| Mon Blog journalistique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof94 So foot
| Sujet: Mon Blog journalistique Lun 16 Nov - 17:02 | |
| Comme beaucoup le savent déja, j'écris des articles sportif sur mon blog. Pour l'instant les visites sont nombreuses mais pas encore suffisantes pour que ça tourne assez à mon gout.
http://du-sport.over-blog.fr
Si ça intéresse certains d'entre vous, n'hésitez pas à le consulter régulièrement et même à commenter mes articles. Même si vous n'êtes pas d'accord, et surtout si vous n'êtes pas d'accord avec moi d'ailleurs ! Par ailleurs, s'il y en a qui peuvent faire tourner l'adresse ou me conseiller à des amis par le bouche à oreille ça serait sympa, après ça sera à moi de donner aux gens l'envie de revenir.
Je viens d'écrire un article sur la fin de carrière de Marat Safin.
Au fait, j'en profite pour remercier Bambi. Je crois que c'était toi qui avait répondu à mon mail. Je te remercie, j'ai pas pris le temps de répondre tout de suite et après je me suis dis que c'était trop tard. En tout cas merci, j'essaye d'améliorer ma synthaxe, mon orthographe etc...Si tu as des conseils n'hésite pas. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Lun 16 Nov - 21:54 | |
| Il est bon ce Tof!!! :cheers: J'y étais allé une fois sur ton blog et depuis plus retourné. Je vais essayer d'y aller plus régulièrement pour te lire! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Lun 16 Nov - 22:56 | |
| Je suis allée faire un tour, ça m'a l'air très bien: du fond, plutôt bien écrit et argumenté. Je vois que tu as fait des efforts sur la grammaire et l'orthographe, c'est bien. C'est pas encore parfait, mais tout à fait lisible. Bon, je pense pas suivre régulièrement parce qu'à part le basket, y a pas grand-chose qui m'intéresse, mais j'irai jeter des yeux par-ci par-là Keep up the good work ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Jeu 19 Nov - 22:04 | |
| J'ai posté un article sur le match d'hier. Je vous invite à aller le lire et à le commenter si le coeur vous en dit !
J'écrirais un article sur la NBA dans la semaine prochaine je pense ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Sam 19 Déc - 20:51 | |
| http://du-sport.over-blog.Fr
J'ai posté un article sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions !
Si ça en intéresse certains, venez lire et donnez votre avis ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Dim 10 Jan - 13:22 | |
| J'ai écris un nouvel article. Cette fois sur la Coupe d'Afrique des Nations et sur l'attaque subi par la délégation Togolaise dans l'enclave de Cabinda.
Il y a une partie où je parle simplement de foot mais aussi une grande partie où je parle de cet évènement affreux.
http://du-sport.over-blog.Fr | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Dim 10 Jan - 13:46 | |
| Un bon article, sur un événement dont je n'avais pas entendu parler. Je t'ai laissé un commentaire. Continue ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Dim 10 Jan - 14:23 | |
| Bon taf Tof (pas évident à dire ça! ). Si tu peux, tu peux nous faire un peu de pub sur ton blog? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Dim 10 Jan - 16:22 | |
| Merci Bambi pour ton commentaire :)
Ce soir j'écrirai un article sur la NBA et j'y ferais de la pub pour le forum. Pour l'instant le nombre de visites n'est pas énorme mais j'ai un nouveau plan d'attaque pour augmenter mon nombre de visite et la connaissance du blog alors espérons que ça nous ramène du monde ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Lun 11 Jan - 10:58 | |
| Un nouvel article sur mon blog ! Cette fois, un article sur la saison de tennis qui commence !
L'article sur la NBA est prêt, je le posterai demain soir et en profiterai pour nous faire de la pub !
http://du-sport.over-blog.fr | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Lun 11 Jan - 15:22 | |
| Bien joué Tof!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Lun 11 Jan - 17:49 | |
| Yes, profites-en pour parler de la ligue virtuelle tant que t'y es, j'ai hâte que ça commence ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Mar 12 Jan - 21:15 | |
| Mon article sur la NBA est sur le blog !!
N'hésitez pas à le faire tourner autour de vous ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Jeu 14 Jan - 11:00 | |
| http://du-sport.over-blog.fr
J'ai écris un nouvel article sur l'attentat dans l'enclave de Cabinda contre la délégation Togolaise. Depuis dimanche, on a de nouvaux éléments et j'avais vraiment envie de réécrire dessus tant je trouve que la gestion de l'évènement a été affreuse. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Dim 17 Jan - 13:28 | |
| Nouvel article ! 2 même ! Hier un article sur la première partie de la saison de Top 14 en rugby et aujourd'hui j'ai choisi de parler de l'après Raymond Domenech en équipe de France !
Si il y a des sujets qui vous intéresseraient, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essayerais d'écrire un article dessus. | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Dim 17 Jan - 19:53 | |
| Je n'ai lu que l'article sur le Top 14 (tout ce qui traite de domenech m'ecoeure trop pour en parler ). C'est un article assez bien structuré dans son ensemble, mais je te reprocherais juste l'analyse que tu porte sur les surprises du championnats, Je ne pense pas (je n'ai pas la science infuse pour autant ) que les RCT et le RM92 soit de réelles surprises, avec de tels recrutements et un tel encadrement il etait tout à fait legitime au debut de la saison de retrouver ces deux equipes dans les hautes spheres du championnats. Je precise que ce post n'a aucunement vocations à te descendre en fléche ou quoi que ce soit de mechant. Je trouve juste qu'il est toujours bon d'argumenter et vu que tu n'avais pas de commentaires sur cet article je me permet de t'en parler. Apres je ne parlerais pas du coté morphosyntaxique de ton article, chacun a son style et je respecte cela. P.S: pour ce qui est des idées d'articles je t'en ai deja fait part dans un autre sujet. Continues comme ca en tout cas, j'espere que ton blog auras du succes. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Dim 17 Jan - 22:09 | |
| Bon déja Yakuru tu me soules à critiquer la, tu te prends pour qui ??? Je plaisante bien sur, au contraire, je prends toute critique. Par contre si tu veux commenter sur le blog n'hésite pas, ça lancera un débat. Par contre, je sais pas si je l'ai dit ici, mais sur le rugby c'est pas moi qui écrit. J'ai pas assez de connaissance. C'est mon cousin qui écrit, moi je ne fais que publier son oeuvre. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Mer 27 Jan - 14:57 | |
| Nouvel article... Tennis !
Je reviens sur la victoire de Tsonga ce matin et sur les demi-finales à venir !
http://du-sport.over-blog.fr/article-open-d-australie-du-nouveau-aux-antipodes--43749650.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Mer 27 Jan - 15:34 | |
| C'est bien écrit, j'ai l'impression que tu fais des progrès Mais bon, moi et le tennis... | |
|
| |
Tof94 So foot
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Mer 27 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Mer 27 Jan - 16:07 | |
| Moi je ne pourrais pas vivre sans télé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Mer 27 Jan - 16:26 | |
| - JulianRoss a écrit:
- Moi je ne pourrais pas vivre sans télé ^^
C'est ce que je pensais aussi avant que la mienne tombe en panne, il y a ... 6 ans. C'est bien pour ça que je fais attention à pas en remettre une chez moi ! Ça obnubile et on ne fait plus rien de ses journées. Déjà que je passe trop de temps sur internet... | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Mer 27 Jan - 18:09 | |
| Je ne pourrais plus voir les matches de foot, ca serait trop dur lol Et puis jmendors devant la tv aussi presque tous les soirs, ca me berce mdr Et la tu rate le juste prix, alala... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique Mer 27 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Blog journalistique | |
| |
|
| |
| Mon Blog journalistique | |
|