere place de la saison régulière !

et coach of the year je mettrais aussi Tom Thibodeau pour sa saison
sinon Pop pour avoir fait une équipe excellente sur une décennie !
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:17

Voilà, c'est officiel, Dwight est le défenseur de l'année, pour la troisième fois consécutive, un record.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:59

Bambililos a écrit:
Voilà, c'est officiel, Dwight est le défenseur de l'année, pour la troisième fois consécutive, un record.

Aucune surprise, pour le reste il n'y aura pas de surprise non plus : Rose MVP, Thibodeau meilleur coach, Griffin meilleur rookie..la seule surprise pourrait être pour le MIP..et moi aussi j'ai entendu comme Tof que ce pourrait être Rose, cela ferait beaucoup peut-être pour un seul homme et une seule équipe, ceci dit il le mérite amplement et qui aurait parier sur cette incroyable saison des Bulls..
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:41

Lamar Odom 6ème homme de l'année, même s'il a démarré 35 fois. C'est une petite surprise, non ?
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:31

Il a démarré 35 fois à cause des blessures mais c'est le 6ème homme attitré. Tout le monde le sait. Terry a du commencer pas mal de match aussi. Toute façon faudrait vraiment revoir ce titre qui veut plus rien dire...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:24

Normalement il y a un nombre de match en tant que starter à ne pas dépasser, je ne sais pas quel est ce nombre.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:02

Il faut simplement avoir été plus souvent remplaçant que starter.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:33

Kevin Love nommé Most Improved Player. C'est Lady M qui va être contente... plol
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:30

Bambililos a écrit:
Kevin Love nommé Most Improved Player. C'est Lady M qui va être contente... plol
aucun problème c'est exactement le trophée qu'il lui faut
tous ceux qui l'ont eu sont retomber dans le n'importe quoi en commençant par Bobo.

dans 1 ou 2 ans on vera que c'était une blague :)
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:29

LadyM a écrit:
Bambililos a écrit:
aucun problème c'est exactement le trophée qu'il lui faut
tous ceux qui l'ont eu sont retomber dans le n'importe quoi en commençant par Bobo.

dans 1 ou 2 ans on vera que c'était une blague :)

On verra si ce prix porte vraiment malheur....Love il faut qu'il change d'équipe et on verra vraiment ce qu'il vaut..pourquoi pas aux Spurs? Lady M serait ravie plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:14

Voilà, sans trop de surprise: Thibodeau coach of the year. Il a sûrement pas fêté ça comme il le voulait, mais bon...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:12

C'est mérité, félicitation à lui et Rose pour son titre de MVP.
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

Personne pour parler des deux dernières distinctions ?

Rose plus jeune MVP de l'histoire, premier chez les Bulls depuis Jordan en 98 et Griffin Rookie of the Year, premier rookie à être élu à l'unanimité depuis Robinson en 90 quand même...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:06

Rien à dire, c'est mérité pour les deux, mais particulièrement pour Griffin: il n'y avait aucun suspens, vraiment.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:11

C'est sur par contre étonnant que Howard soit deuxième au classement pour le MVP...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:07

je voudrais remercier M rose pour avoir éviter le 3ème du truc prie
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:28

Et Rose peut remercier Lebron d'avoir faire une com de merde l'été dernier et de faire partie du big 3 le plus détesté de l'histoire...
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:46

+ 1
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:27

Choise a écrit:
+ 1

Je suis sur que tu ne lis même plus mes posts et que tu te contentes de mettre +1 ou de confirmer afro plol
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:03

ahh non pas du tout je lis tes posts...vraiment...et j' apprécie... plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:26

Ben c'est sûr que LeBron ne s'est pas mis en position de récolter les prix individuels (on n'est même pas sûr qu'il soit le meilleur dans son équipe) ni de popularité. Il a vraiment fait ça pour les titres, et s'il ne les gagne pas, ça va faire un gros gâchis. S'il les gagne, par contre...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:23

Choise a écrit:
ahh non pas du tout je lis tes posts...vraiment...et j' apprécie... plol

Ne te donne plus cette peine, contente toi du +1, moi ça me va plol
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:49

Bambililos a écrit:
Ben c'est sûr que LeBron ne s'est pas mis en position de récolter les prix individuels (on n'est même pas sûr qu'il soit le meilleur dans son équipe) ni de popularité. Il a vraiment fait ça pour les titres, et s'il ne les gagne pas, ça va faire un gros gâchis. S'il les gagne, par contre...

C'est sur que entre Wade et Lebron, on peut se poser la question..en termes de popularité, en revanche, Wade le mériterait beaucoup plus que l'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui les récompenses individuelles ?   A qui les récompenses individuelles ? Icon_minitime

A qui les récompenses individuelles ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant