| La loi des séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: La loi des séries Dim 12 Déc - 13:25 | |
| Dites-moi, est-ce que c'est parce que je fais pas gaffe d'habitude ? J'ai l'impression qu'il y a une bonne poignée d'équipes effrayantes en ce moment (et les Spurs ne sont pas en reste) qui enchaînent victoire après victoire sans avoir l'air de vouloir s'arrêter.
La saison a déjà commencé fort avec le 8-0 de NOH, puis les 12 victoires consécutives des Spurs. Mais ça ne s'est pas arrêté là, et on a maintenant un certain nombre de séries en cours: - Dallas Mavericks 12 victoires - Boston Celtics 10 victoires - Miami Heat 8 victoires (ça y est, ils sont lancés ?) - New York 7 victoires (bon, ça s'arrêtera quand Amar'e sera fatigué, pas de quoi flipper non plus)
Vous noterez que les équipes moribondes percluses de vieux s'en sortent bien finalement... Je parle des Spurs, Mavs et Celts.
Après, pour rigoler, y a aussi quelques séries noires. C'est pas bien de se moquer, mais bon: - Cleveland Cavaliers 7 défaites (et c'est reparti pour 20 ans de médiocrité... dur d'être cav) - New Jersey Nets 6 défaites - Golden State Warriors 6 défaites.
Je suppose que tout ça va revenir à la normale, mais en attendant l'écart grandit entre les n°1 et 8. Il me semble que c'était beaucoup plus serré, notamment à l'ouest l'année dernière, non ? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: La loi des séries Dim 12 Déc - 14:10 | |
| - Bambililos a écrit:
- Dites-moi, est-ce que c'est parce que je fais pas gaffe d'habitude ? J'ai l'impression qu'il y a une bonne poignée d'équipes effrayantes en ce moment (et les Spurs ne sont pas en reste) qui enchaînent victoire après victoire sans avoir l'air de vouloir s'arrêter.
La saison a déjà commencé fort avec le 8-0 de NOH, puis les 12 victoires consécutives des Spurs. Mais ça ne s'est pas arrêté là, et on a maintenant un certain nombre de séries en cours: - Dallas Mavericks 12 victoires - Boston Celtics 10 victoires - Miami Heat 8 victoires (ça y est, ils sont lancés ?) - New York 7 victoires (bon, ça s'arrêtera quand Amar'e sera fatigué, pas de quoi flipper non plus)
Vous noterez que les équipes moribondes percluses de vieux s'en sortent bien finalement... Je parle des Spurs, Mavs et Celts.
Après, pour rigoler, y a aussi quelques séries noires. C'est pas bien de se moquer, mais bon: - Cleveland Cavaliers 7 défaites (et c'est reparti pour 20 ans de médiocrité... dur d'être cav) - New Jersey Nets 6 défaites - Golden State Warriors 6 défaites.
Je suppose que tout ça va revenir à la normale, mais en attendant l'écart grandit entre les n°1 et 8. Il me semble que c'était beaucoup plus serré, notamment à l'ouest l'année dernière, non ? Tout à fait d'accord avec cette analyse, il faut rajouter la série des Bulls qui me font frissonner. L'autre jour, j'ai vu Pippen dans le public et cela m'a rappelé des bons souvenirs.. Mais c'est vrai qu'il y a de très bonnes équipes et ceci signifie aussi que le niveau des Spurs est très élevé cette année..maintenant faire un pronostic pour le titre de champion, ou même pour ceux de conférence..c'est très difficile à faire. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: La loi des séries Dim 12 Déc - 17:36 | |
| Je crois que c'est assez rare qu'il y est autant d'équipes qui font de telles séries, c'est dingue quand même. Les Mavs et les Celtics sont les plus impressionant en ce moment. Le Heat joue des équipes de seconde zone donc forcément ils gagnent, heureusement d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: La loi des séries Mar 14 Déc - 13:28 | |
| 99-103 contre les Bucks, la série des Mavs s'arrête à 12 finalement. Les Spurs prennent un peu de marge. Les Celtics en sont toujours à 10. Miami, en battant NOH cette nuit (décidément, rien ne va plus pour les Hornets) monte à 9 victoires. Et NY en est maintenant à 8. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: La loi des séries Mar 14 Déc - 13:58 | |
| La série des Mavs devait bein s'arrêté un jour. Milwaukee c'est pas une top franchise mais c'est pas dégueu non plus donc c'est logique.
On est encore loin de la série des Rockets il y a 2 ou 3 ans, c'était 22 victoires de suite non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi des séries Mar 1 Fév - 12:02 | |
| Les Cavs en sont maintenant à 21 défaites de suite. Ils cherchent à battre un record ou quoi ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: La loi des séries Mar 1 Fév - 12:07 | |
| C'est assez impressionant quand même! Les fans doivent l'avoir plus que mauvaise avec Lebron. Passer de prétendant aux finales à 21 défaite de suite, ça fait mal au cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi des séries Mar 1 Fév - 12:42 | |
| Impressionnant oui, ça montre l'impact que LeBron avait sur cette franchise, et ça montre aussi qu'il était mal entouré (bon, c'est vrai qu'il n'est pas parti seul non plus).
J'ai vérifié, le record de série de défaites de tous les temps appartient déjà aux Cavs avec 24 en 1982. Ils sont en bonne voie... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: La loi des séries Mar 1 Fév - 12:44 | |
| Je pensais vraiment pas qu'ils seraient aussi mauvais. Les joueurs qui sont là sont pas nuls à ce point quand même. Il y a un truc qui s'est cassé dans le groupe. Il faut complètement changé l'effectif pour repartir ou alors dénicher un nouveau leader. | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi des séries Jeu 10 Fév - 19:00 | |
| Et ça continue, ils battent tous les records maintenant : 26 défaites à ce jour. Comment peut-on perdre quand on shoote à 51% dont 42% à 3-points face aux Pistons ? C'est simple, en perdant la bataille des rebonds et en perdant 17 ballons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi des séries | |
| |
|
| |
| La loi des séries | |
|