| Spurs @ Magic | |
|
+514DAVE GregT ludo9 Bambililos Auto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Auto
| Sujet: Spurs @ Magic Mer 17 Mar - 17:16 | |
| Magic VS Spurs : deux équipes en mission
Après avoir tapé le Heat hier, San Antonio (40-25), 6e ex æquo à l’Ouest, continue sa tournée floridienne en allant à Orlando (47-21), 2e à l’Est, pour un match au sommet entre une équipe qui cherche encore à retrouver son rythme et une autre vexée de s’être laissée marcher dessus par les Bobcats. Dans les deux cas, chacune de ces deux équipes cherche à frapper fort pour confirmer son statut à l’approche des playoffs.
………………………………………………………………………………………… Le contexte : le retour des mort-vivants
On les croyait morts pour de bon, mais les Spurs sont en plein comeback. Depuis qu’ils ont retrouvé un Manu Ginobili à 100%, les Texans alignent les victoires et comptent bien engranger le maximum de W en attendant les playoffs. Ce soir, ils essayeront de chopper leur 9ème victoire en 10 matches pour poursuivre leur remontée. Depuis la victoire contre les Lakers, le Magic semblait enfin avoir trouvé son identité et taffait les équipes adverses comme un vrai prétendant au titre, mais la dernière défaite contre les Bobcats est venue remettre du doute dans les têtes. Pour une équipe aussi fragile psychologiquement que celle-ci, il est impératif de rebondir dès ce soir à domicile.
………………………………………………………………………………………… Infirmerie
Spurs : Tony Parker est toujours out jusqu’à la fin de la saison régulière.
Magic : Matt Barnes a manqué le dernier match avec une entorse du gros orteil du pied gauche, mais il devrait jouer ce soir.
………………………………………………………………………………………… Le duel dans le match : Howard VS Duncan
El Manu a beau être en feu en ce moment, San Antonio devra compter sur un grand Tim Duncan pour s’en sortir face à Dwight Howard. Le but pour les Texans sera de ralentir le jeu au maximum pour empêcher le Magic de courir et d’essayer de faire prendre le plus de fautes possibles à D12 pour limiter son impact. A l’arrière, Manu, Richard Jefferson et George Hill devraient pouvoir s’en sortir face au back-court et aux ailiers d’Orlando, mais le secteur intérieur sera déterminant.
…………………………………………………………………………………………
LE PARI : victoire des Spurs
Orlando aura la rage ce soir, c’est sûr, mais San Antonio semble vraiment avoir repris du poil de la bête. Avec un Manu à plein régime et un Duncan motivé face à Howard, les Spurs pourraient la jouer à “l’ancienne” et pourrir au maximum le jeu pour faire péter un câble aux Floridiens. Sur le papier, Orlando dispose de bien plus de puissance de feu, mais si Matt Barnes ne joue pas ou s’il est limité, il leur manquera peut-être un peu de vice face aux Texans. Pour le coup, c’est un vrai pari…
http://basketsession.com/magic-vs-spurs-deux-equipes-en-mission/ | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Magic Jeu 18 Mar - 7:15 | |
| Et c'est une belle branlée... Les optimistes diront que c'était un match sans des Spurs, à l'image de Duncan (5 points), d'autres qu'on a la preuve que les Surs sont loin d'être au niveau cette année. Je ne sais plus quoi penser. A noter la blessure de Mike Pietrus, solidaire de TP. Pas cool | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Magic Jeu 18 Mar - 8:21 | |
| Les magics ont mieux joués , les Spurs avaient l'air débordés en défense du moins sur le résumé . Ils sont tombés sur plus fort qu'eux. Dans ces matches là , on a besoin de TP . Ils ont quelques matches pour monter leur niveau face au gros calibre.
Dernière édition par ludo9 le Jeu 18 Mar - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Magic Jeu 18 Mar - 8:59 | |
| C'était un peu prévisible j'ai envie de dire !! Un back to back floridien, on y laisse forcément des plumes. J'aurai même préféré que nos spurs commencent par le Magic et ensuite le Heat. La note positive est que RJ a encore fait un match solide et ça s'est bon !!! Enfin bref, contre une telle équipe, on ne peut pas être à 70% physiquement !! D'où la fessée !!!!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Magic Jeu 18 Mar - 9:20 | |
| Il n'y a pas eu photo. La blessure de Mike m'a fait mal! outch J'espère que ça ne sera pas trop grave. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Duncan et Hill?? 7pts uniquement à eux deux?? | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Magic Jeu 18 Mar - 9:49 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Il n'y a pas eu photo. La blessure de Mike m'a fait mal! outch J'espère que ça ne sera pas trop grave.
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Duncan et Hill?? 7pts uniquement à eux deux?? Je ne peux pas voir le résumé au boulot, donc je verrai ça ce soir, mais qu'est-ce qu'il s'est fait ?? Pour TD, je pense qu'il se fait vieux c'est tout! Et donc les back to back sont de plus en plus dur à gérer. Quand je vois comment je suis le lendemain d'un match, même avec tous les moyens de récup, il doit en chier !!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Magic Jeu 18 Mar - 10:00 | |
| Mike met sa cheville à 90 degré de sa position habituelle franchement si la malléole n'a pas laché il a de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Magic Jeu 18 Mar - 15:13 | |
| - LadyM a écrit:
- Mike met sa cheville à 90 degré de sa position habituelle
franchement si la malléole n'a pas laché il a de la chance Ouchh !!!!!!!!!!!! Merci pour l'info. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Magic Jeu 18 Mar - 15:40 | |
| Mickael Pietrus suffered a freakish injury in the second quarter when he was dribble alone at the top of the key and grotesquely rolled his left ankle over.
Pietrus went down in a heap after the side of his ankle turned over onto the hardwood and lay in obvious pain for some time.
The Magic’s top reserve on the wing assuredly won’t play tonight in Miami, giving the Magic one fewer defensive option to throw at superstar guard Dwyane Wade.
``The trainers said they didn’t think it was that bad, but it will be a few days,’’ Magic coach Stan Van Gundy said. ``It’s too bad because he had been in a slump and then had the big game (on Sunday against Charlotte).’’ | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: Spurs @ Magic Jeu 18 Mar - 16:04 | |
| Seul point positif as tirer de ce match pour ma part le fait que RJ et Manu continue sur leur lancée, en espérant revoir vite TP car il nous manque dans la rotation :S | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Magic | |
| |
|
| |
| Spurs @ Magic | |
|