| Qui doit rester, qui doit partir? | |
|
+7ludo9 cathy LadyM Tof94 Bambililos sebitas 14DAVE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Qui doit rester, qui doit partir? Mar 11 Mai - 0:07 | |
| La saison est finie pour les SPURS. Un rééquilibrage de l'équipe va se faire, peut être pas aussi important qu'on se l'imagine vu les dires de Pop. Alors selon vous, si vous étiez Holt ou Bufford qui garderiez vous et de qui vous vous débarraseriez?? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mar 11 Mai - 2:05 | |
| - 14DAVE a écrit:
- La saison est finie pour les SPURS. Un rééquilibrage de l'équipe va se faire, peut être pas aussi important qu'on se l'imagine vu les dires de Pop.
Alors selon vous, si vous étiez Holt ou Bufford qui garderiez vous et de qui vous vous débarraseriez?? ça mon cher c'est une bonne question...qui mérite réflexion parce qu'à chaud, je dirais tout le monde dehors !!! Donc, je préfère répondre plus tard.... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mar 11 Mai - 5:08 | |
| Évidemment que Jefferson doit partir. Avec ses 14M$, on pourrait en avoir plusieurs, des ailiers qui marquent 9 points et qui prennent 5 rebonds. Peut-être même qu'ils défendraient...
Mais qui voudrait d'un contrat pareil, maintenant que tout le monde sait que ce joueur est uni-dimensionnel ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mar 11 Mai - 10:25 | |
| Je crois que les Spurs doivent reconstruire complètement. Je veux dire faire imploser l'équipe et repartir sur de nouvelles bases. Pour moi seul Duncan est protégé, avec Blair et Hill grace à leur potentiel. Pour les autres, j'ai bien peur qu'ils faillent tout envisager.
Manu me semble plus ou moins protégé avec son nouveau contrat et ça me fais chier au plus haut point parce que ça fait quelques années que j'en peux plus de ce joueur. Tony avec sa dernière contrat pourrait intéresser pas mal d'équipe dans le cadre d'un trade et je pense que les Spurs ont la même idée que moi.
Sinon pour les autres, Jefferson doit partir ou alors on peut espérer que l'été lui sera bénéfique. Bonner doit aller jouer en Irlande. Mason doit s'acheter une nouvelle confiance. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mar 11 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mer 12 Mai - 6:10 | |
| Sinon, il y en a un qu'on est sûrs de ne pas revoir la saison prochaine, et c'est une bonne nouvelle: Roger Mason Jr. Il est free agent cet été, il avait demandé à partir en milieu de saison, il a fait une saison et des playoffs de merde... Bye bye Junior... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mer 12 Mai - 12:10 | |
| Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, je l'aimais bien Junior moi, du moins le Junior de l'année dernière. Cette année Pop ne l'a plus utilisé et Mason n'a jamais réussi à faire de bonnes choses en quelques apparitions éclairs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mer 12 Mai - 14:11 | |
| Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, parce qu'il était bon l'année dernière, du moins assez correct pour permettre aux titulaires de souffler, et assez clutch pour devenir un chouchou du public. Et puis, cette année, rien. Au début, j'ai pensé que c'était à cause de Pop qui lui brisait sa confiance en ne le jouant pas assez. Mais en fin de saison, Pop a tenté de le faire jouer parfois 20 mn, ce qui n'a donné que des briques, des pertes de balles, et un festival pour l'adversaire direct du bonhomme. Poubelle ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mer 12 Mai - 22:12 | |
| Après mure réflexion, mon opinion se rapproche plutôt de celle de Tof... Mason, Jefferson, Bonner doivent partir. Tim restera et Blair et Hill aussi. Dice a fait du bon boulot dans ces PO et devrait rester aussi. Pour Ian c'est compliqué et s'il a une opportunité, peut-être devrait il partir aussi mais c'est risqué.. Manu m'énerve aussi de plus en plus et j'avais déjà dit l'année dernière qu'il était en fin de carrière..mais bon il a un nouveau contrat donc par conséquent il va rester et TP DOIT PARTIR !! Franchement, je n'aurais jamais pensé écrire ceci il y a quelques années car je trouve que les Spurs et TP c'est une belle histoire d'amour...avec Pop aussi d'ailleurs..mais je trouve que c'est vraiment maintenant ou jamais s'il veut partir..après il sera trop vieux... Honnêtement, je ne vois plus les Spurs gagner un titre avec notre big 3 et des renforts, il ne faut pas attendre des miracles..alors TP doit jouer sa carte tout seul et chercher un club qui pourra jouer le titre..c'est sur que New York ce n'est pas l'idéal pour un titre mais des bons meneurs il n'y en a pas tant que ça en NBA.. Enfin on verra bien ce qu'il fera et s'il part cela me fera de la peine, mais je pense que pour lui c'est le moment...maintenant il est attaché à SA et Eva va peser dans la balance aussi certainement, elle la locale | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mer 12 Mai - 22:41 | |
| pour moi je pense matt bonner -> partir roger mason -> partir aussi, richard jefferson doit partir blair -> partir ou rester ? je garde tim duncan, manu ginobili et tony parker I LOVE TONY je prefere Gregg Popovich meritera sa retaite parce qu'il est trop vieux, j'aimerai bien david david robinson est futur un entraîneur pour moi je garde toujours pour tony parker voila | |
|
| |
| |
| |
sebitas
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Jeu 13 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Jeu 13 Mai - 1:53 | |
| Bonner doit absolument partir, j'en peut plus!!!! RJ et Mason doivent partir également. Mason n'est plus utilisé et RJ est une énorme déception. Le départ de Bogans ne me poserait aucun problème.
TP, Manu, Tim, Dice, Blair et Hill doivent rester selon moi. Ceux restant sont de tout petits contrats, donc s'ils restent c'est pas un soucis d'autant plus qu'ils finissent la rotation et qu'ils ne jouent pratiquement pas. | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Jeu 13 Mai - 7:57 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Bonner doit absolument partir, j'en peut plus!!!!
RJ et Mason doivent partir également. Mason n'est plus utilisé et RJ est une énorme déception. Le départ de Bogans ne me poserait aucun problème.
TP, Manu, Tim, Dice, Blair et Hill doivent rester selon moi. Ceux restant sont de tout petits contrats, donc s'ils restent c'est pas un soucis d'autant plus qu'ils finissent la rotation et qu'ils ne jouent pratiquement pas. dave, je suis d'accord avec toi...mais, je prefere pop doit prendre sa retraite, c'est mieux parce qu'il est trop vieux.... moi je garde toujours tp, tim et manu | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Dim 16 Mai - 10:37 | |
| Pour moi un qui doit partir c'est ian nahinmi , pop ne lui fait pas confiance à juste titre ou pas , on ne sait pas, a lui de prouver sous un nouveau maillot . S'il reste , il sera l'eternel 12ème homme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Dim 16 Mai - 13:58 | |
| - ludo9 a écrit:
- Pour moi un qui doit partir c'est ian nahinmi , pop ne lui fait pas confiance à juste titre ou pas , on ne sait pas, a lui de prouver sous un nouveau maillot .
S'il reste , il sera l'eternel 12ème homme . Assez d'accord. De toute façon il est agent libre cet été parce que les Spurs n'ont pas signé d'extension, donc c'est sûrement ce qui va se passer. Maintenant, est-ce que ce sera la NBA, ou un retour en Europe ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Dim 16 Mai - 16:17 | |
| Parfois ça ne sert à rien de s'exiter en NBAalors qu'on peut faire une carrière tout à fait honorable. Je pense qu'il doit tout de même tenter encore l'aventure NBA 1 an ou 2, il est encore très jeune. Par contre chez les SPURS il n'est plus dans la rotation. | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Lun 24 Mai - 13:07 | |
| par rapport à la physionomie de la team...
jeferson, tp, mason peuvent partir...
bonner peut apporter 2 ou 3 trucs a l'avenir avec son shoot et donc faire sortir un interieur adverse, il reste une arme secrete ;-)
aprés si on a de vrais interieurs il ne sera plus utile :-)
ça va être un été long... | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Lun 24 Mai - 19:04 | |
| Les Spurs vont beaucoup bouger c'est sur . Il y a une chance que RJ ne prenne pas sa dernière année de contrat et ca sera le facteur X des Spurs cette intersaison .
Les Spurs vont vouloir bouger à la draft et sont très intéréssés par un intérieur Derrick Favors et il y a fort a parier qu'ils vont trader pourl'avoir .
Enfin, ca bouge pour Mahinmi aussi, son cas devrait etre vite réglé !
et pour splitter j'ai malheureusement peur que si il vient en NBA ca sera pas aux Spurs et qu'il se fera tradé ... | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Mer 26 Mai - 12:49 | |
| http://www.zshare.net/audio/7653230046699948/
j'écoute en ce moment même....ya une ITW de Ian...va t'il rester?? | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Sam 12 Juin - 14:06 | |
| Je refuse de comprendre pourquoi Tony doit partir? Est-ce qu'il n'a pas un peu plus de crédit comme par ex. RJ ou Bonner? C'est ridicule ça. Pour moi, ok, RJ peut partir et aussi Jr. | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Sam 12 Juin - 14:46 | |
| - jermaineoneal a écrit:
- Je refuse de comprendre pourquoi Tony doit partir?
Est-ce qu'il n'a pas un peu plus de crédit comme par ex. RJ ou Bonner? C'est ridicule ça. Pour moi, ok, RJ peut partir et aussi Jr. Il est une monnaie d'échange autrement plus importante que Bonner ou RJ en outre il n'est pas irremplaçable, ceci dit je pense pas qu'il partira cette inter-saison. | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Sam 12 Juin - 15:15 | |
| Comparaison entre 09&10 des tirs à 3-points par Mase : 08-09 SAS 82 166-394 09-10 SAS 79 88-264
Concernant Jr. j'comprends pas la réduction des tirs à 3-pts cette saison, c'est 130 tirs en moins qu'en 2008-2009??? C'est normal qu'on a été froid derrière l'arche cette saison. C'était une décision de Pop ça? Peut-être Pop n'était pas heureux avec le nombre des tirs? On a toujours eu des bon shooteurs, mais j'ai rien remarqué la dernière saison, Manu ne sait pas tout faire non plus hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? Dim 13 Juin - 21:28 | |
| - jermaineoneal a écrit:
- Comparaison entre 09&10 des tirs à 3-points par Mase :
08-09 SAS 82 166-394 09-10 SAS 79 88-264
Concernant Jr. j'comprends pas la réduction des tirs à 3-pts cette saison, c'est 130 tirs en moins qu'en 2008-2009??? C'est normal qu'on a été froid derrière l'arche cette saison. C'était une décision de Pop ça? Peut-être Pop n'était pas heureux avec le nombre des tirs? On a toujours eu des bon shooteurs, mais j'ai rien remarqué la dernière saison, Manu ne sait pas tout faire non plus hein? Il est aussi passé de 30 à 19mn, en raison de son problème de shoot d'ailleurs. Il est clair que le plus gros problème des Spurs cette année a été l'impossibilité de trouver des roles players performants et réguliers, en particulier à 3pts. C'est bien ce qui nous distingue des grosses écuries je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui doit rester, qui doit partir? | |
| |
|
| |
| Qui doit rester, qui doit partir? | |
|