Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Magic 02-04 Ven 2 Avr - 20:41 | |
| Cette nuit, les Spurs reçoivent Orlando Magic à SA. Trop bourrée pour faire un preview, sachez juste que ça se joue à 2h30. Go SPURS Go | |
|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Magic 02-04 Ven 2 Avr - 23:23 | |
| Décuve bien Bambi! | |
|
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Magic 02-04 Sam 3 Avr - 6:54 | |
| Belle victoire contre les magic , grâce à une bonne défense qui limite à 100 les magics ( bon signe ) et un super manu . Ca met du baume au coeur .
Apparemment pop a trouvé sa défense , et RJ en fait parti (malgré sa maladresse).
Bon maintenant le gros test des lakers , je pense qu'il seront super motivé , une victoire pourrait mettre le doute au lakers, mais il faut encore un manu en feu qui sera surveillé comme le lait, ca va être dur. | |
|
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Magic 02-04 Sam 3 Avr - 8:18 | |
| Non mais j'vous jure, ils aiment bien me faire mentir ! Bon, c'est magnifique, mais j'en ai marre d'y croire, d'être déçue, et de recommencer à y croire. C'est mauvais pour mon p'tit coeur. Manu est totalement phénoménal, et s'il continue à jouer comme ça quand Tony revient (en forme, bien sûr), je vais me remettre à rêver. A noter que Pop s'est fait sortir, il était pas content. J'aime bien le voir comme ça, le voir impliqué, et pas tout mou comme il a été une bonne partie de la saison. On dirait que tout le monde se met en mode Playoffs (sauf Timmy, mais je m'inquiète pas pour lui), et ça sent bon. | |
|
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Magic 02-04 Sam 3 Avr - 8:51 | |
| La tactique etait faire craquer Dwight . Apparrement ca marche "I'd rather play the game out, rather than just fouling," Howard said. "When we see them again next year, or whenever we see them, it will be a different outcome. "Just make sure that when we play them again and if they do the same thing, it's going to be a different result. I'm looking forward to it. I told our guys the next time we see these guys we're gotta put it to them." | |
|
| Sujet: Re: Spurs vs Magic 02-04 Sam 3 Avr - 8:54 | |
| Bouh, pas content le Dwight.
C'est la différence avec les Spurs: ils règlent leurs comptes sur le terrain, pas pendant la conférence de presse. Mais je comprends que ce soit frustrant. | |
|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Magic 02-04 Sam 3 Avr - 15:54 | |
| Manu est sur une autre planète en ce moment, il est injouable!!! J'espère qu'il ne s'arrêtera plus, on joue 1 niveau au dessus quand il est comme ça. | |
|
cathy
| Sujet: Re: Spurs vs Magic 02-04 Dim 4 Avr - 10:46 | |
| oui je vois manu est magnifique, futur MVP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Magic 02-04 | |
| |
|