Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Les Hornets rachetés par... la NBA ??? Lun 6 Déc - 15:05 | |
| Voilà, ça semble assez incroyable, ce serait la première fois de l'histoire de la ligue que ça se produirait. Le proprio des Hornets perd de l'argent, il ne peut plus garder la franchise, mais il ne trouve pas de racheteur. La NBA semble sur le point de racheter la franchise temporairement, avant de la revendre au premier qui veut.
C'est moi, où ça sent le conflit d'intérêts malsain ?
http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=5887687 | |
|
sebitas
| Sujet: Re: Les Hornets rachetés par... la NBA ??? Lun 6 Déc - 17:48 | |
| - Bambililos a écrit:
- Voilà, ça semble assez incroyable, ce serait la première fois de l'histoire de la ligue que ça se produirait.
Le proprio des Hornets perd de l'argent, il ne peut plus garder la franchise, mais il ne trouve pas de racheteur. La NBA semble sur le point de racheter la franchise temporairement, avant de la revendre au premier qui veut.
C'est moi, où ça sent le conflit d'intérêts malsain ?
http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=5887687 Ce n'est pas toi..c'est effectivement du grand n'importe quoi à l'américaine...the show must go on ! Si le proprio n'a plus d'argent, l'équipe doit malheuresement trouver un repreneur sinon ils mettent la clef sous la porte et ils vendent leurs joueurs...mais la NBA n'a rien à faire là dedans.. Ceci explique auissi les mauvais résultats des Hornets dernièrement, ils ont quelques soucis...enfin, il va peut être y avoir quelques bons joueurs sur le marché bientôt | |
|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Les Hornets rachetés par... la NBA ??? Lun 6 Déc - 22:36 | |
| Oui j'ai lu ça. Apparement c'est déjà arrivé au baseball je crois ou la ligue avait racheté une franchise le temps qu'elle trouve acheteur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hornets rachetés par... la NBA ??? | |
| |
|