| Wall c'est du béton ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebitas
| Sujet: Wall c'est du béton ! Ven 1 Oct - 12:34 | |
| Bon, je l'ai déjà écrit par ailleurs mais ayant regardé l'entrainement des Wizards, j'ai été très impressionné par le numéro 1 de la draft de cette année : M. Wall. Avec Arenas qui doit avoir envie de rejouer comme un fou + notre ami chinois, on pourrait avoir enfin Washington en PO cette année. En tout cas suivez Wall.....même si n'aimez pas les Pink Floyd | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Ven 1 Oct - 19:53 | |
| C'est bien les Pink Floyd! Il a l'air très fort ce Wall, curieux de voir ce qu'il va donner. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Sam 2 Oct - 8:43 | |
| Monsieur David Washington c'est mieux dans le titre :p | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Mar 5 Oct - 22:37 | |
| Ben dis donc, Sebitas, t'es en forme, t'as mangé un clown, non ? J'ai pas suivi la draft (ok, j'ai rien suivi du tout cet été), c'est qui ce bonhomme ? Il joue quel poste ? Et Arenas, il va rejouer finalement ? | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Mer 6 Oct - 7:49 | |
| - sebitas a écrit:
- Bon, je l'ai déjà écrit par ailleurs mais ayant regardé l'entrainement des Wizards, j'ai été très impressionné par le numéro 1 de la draft de cette année : M. Wall.
Avec Arenas qui doit avoir envie de rejouer comme un fou + notre ami chinois, on pourrait avoir enfin Washington en PO cette année.
En tout cas suivez Wall.....même si n'aimez pas les Pink Floyd j'en ai encore une...en espérant que ce wall soit pas du ...."papier"...paper hein... dis dave tu nous feras un wall...paper...qu'on fasse mieux connaissance | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Mer 6 Oct - 8:23 | |
| Poin poin poin poin... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Mer 6 Oct - 21:19 | |
| - Bambililos a écrit:
- Ben dis donc, Sebitas, t'es en forme, t'as mangé un clown, non ?
J'ai pas suivi la draft (ok, j'ai rien suivi du tout cet été), c'est qui ce bonhomme ? Il joue quel poste ?
Et Arenas, il va rejouer finalement ? Bambi est de retour...quel plaisir Et oui, j'ai décidé de faire sortir le côté clown qui est en moi...un atout de plus pour séduire les jeunes filles Wall c'est un meneur qui promet beaucoup qui a déjà signé un contrat avec Reebok pour 25 millions de US$ ... et Arenas il a l'air en pleine forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Mer 6 Oct - 23:22 | |
| - sebitas a écrit:
Bambi est de retour...quel plaisir
Mon vieux cochon Ça y est, tu as mis mon nom sur le testament ? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Jeu 7 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Jeu 7 Oct - 17:20 | |
| t'as pas encore payé ton coup??? radin va... | |
|
| |
sebitas
| |
| |
Choise Maître Capello
| |
| |
sebitas
| |
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Sam 9 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Ven 29 Oct - 10:40 | |
| En attendant, le sauveur a eu du mal cette nuit. 6/19 aux shoots (avec 9 passes tout de même) pour 14 points et une vilaine défaite face à Orlando, toujours très solide.
Ça ne veut rien dire mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Mer 15 Déc - 21:50 | |
| Washington Wizards John Wall is out with tendinitis in his right knee and Andray Blatche is out with a sore left knee. Coach Flip Saunders said that Wall’s injury is due to inactivity. It’s the eighth game Wall has missed with injuries. Il a déjà touché le rookie wall ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Mer 15 Déc - 22:07 | |
| Elle est bien bonne celle-ci!! Il est quand même pas assez souvent blessé pour un Djeuns quand même et on est qu'au début de la saison... | |
|
| |
sebitas
| |
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Ven 17 Déc - 15:12 | |
| Bah Washington c'est complètement une équipe en reconstruction. En plus, y'a beaucoup de rumeurs autour d'un départ d'Arenas, notamment aux Magics, alors ça aide pas... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Sam 18 Déc - 23:40 | |
| - Tof94 a écrit:
- Bah Washington c'est complètement une équipe en reconstruction. En plus, y'a beaucoup de rumeurs autour d'un départ d'Arenas, notamment aux Magics, alors ça aide pas...
Ca y est, c'est fait..de toutes façons, ca ne peut pas être pire pour eux alors... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! Dim 19 Déc - 23:00 | |
| Quand vous voulez des infos de l'intérieur, vous m'appellez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall c'est du béton ! | |
| |
|
| |