| Vos séries | |
|
+6cathy Auto Choise GregT JulianRoss 14DAVE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vos séries Jeu 23 Sep - 20:44 | |
| Je suis en train de bien accroché sur la saison 8 de 24 apres avoir vu les épisodes 3 et 4 ce soir... | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Vos séries Ven 24 Sep - 4:21 | |
| c'est de mieux en mieux dans le too much après tu vas voir.... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Vos séries Lun 25 Oct - 16:01 | |
| J'ai bouffé les saisons 1-2-3 et 4 de Heroes en 1 petit mois. Qu'est-ce que c'était bon... Par contre j'ai été super déçu et frustré d'apprendre que la série s'arrétait là elle que faute d'audience elle ne serait plus produite. Pourtant la saison 4 se termine de façon très ouverte, permétant d'enchaîner sur la suite... Je suis deg... Sinon j'ai regardé Spartacus, c'était génial, sexe et violence à outrance, tout ce qu'il faut quoi!!! Je continue toujours sur les frères Scott et c'est de mieux en mieux. Je suis sur pas mal de série en même temps en fait et vous? | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Vos séries Lun 25 Oct - 20:36 | |
| ah moi aussi...je regarde plein de trucs...glee, rizzoli & isles, the event, mon oncle charlie saisons 7 et 8 (putain qu'est ce que j'ai pu rigoler!!!!) , no ordinary family, boardwalk empire (du très lourd signé scorcese!!!) cougar town saison 2, blue bloods, the good wife saison 2, justified...je vais commencer my own worst enemy avec christian slater et detroit 187... par contre dave pour spartacus ils sont obligés de faire un casting pour l'acteur principal (quel dommage!!!) en effet il est atteint d'un cancer qui visiblement lui en fait voir alors il ne pourra plus tenir son rôle...perso spartacus j'ai trouvé ça trop violent à mon goût et pourtant je suis pas une chochote hein...quant au sexe ouais c'est un peu too much aussi mais bon c'est l'époque qui veut ça peut être... ce qui me fait rire c'est que tu puisses adorer les frères scott et spartacus en même temps quoi...pour moi les frères scott c'est du style vampire diaries quoi...la bonne série pour ados ... mais bon ce n'est que mon opinion... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Vos séries Mar 26 Oct - 0:33 | |
| T'as pas trop tort Hector! Mais bon une fois que tu suis depuis le début t'arrives plus à lacher et c'est grave comment tu prends goût aux persos. Vampire diaries j'ai regardé les 7 1er épisodes, je vais continuer, c'est pas trop mal. Par contre j'ai regardé les 5 premiers épisodes de true blood et j'ai pas accroché. Pourtant tout le monde me dit que ça déchire et que ça décolle par la suite, je retenterais plus tard. Cougar town, c'est de la tuerie c'est clair et Mon Oncle Charlieje suis plié en deux à chaque fois que je regarde ça. Le soucis c'est que j'ai vu pas mal d'épisodes en vrac sur Comédie et que j'ai peur de commencer du début et d'avoir à éviter tous les épisodes déjà vu. | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Vos séries Mar 26 Oct - 17:45 | |
| mon oncle charlie je peux voir et revoir les épisodes...je m'en lasse pas...c'est hilarant...une des séries les plus drôles que j'ai pu voir.... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Vos séries Mer 23 Nov - 20:54 | |
| histoire de...faire vivre un petit peu le forum...même si cette section tout le monde s'en bat un peu la chatte...ou les c******s pour certains... mes séries du moment...The walking Dead (excellent !!!) , modern family saison 3 (toujours aussi drôle)...mon oncle charlie saison 9 avec ashton kutcher certes la série a beaucoup perdu après le départ de charlie sheen mais ashton se débrouille pas mal et alan est toujours aussi con , dexter saison 6...bon ben c'est dexter quoi...je ne m'en lasse pas...the good wife saison 3...excellente série qui n'a pas le succès escompté en france du coup M6 diffuse 4 épisodes chaque jeudi histoire de se débarrasser au plus vite de cette série...vraiment dommage...the killing...alors là j'ai vraiment adoré cette série...très très sombre...vraiment réussie..ringer avec sarah michelle gellar...pas mal du tout...unforgettable...là aussi j'aime assez...body of proof avec la superbe dana delany..cette série va être diffusée sur canal très prochainement...boardwalk empire saison 2...série toujours aussi extra...merci scorcese...raising hope petite série très drôle...famille de tarés... prime suspect avec maria bello...bonne petite série policière (oui oui encore ) et ça fait du bien de revoir maria bello à l'écran...et enfin person of interest...pas trop mal... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Vos séries Lun 28 Nov - 0:29 | |
| Mais non Choise, moi je m'en bas pas du tout !!
Mon Oncle Charlie sans Sheen, j'accroche plus du tout désolé...moi j'aime bien en ce moment "Broken girls"..2 filles fauchées comme le nom l'indique dont l'une est pauvre et l'autre fille de millionaire devenue pauvre..asse drôle.. | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Vos séries Lun 28 Nov - 17:49 | |
| Moi c'est How I Met Your Mother et Misfits. Les saisons 7 et 3 respectivement ont repris ; je télécharge les épisodes au fur et à mesure mais j'attends qu'il y en ait plus pour les regarder, sinon je suis trop frustrée d'en voir un tous les 36 du mois. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Vos séries Mer 30 Nov - 10:59 | |
| Je regarde pas mal de séries, en ce moment pour accompagner ma femme je regarde vampire diaries, mais comme choise j'adore walking dead. How I met your mother c'est de la tuerie, c'est tout simplement en série comédie une des meilleure série avec Friends et Big bang theory pour moi. Je pense attaquer très prochainement les sons of anarchy et rattraper le retard que j'ai pris avec Dexter!! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Vos séries Mer 30 Nov - 12:32 | |
| Bon, j'ai craqué, j'ai commencé la saison 7 de HIMYM. Ahlala, y a une de ces vannes dans un des premiers épisodes, j'étais pliée : la joyeuse bande se retrouve à Cleveland pour un mariage, et Barney comme à son habitude s'apprête à jouer son numéro de séducteur. "Get ready, Cleveland. The last man to screw you this hard then disappear was LeBron James" (Attention Cleveland. Le dernier mec à vous avoir autant baisé avant de disparaître était LeBron James) | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Vos séries Mer 30 Nov - 12:50 | |
| Trop fort Barney!!!!!! | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Vos séries Mer 30 Nov - 23:14 | |
| si vous regardez également la série Hot in Cleveland...vous entendrez pas mal de vannes au sujet de lebron james...sacrée Betty White !!!! dingue mais moi j'ai vraiment pas accroché à How I met Your Mother... dave je suis surprise que tu ne te sois pas intéressé à des séries comme The Killing ou encore Boardwalk Empire...c'est du lourd... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Vos séries Jeu 1 Déc - 0:38 | |
| Je ne connais pas ud tout en fait, je vais essayer!!! Si t'as de bonnes idées n'hésites pas, je prends!! Sinon j'ai mangé il y a deux mois en très peu de temps les 7 saisons de the shield, c'était énOOOrme comme série!!! A voir pour ceux qui n'ont pas encore vu. | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Vos séries Jeu 1 Déc - 6:47 | |
| ahhhhh oui The Shield...vic Mc Kay et sa team...le top du top de la série policière.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries | |
| |
|
| |
| Vos séries | |
|