Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

NBA Legend sur facebook

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

NBA Legend sur facebook Empty
MessageSujet: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:57

Vous connaissez ce jeu ? Dave m'a invitée, mais j'y comprends rien. C'est quoi cette histoire de taunts ?
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:18

Trop fort ce jeu, mais c'est vrai qu'au début on s'y perd un peu.
Les "taunt" tu les places sur le mur de la salle de ton ami ets'il le récupère avant toi c'est lui qui récupère des pourcentages suplémentaires dans la cohésion de son équipe, si c'est toi qui les récupères, ils sont pour toi!! A savoir que plus tu t'approche des 100% du taunt plus ton bonus sera élevé.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:00

D'acc, je crois que j'ai compris.

Par contre, comment tu fais pour que tous tes joueurs aient des noms de vrais Spurs ? Moi, en dehors de Tony, j'ai que des illustres inconnus (et mauvais avec ça).
Et t'arrêtes pas de m'envoyer des requests pour que je les soutienne, comment je fais pour faire pareil ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:21

Les vrais joueurs tu les débloques au fur et à mesure que tu montes en niveau, au début t'as que TP, après tu récupère Neal puis Blair et ainsi de suite. Il y a même Robinson à débloquer...
une fois qu'ils sont débloqués faut les acheter et demander à tes amis de soutenir ton choix pour qu'ils viennent dans ton équipe. Les votes non attribués peuvent être remplacés par des billets verts.
Tout cela se passe en cliquant sur la porte dans ton gymnase, mais l'accés aux joueurs tu l'as pas , tu dois encore passer des niveaux.
C'est en faisant les matchs de championnat que tu prends le plus de points d'expérience.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:23

Oui, c'est bon : j'ai récupéré Neal, et j'attends un coup de pouce des potos pour faire venir Blair aussi.
Mais j'ai mal géré au début : mon perso est un meneur, donc il fait doublon avec Parker. Du coup je l'ai calé en shooting guard, mais il est pas terrible Neutral
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:21

Pas cool, j'avais mieux prévu mon coup et je me suis mis au poste 3 du coup c'est RJ qui ne joue plus. Ce qui est chiant c'est qu'apparement il n'y a que le 5 de base qui joue et qui cumule de l'expérience. Donc ça sert à rien d'avoir Tony et George en fait surtout lorsqu'on reçoit Manu!
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:20

J'attaque ma 2ème saison après avoir survollé la 1ère avec 75 victoires en saison régulière et champion NBA avec seulement 2 défaites dans les PO. Et la surprise la 2ème saison arrive, en plus j'ai tous les bonus de victoire et de champion, ce qui me rend plus fort et là, je perds pratiquement 60% de mes matchs!!! triste Comment est-ce possible?
Bambi t'en es où? Tu devrais être en PO là pratiquement non?
Du coup j'ai arrété la saison régulière et je ne fais que des matchs exhibition (non je ne les fais pas tout nu...) pour renforcer l'équipe et faire jouer le banc pour qu'il prenne des points d'expérience.

Je conseille vraiment ce jeu, il est pas mal du tout et plus on est plus vite on progresse.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:51

Il me reste 2 matches à jouer en saison je crois, pour l'instant tout se passe bien avec seulement 5 défaites.
C'est juste que je bloque sur mes missions, faut toujours que je fasse passer des niveaux à Blair, Neal et Hill, c'est long et en attendant, je débloque rien.

Mais ouais, moi aussi je conseille. Au début, ça paraît compliqué, mais c'est vite prenant de débloquer les joueurs, les bannières de champion, etc.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:19

le naze!!! Je viens de me rendre compte juste maintenant qu'on pouvait récolter au fur et à mesure de la journée les fonds libérés par nos sponsors. Je savais qu'on pouvait deamnder aux amis de valider des sponsors, mais pas qu'on pouvait retirer l'argent au fur et à mesure qu'il arrivait.
Bon ben maintenant va falloir économiser pour acheter Chamberlain!! lol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:53

Mieux vaut tard que jamais. plol

Moi je suis enfin championne, et comme toi je galère pour la saison suivante. Bon, en mettant mes meilleurs joueurs, l'alchimie à fond et des boosts je m'en sors quand même, je suis en route pour faire les playoffs, mais c'est laborieux. Et en attendant, je fais pas progresser Neal et Hill pour ma mission :-(

T'as trouvé une solution toi ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:26

Si tu regardes bien, le 5 majeur (les seuls joueurs affichés dans les stats) ne marquent pas tous les points de l'équipe.
Mais le soucis c'est que pour faire progresser le banc, faut les mettre dans le 5 majeur.
Donc je ne fais que des matchs amicaux, pour augmenter l'expérience de mon banc et ainsi être plus fort.
Dans quelques temps je me relancerais dans la saison régulière et je verrais bien ce que ça donne.
Mais je vais économiser du fric pour me payer Chamberlain!!!!
Jurgen a réussi à chopper Dominique Wilkins mais je ne sais pas comment il a fait, faut que je lui demande.
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:18

moi j'y comprends un bélin mais je continue à jouer.... ptdr plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:16

édenté ptdr
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:10

Ouep, ben moi aussi je fais pas mal de matches amicaux pour faire progresser Neal et Hill pour ma mission. Je vais suivre tes conseils et y mettre aussi d'autres remplaçants.

Et Choise, tant que tu envoies des cadeaux et que tu me fais bosser, ça me va Very Happy

Pour info, mes stats particulières sont les 3-pts, les passes et la défense extérieure.
J'apprécie qu'on me fasse bosser tout le reste !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:23

Je dois aussi faire progresser Hill, Neal et Blair et les ammener au niveau 25. C'est chose faite pour Blair, mais Hill est au niveau 17 et Neal au niveau 19 chez moi donc il y a pas mal de chemin à parcourir. Du coup je laisse TP et Blair sur le banc pour faire progresser les autres. Et je fais jouer RJ au poste 5 (eh oui je suis fou) et mon perso qui est en 3 normalement, je le décale au poste 4. J'ai Hill en meneur, Neal en 2 et Manu en 3.
Je suis au début du niveau 32 et au niveau 35 je débloque Tim, je suis trop pressé.
Je récolte un max de fric pour acheter Chamberlain qui vaut quand même 250 000 et j'ai pour l'instant 183 000, donc dans pas longtemps je vais être costaud en dessous!!! édenté
Je fais pas mal trucs avec mes sponsors en ce moment, c'est un moyen facile pour avoir de l'argent rapidement.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:13

14DAVE a écrit:
Je dois aussi faire progresser Hill, Neal et Blair et les ammener au niveau 25. C'est chose faite pour Blair, mais Hill est au niveau 17 et Neal au niveau 19 chez moi donc il y a pas mal de chemin à parcourir. Du coup je laisse TP et Blair sur le banc pour faire progresser les autres. Et je fais jouer RJ au poste 5 (eh oui je suis fou) et mon perso qui est en 3 normalement, je le décale au poste 4. J'ai Hill en meneur, Neal en 2 et Manu en 3.
Je suis au début du niveau 32 et au niveau 35 je débloque Tim, je suis trop pressé.
Je récolte un max de fric pour acheter Chamberlain qui vaut quand même 250 000 et j'ai pour l'instant 183 000, donc dans pas longtemps je vais être costaud en dessous!!! édenté
Je fais pas mal trucs avec mes sponsors en ce moment, c'est un moyen facile pour avoir de l'argent rapidement.
j'avais pas du tout remarqué Very Happy
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:25

Et encore j'essaie de ne pas trop te saouler et ne t'envoie que 10% de mes demandes de sponsors!!
Mais franchement toi qui fais tellement de jeu, je suis surpris que tu ne joues pas à celui-ci, c'est tellement prennant. Surtout que plus on est et plus vite on progresse!
JulianRoss

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:17

J'ai reçu plusieurs invit' pour ce jeu mais j'ai toujours refusé jusqu'à présent, pas le temps Cool
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:40

Rahlalalalala tu ne sais pas ce que tu loupes!!! mrgreen
JulianRoss

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:47

C'est tout en anglais, j'y comprends rien Very Happy édenté
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:00

T'aimes le foot, tu comprends pas l'anglais, la vie a été dure avec toi!! mdr édenté
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:50

Bambi tu joues plus ou quoi? mrgreen Ton terrain est blindé de capacités que je t'ai envoyé!! édenté
Sinon, j'ai réussi à acheter Chamberlain, il faut juste que vous me donnez un "get support" pour que je puisse le faire jouer! Merci mrgreen
Sinon je vais bientôt réussir à avoir Tim Duncan au niveau 35 et j'en suis au niveau 33! Après ça ma raquette sera blindée!! plol
JulianRoss

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:19

En fait, ca serait un jeu de foot en Anglais, je comprendrais édenté
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:56

édenté ptdr
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:43

JulianRoss a écrit:
En fait, ca serait un jeu de foot en Anglais, je comprendrais édenté

mais tu serais le seul à jouer.... ptdr ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA Legend sur facebook   NBA Legend sur facebook Icon_minitime

NBA Legend sur facebook
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant