Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Manu Ginobilli

3 participants
AuteurMessage
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Manu Ginobilli Empty
MessageSujet: Manu Ginobilli   Manu Ginobilli Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:02

Puisque son nom est dans toutes les bouches en ce moment, autant créer un sujet sur lui et débattre puisque Manu est le type même de joueur qui crée le débat autour de lui. On déteste ou on adore mais on ne peut pas rester indifférent afro

Pour moi, on doit accepter les erreurs de Manu. Quand il fit des miracles, ce sont souvent sur le même genre d'actions qui conduisent à des TO et qui font dresser les cheveux sur la tête des fans des Spurs mais quand ça passe, on crie au génie. Donc pour moi, Manu a son jeu, à hauts risques, il crée plus de jeu que Tony et c'est normal qu'il ait plus de TO même si il en a trop, vous me ferez pas dire le contraire.

Manu est un génie, il a su faire évoluer son jeu, en ajoutant les shoots à 3 points à ses pénétrations et on ne peut pas nier que défois ça nous sert énormément, surtout quand il va en planter 2 coup sur coup, en première intention comme il en est capable.

En tout cas, comme l'a LadyM sur le tchat hier, les 3 membres du Big 3 se sont permis mutuellement d'enrichir leur palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Manu Ginobilli Empty
MessageSujet: Re: Manu Ginobilli   Manu Ginobilli Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:32

Moi je ne dirai qu'une seule chose, mieux vaut avoir Manu dans notre équipe que contre !

En plus, j'ai pu lire dans l'Equipe, que Sir Charles disait que pour lui, Manu était le meilleur joueur non américain depuis tous les temps !!!!
Alors si Sir Charles le dit, c'est que c'est vrai !!!! édenté plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Manu Ginobilli Empty
MessageSujet: Re: Manu Ginobilli   Manu Ginobilli Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:36

On a beau vouloir le tuer sur certaines actions risquées parfois qu'en même temps on ne peut qu'aimer Manu.
C'est le compétiteur de l'extrême, un des gars qui aime le moins perdre de cette ligue. Il se battra jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.
De coups de génie, il en a fait des centaines déjà, bon biensur pour faire des trucs de fou comme ça, ça comporte des risques et les boulettes font malheureusement parties du lot.
Alors comme dirait Tof, quand ça passe c'est énorme et quand c'est pas le cas, ben on le paye cher derrière.
Je dirais comme mon pote Greg, vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous!!!
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Manu Ginobilli Empty
MessageSujet: Re: Manu Ginobilli   Manu Ginobilli Icon_minitime

Manu Ginobilli
Page 1 sur 1