Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Spurs vs Kings 9-12

+6
LadyM
ludo9
14DAVE
Tof94
Auto
Bambililos
10 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Kings 9-12 Empty
MessageSujet: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:29

Bon, rien de tel qu'une petite équipe à domicile pour se relancer. Les Kings, qu'on a déjà éclatés en début de saison à la maison, ont maintenant un bilan de 9-11. C'est notre souffre-douleur tant attendu.

Les Spurs ont besoin de casser cette mauvaise série (3 défaites, quand même) et de se remettre à gagner, en espérant créer une bonne dynamique.

Cette nuit, à 2h30, nos Spurs ont intérêt à se ramener avec le couteau entre les dents. Que plus personne n'hésite, il faut se donner.

GO SPURS GO spur
Revenir en haut Aller en bas
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:44

C'est plus du tout l'équipe que l'on a joué en début de saison ils ont fait une bonne série de victoires consécutives même si ils viennent de marquer le pas contre trois gros, donc match sérieux obligatoire on est pas un gros et je suis pas sûr que l'on vaille mieux qu'eux actuellement.
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:46

Si on perd ce match, c'est vraiment la crise même si la saison est longue, une 4ème défaite de suite, qui plus est contre les Kings serait catastrophique !

Mais je ne veux pas imaginer un tel scénario ! Ce soir, il faut avoir le couteau entre les dents ! :x Twisted Evil spur
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:04

Auto a écrit:
C'est plus du tout l'équipe que l'on a joué en début de saison ils ont fait une bonne série de victoires consécutives même si ils viennent de marquer le pas contre trois gros, donc match sérieux obligatoire on est pas un gros et je suis pas sûr que l'on vaille mieux qu'eux actuellement.
Oui, c'est ce que je dis, c'est un match sérieux, pas du tout à prendre à la légère.
Pour le moment les Spurs ne valent pas vraiment mieux que les Kings, mais on sait tous qu'ils ont plus d'ambition, donc c'est le moment de montrer que c'est justifié !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:21

On a pas le droit à l'erreur ce soir, ça ferait vraiment désordre!!!
A chaque match j'attend le déclic, la petite chose qui fait que la machine se lance... pour de bon, pas un feu de paille qui s'éteint au bout d'1 match ou deux.
La force des SPURS a toujours été la défense, il faut se reconcentrer là dessus. La défense aussi est un travail d'équipe et ça passe par des sacrifices, des joueurs qui se battent et qui donnent l'exemple aux autres.
Bruce avait ça, il avait le don de hausser le ton en défense et de se battre, du coup il entraînait avec lui le reste de l'équipe.
Faut que Pop revoit aussi ses rotations pour les changements et donner les clés de l'attaque à RJ quand Tim et Tony sont sur le banc, mais aussi qu'il soit utilisé quand les deux sont sur le terrain.
Peut être en jouant plus rapide, RJ est avec ses qualités athlétiques quelqu'un de très efficace en contre attaque et transition, il est surrement plus à l'aise que sur jeu placé.
Et on a assez de dragster ou de feu follet comme Tony, Manu ou george pour le suivre à 200 à l'heure en fastbreak offense.
Après si il n'y a pas de surnombre on ralenti et on cherche Timmy.
Allez on y croit, la mayonnaise va bien finir par prendre.
Ce qu'il y a c'est pas les Kings qui nous rassureront encas de victoire face à eux. En revanche dans le cas d'une défaite les inquiétudes seront à la hausse.
https://playground.1fr1.net
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:12

Pop et sûrement sur les dents pour trouver une solution , il y a un truc à revoir , la défense probablement , mais y a pas que ca , la confiance aussi , on a quand même eu 2 occasions de gagner le match contre les jazzs .

Go Spurs !!!
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:44

première mi temps étrange

RJ nous fait un sacré match 16 pts à 9/12
TP est totalement indispensable aujourd'hui +18 quand il est sur le terrain avec 8 assists

la défense est encore à la rue mais surtout la 2de team
faut voir la 2ème mi temps
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:50

Ca fait plaisir de voir jouer RJ comme ça, c'est exactement ça qu'on veut voir.
La seconde team sur le terrain c'était vraiment pas terrible, on s'est fait manger...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:54

victoire mais jusqu'à 2:30 de la fin j'ai stressé Sad

la défense est vraiment un désastre
JULIENvsTIPI

JULIENvsTIPI

Masculin Nombre de messages : 15

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:32

une victoire :cheers: ..!! loin des 55 points pour Tony bon, mais on retiendra que la "W" de ce soir. Pas super flamboiant ce match. bien aime Manu.. !
mais semble encore loin de son potentiel de 100%.
http://www.basketusa.com/decale/collections/19952/le-coin-du-fan
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:20

Ah ben la bonne nouvelle de ce match, outre la victoire après trop longtemps, c'est quand même le super match de Jefferson. 23 points (11/18) et 8 rebonds, avec le big 3 ! OK, c'est pas la perf du siècle mais ça fait plaisir à voir, depuis le temps qu'on attend ça.
Je trouve la marque et les minutes bien réparties sur ce match: 23pts en 38mn pour RJ, 17pts en 33mn pr Timmy, 18pts en 34mn pour TP, 20pts en 25mn pour Manu. Personne ne fait d'énormes stats, le big3 gère son temps de jeu... si on peut faire ça sur toute la saison, on peut être frais au moment des Playoffs, ce serait tout bon.

Bon, je remarque tout de même qu'avec 52% aux shoots pour les Kings, la défense aurait encore pu être bien meilleure. Ça passe à domicile contre Sacramento, mais ce sera sûrement pas la même au Staple Center.

Bref, du progrès, une bonne marge de progression, la saison est encore longue.
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:30

Ouf ca fait du bien , RJ qui score , Manu et TP qui font des moves .
Y a du mieux à l'attaque .
La fébrilité de Bonner sous le panneau fait peur.

Dernière édition par ludo9 le Jeu 10 Déc - 10:46, édité 1 fois
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:40

Ouep, d'ailleurs ça aussi c'est une bonne nouvelle: 20mn de jeu en sortie de banc pour notre rouquin.
Si ça pouvait se traduire par une meilleure défense, ce serait encore mieux...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:33

Une victoire qui fait plaisir ! Une marque bien répartie, Tony à 11 passes, RJ qui sort un match solide. Une adresse à 3 pts énorme. Juste la défense pose encore problème.

Pour ceux qui ont vu le match, Udrih donne quoi maintenant ? J'adorais ce joueur quand il était aux Spurs et je suis sa carrière depuis.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:18

Faut pas s'enflammer, ce n'était que les Kings qui étaient en plus privés de Kevin Martin.
Mais bon on en avait besoin de cette victoire et fallait pas se louper, mission réussie.
Content d'avoir vu RJ se bouger un peu, Tony commence fort avec je crois 8 passes décisives au 1er quart temps.
On a vu de belles phases en attaque, avec une bonne circulation de balle par moment.
Le gros soucis et c'est à cause de ça qu'on a pas réussi à creuser l'écart, c'est la défense qui n'est vraiment pas au point.
On a encore de gros progrès à faire dans ce domaine.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:36

en fai avec le 5 titulaire on a réussi a creuser 2 fois l'écart mais les remplaçants n'étaient pas au niveau cette nuit et se faisaient rattrapper
suffit de voir le +/- de george par rapport à celui de TP
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:09

Bof, bof, pas de quoi s'enthousiasmer non plus. J'ai vu le match et franchement les Spurs ne m'ont pas emballé et étaient loin de dominer leur sujet. La défense: une catastrophe, les Kings se sont fait des passes à l'intérieur de la raquette comme des poussins, Bonner à la rue, les remplaçants pas au niveau alors oui RJ a fait un bon match mais bon il faut confirmer. TP a été bon mais je ne le trouve plus tranchant comme avant et Manu a comme d'hab des hauts et des bas....Il y en a encore qui vont dire que je suis pessimiste mais moi cette équipe elle me fait peur et elle n'a pas l'air d'avoir encore trouvé la solution ni en attaque ni en défense..si on avait pas eu une réussite insolente à 3 pts, on ne passait pas..

Pour répondre à Tof, Udrih a fait un gros match..il a souvent passé son vis a vis et a eu une bonne adrese...juste pour faire enrager Pop !
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:53

Hé, Sébitas, satisfaction de taille tout de même sur ce match.
Enfin un match très correct au niveau offensif de notre big four, ensemble, sur le terrain. :cheers: Bamby :rendeer:
J'aurais simplement aimé voir ce match pour voir évoluer RJ au sein des systèmes, s'il commence s'acclimater, si Pop, lui, commence à cerner son jeu, à mettre en valeurs ses capacités de scoreur, parce que, et je ne fais que reprendre une idée pertinente ou plutôt une obsevation très perspicace de "Davon" Shocked (hum... de David14), que RJ est en réalité sous exploité ou très mal utilisé par coach Pop.
Il semble effectivement, qu'il souffre cruellement d'un manque de système à son profit, ne lui permettant pas de tirer le maximum de ses qualités athlétiques notoires. Sur ce point, perso, ce match avait grand intérêt.
Après, bien sûr, en D, ça reste plus que fragile. Sur cet aspect, je ne peux qu'aquiescer. Toutefois, on m'enlèvera pas l'idée que l'absence d'un big man nous fait défaut, A fond les ballons, même confused . Avec un bonhomme d'envergure dans la peinture, là, on peut viser le titre, et uniquement par cet apport. A l'organisation de monter un trade.
Cette victoire m'a quand même donné un grand coup de boost au taf (oui, j'avais oublié de regarder le RT en me levant. Oh le vilain Embarassed :lol!: )

spur (il déchire)
J'ai adoré les deux dernières actions de Manu, vues ds le résumé. Certes, il n'a pas la même détente, c'est désormais certain, (bien qu'il se rattrape par une étonante rapidité retrouvée), mais quel sens du basket...J'adore pompom . Le cross est vraiment pas mal, passé peut-être par une incompréhension défensive co, mais j'ai qd même kiffé.
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

14DAVE a écrit:
Faut pas s'enflammer, ce n'était que les Kings qui étaient en plus privés de Kevin Martin.
Mais bon on en avait besoin de cette victoire et fallait pas se louper, mission réussie.
Content d'avoir vu RJ se bouger un peu, Tony commence fort avec je crois 8 passes décisives au 1er quart temps.
On a vu de belles phases en attaque, avec une bonne circulation de balle par moment.
Le gros soucis et c'est à cause de ça qu'on a pas réussi à creuser l'écart, c'est la défense qui n'est vraiment pas au point.
On a encore de gros progrès à faire dans ce domaine.
C'est ce qui me fait peur ! Cette défense qui a fait la réputation de nos Spurs. Ces rotations défensives, qui me faisaient tant plaisir !
Enfin bon, on a 82 matchs pour mettre au point tout ça, mais il faut arrêter d'encaisser plus de 100 pts...
En tous cas, ça me fait plaisir de voir RJ avoir un peu plus d'impact dans cette attaque des Spurs, car il est là pour ça.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:45

Yes mon pote Greg est là!!!! Enfin dirais-je!! lol
Trop content de te voir ici Greg, on a trouvé un autre ultime fan de l'amiral : "JP le requin"
J'espère que tu vas te plaire ici Greg!! spur
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:01

14DAVE a écrit:
Yes mon pote Greg est là!!!! Enfin dirais-je!! lol
Trop content de te voir ici Greg, on a trouvé un autre ultime fan de l'amiral : "JP le requin"
J'espère que tu vas te plaire ici Greg!! spur

Pas de galère mon pote ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Kings 9-12   Spurs vs Kings 9-12 Icon_minitime

Spurs vs Kings 9-12
Page 1 sur 1