Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spurs vs Kings 6-04

3 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Kings 6-04 Empty
MessageSujet: Spurs vs Kings 6-04   Spurs vs Kings 6-04 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:04

Allez, nouveau match, en back-to-back. Cette fois, nos Spurs reçoivent les Kings (23V-54D), un adversaire a priori facile qu'il faudra battre pour conserver notre avance sur les Lakers.

Le match commence à 2h30 en France. Je dois me lever tôt demain, je ne serai pas sur le chat.

flag
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 6-04   Spurs vs Kings 6-04 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:18

J'essaierai d'être là..mais bon ce match n'a plus trop d'enjeu..finir premiers certes mais les grizzlies moi ils me font très peur...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 6-04   Spurs vs Kings 6-04 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:01

Grosse victoire, avec un gros 3ème QT à 41 points. Manu en scoreur, Tony encore très fort, Hill et Duncan présents... ça se présente bien tout ça.

Reste à voir ce que Pop va faire maintenant que les Spurs sont assurés de finir à la 1ère place. Repos, exercices particuliers ou comme avant ? Le match contre les Lakers notamment, est stratégiquement important.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 6-04   Spurs vs Kings 6-04 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:41

Les Kings auront tenu bon pendant un peu plus d'une mi temps. Ils se sont acrochés au score encollant les SPURS mais au 3ème quart temps les SPURS ont accéléré le jeu et l'écart a vite enflé. Manu a fait un bon petit match sans forcer, TP pareil. Hill continue sur sa lancée et refait un match solide.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 6-04   Spurs vs Kings 6-04 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:53

On n'était que 2 sur le chat avec lady M Evil or Very Mad car certaines personnes sont allées se coucher Shocked

Mais bon, j'ai réussi à maintenir réveillée Lady M (ce qui n'était pas gagné) et on a gagné...avec de très bonnes nouvelles : Tim et TP toujours aussi présents, un Manu retrouvé, Hill qui a l'air d'être en super forme et notre banc de manière générale qui assure bien..je vous l'avais dit : il faut être optimiste !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 6-04   Spurs vs Kings 6-04 Icon_minitime

Spurs vs Kings 6-04
Page 1 sur 1