| NBA Legend sur facebook | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Lun 4 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Lun 4 Avr - 10:32 | |
| Héhéhéhé en plus Chamberlain cartonne direct et ce mêm au niveau 1. je vais le faire monter et ça va être un tueur!! Encore un niveau pour moi et j'ai Timmy, là ça va être du pur bonheur!!! Par contre c'est long à faire monter Neal et Hill au grade 25, du coup TP et Manu ne jouent plus du tout. J'aimerais bien que dans la prochaine mise à jour ils nous montrent l'apport du banc, parce qu'il marque aussi, mais on ne voit pas qui score quoi. J'ai essayé de foutre mon joueur perso sur le banc pour faire progresser les autres et de toute façon le joueur perso n'a pas besoin des matchs pour progresser mais des entraînements contrairement aux autres joueurs. Mais ça n'est malheureusement pas possible, on est obligé de le laisser sur le terrain. Et toi comment ça se passe, t'es toujours aux matchs d'entraînements ou tu continue la saison? Moi tant que Chamberlain et Tim ne sont pas au niveau 10 je ne me lance pas dans un match de saison, j'en ai déjà beaucoup trop perdu. J'ai plus le choix maintenant faut pratiquement tout gagner si je veux aller en PO. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 6 Avr - 15:21 | |
| Ca y est j'ai choppé Tim Duncan, bon il ne cartonne pas tout de suite comme Chamberlain au grade 1, mais il va faire mal par la suite en montant en niveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 20 Avr - 8:30 | |
| J'ai recruté Chamberlain et Duncan aussi, mais ça aura pas suffi pour faire les playoffs... Je recommence. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 20 Avr - 13:23 | |
| Ben pour la 2ème saison j'ai perdu de 2pts au match 7 de la finale NBA, la rage!! Là je suis entrain de faire les missions de Pop qui sont surrement les plus longues à faire et sans aucun doute les plus mal payées, sacré pop!!!lol Je suis obligé de mettre TIm sur le banc car pour la prochaine mission, je dois gagner 10 matchs de championnat avec 3 joueurs au level 40 mini! Mon perso est au level 42 donc c'est nikel, les 2 plus proches sont TP au level 35 et Manu au 33. Comme j'essaie de faire grimper Do Wilkins en level, j'ai décalé mon perso au poste 4 donc Timmy va se reposer un peu. Chamberlain est un monstre il me fait de sacrés matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 27 Avr - 10:55 | |
| Me voilà sur la même mission que toi Dave. En effet, ça va être long, très long. En attendant, j'en suis à ma troisième saison, et ça va nettement mieux que pour la deuxième. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 27 Avr - 17:27 | |
| En fait il faut vraiment se concentrer sur les missions et les enchaîner les unes après les autres pour changer de statut. Quand on arrivera au statut "LEGEND" on débloquera David Robinson!!! Ca y est TP a le niveau 41 et Manu est bientôt au niveau 39, alors je vais pouvoir faire la mission, sauf si notre perso ne compte pas dans les 3 et c'est ce qui me fait un peu peur. Bambi, envoie moi des passes quand tu m'envoies les bonus s'il te plait. merci dès que j'ai 100 billets verts je prendrais Karl Malone s'il reste dispo, car c'est le joueur le plus balèze en attaque et en def dans ce jeu jusqu'ici. J'aimerais bien qu'on voit l'apport du banc? Dans leur façon de faire, on a l'impression que le banc compte pour rien alors que ce n'est pas le cas. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Jeu 28 Avr - 11:14 | |
| Bon ben il n'y a plus de Karl Malone, tant pis... Par contre ils ont foutu Steve Kerr et mort de rire il est plus fort en attaque et en défense que TP ou Manu! J'irais mêm jusqu'à dire que Manu n'est pas fort du tout dans le jeu et il ne va que jusqu'au niveau 60!! Comprends rien moi. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Sam 30 Avr - 12:20 | |
| J'ai acheté Steve Kerr. Ca tombe bien, je voulais justement d'un shooter à 3pts au poste 2. L'idéal serait quand même Reggie Miller qui n'est pas encore sorti. J'espère juTe que j'aurais de quoi l'acheter quand il sortira. Finalement ton perso ne compte pas dans les 3 joueurs à mettre au niveau 40. Donc faut que je fasse progresser Chamberlain pour pouvoir prétendre à faire cette mission. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mar 10 Mai - 8:34 | |
| Ca y est j'ai enfin commencé ma mission de jouer avec 3 cohéquipier au niveau 40 miimum. Ca faisait long quand même, j'espère que je vais enchaîner les missions maintenant. Je vais continuer de faire progresser TIm car il y a bientôt une autre mission où 4 de tes cohéquipiers devront être à un niveau de 40. | |
|
| |
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 1 Juin - 8:30 | |
| Purée Dave, tu décolles ! T'as acheté des billets verts pour avancer aussi vite et récupérer des joueurs aussi chers dans ton effectif ?
Tant qu'à faire, puisque tu es si devant, tu peux peut-être m'annoncer le genre de missions à venir ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 1 Juin - 13:57 | |
| J'ai pris des"amis" que pour le jeu. Ca fait que j'ai beaucoup de gifts et de drills. Dans les gifts il y a parfois des credits pour des matchs et je joue uniquement en matchs exhibition (1seul crédit) des équipes avec un level au minimum 5 au dessus de moi comme ça je gagne plus de points d'expérience, c'est pour ça que je monte vite. J'ai acheté Steve Kerr et Isiah Thomas avec les billets verts que j'ai récolté au fur et à mesure. J'ai enchaîné les missions et là je suis bloqué car je dois faire monter TP au level 75 et il n'est qu'au level 63. Dire que je me suis fait chier à faire progresser Hill et Stockton en laissant TP sur le banc pour rien... J'aurais surrement fini là. Le banc ne sert à rien pour l'instant, alors ne te casse pas la tête à les faire progresser, c'est pas la peine. Concentre toi sur ton 5 majeur et dès que tu as l'opportinité de mettre un gars plus fort, tu changes. J'ai la liste des missions, ça m'aide bien pour anticiper sur la suite et m'organiser. Va à cette adresse et regarde dans les sujets de discussions, parfois il y a des infos intéressantes. Il y a aussi le forum du jeu, mais il n'est pas très fourni pour l'instant. Par contre il y a un endroit pour ceux qui n'ont pas l'anglais en langue maternelle et je me tate parfois à créer un truc pour les français. https://www.facebook.com/topic.php?uid=129148060457480&topic=3472 Mais je te conseille d'accepter des amis juste pour le jeu, tu les mets dans une liste d'amis "NBA legend" et tu mets tes parametres pour qu'ils n'aient accés à rien sur toi. Bosse avec ceux qui t'envoies des trucs tous les jours et les autres tu les jettes quitte à en reprendre d'autres. Avec ça tu devrais avancer vite et me rattraper!!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 29 Juin - 9:48 | |
| Bon Bambi t'en es où? J'ai vu que tu n'étais plus là quelques jours. Moi encore 2-3 missions et j'accède au rang de LEGEND!! Et je débloquerais ainsi David Robinson!! Choise tu ne jours plus?? LadyM la pro des jeux Facebook, tu ne te lances toujours pas dans celui-ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 29 Juin - 14:27 | |
| Je continue à mon rythme. J'étais pas là quelques jours pour cause de déménagement, mais là c'est reparti. Je suis pas encore Star, alors pour Legend, ça risque de prendre quelques mois... | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 29 Juin - 17:58 | |
| oula moi je suis larguée de chez larguée...j'arrive plus à suivre avec les autres jeux que je fais ...en plus pour avancer c'est hyper dur me concernant...car mis à part vous personne dans mon entourage ne joue... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mer 29 Juin - 18:43 | |
| J'en ai à peine plus Choise, c'est pour ça que j'ai du recruter parmis des inconnus, je les ai mis sur une liste dont j'ai bloqué toutes mes infos perso. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mar 12 Juil - 15:19 | |
| Ca y est, je suis arrivé au niveau LEGEND! Maintenant ils ont intérés à rajouter des missions car je n'ai plus aucun but dans le jeu. Mis à part faire progresser mes joueurs jusqu'au niveau 75 et renforcer le mien à fond, il n'y a plus rien à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mar 12 Juil - 16:56 | |
| Faut dire que t'y es allé super vite ! Moi je suis à peine star, j'ai encore pas mal de taf devant moi... pas facile quand on collectionne pas les faux amis (j'en ai quelques uns, mais pas du tout le temps d'en rajouter tous les jours). | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook Mar 12 Juil - 18:21 | |
| et encore faut en trouver qui jouent le jeu et qui te filent des drifts et gifts tous les jours. Je fais le tris toutes les 2 semaines et ceux qui ne me rapportent rien je les enlève et en prends des nouveaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA Legend sur facebook | |
| |
|
| |
| NBA Legend sur facebook | |
|