| Football ! | |
|
+6cathy Choise 14DAVE JulianRoss Auto Tof94 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Football ! Mar 27 Avr - 21:14 | |
| pour le rouge de cris...désolée mais c'est un abruti quoi...il a 32 ans le gars..lui qui se targuait de donner des conseils aux jeunes il s'est fait expulser comme un bleu bite...je m'excuse pour l'expression... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Mar 27 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Football ! Mer 28 Avr - 12:52 | |
| Ribéry suspendu 3 matchs..il ne jouera pas la finale...décidément il a des problèmes en ce moment lui | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Football ! Mer 28 Avr - 16:07 | |
| Pour Ribéry, c'est abusé 3 matches quand meme... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Football ! Mer 28 Avr - 16:58 | |
| Il a fait quoi ? C'est pour son histoire de cul, ou c'est sportif ? | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Football ! Mer 28 Avr - 17:46 | |
| - JulianRoss a écrit:
- Pour Ribéry, c'est abusé 3 matches quand meme...
Sincèrement si tu veux en finir avec ce genre de geste faut punir sévèrement le foot c'est le dernier sport où on voit encore régulièrement ce genre de geste, perso je serais aussi partisan d'une exclusion temporaire comme au rugby quand il l'a ramène en permanence avec l'arbitre, perso je supporte plus ^^ | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Football ! Mer 28 Avr - 18:23 | |
| - Bambililos a écrit:
- Il a fait quoi ? C'est pour son histoire de cul, ou c'est sportif ?
Non, c'est pour un carton rouge...pour son histoire de cul, il a été simplement condamné à refiler le numéro de portable de la pute à tous les dirigeants de l'UEFA | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Football ! Mer 28 Avr - 19:46 | |
| Bah carton rouge, c'est normal, mais après tu prend un match, là 3 ca commence a faire beaucoup... Après je suis daccord pour punir sévèrement les gestes volontaires, mais la, il est plus emporté par son élan... Lisandro a meme été étonné que Ribéry se fasse expulser sur l'action^^
Je regarde Barça - Inter la, et bah si l'inter gagne, je supporte le Bayern en finale, c'est certain... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Football ! Mer 28 Avr - 21:34 | |
| - JulianRoss a écrit:
- Bah carton rouge, c'est normal, mais après tu prend un match, là 3 ca commence a faire beaucoup...
Après je suis daccord pour punir sévèrement les gestes volontaires, mais la, il est plus emporté par son élan... Lisandro a meme été étonné que Ribéry se fasse expulser sur l'action^^
Je regarde Barça - Inter la, et bah si l'inter gagne, je supporte le Bayern en finale, c'est certain... Bah voilà c'est fait..il n'y aura pas de français en finale Mourinho, il est quand même fort, c'est autre chose que Raymond la science | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Football ! Mer 28 Avr - 21:44 | |
| inter...comme internaZionale..ben oui c'est bien ça...pas un seul italien dans l'équipe type...vive l'arrêt bosman!!!!! | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Football ! Jeu 29 Avr - 10:53 | |
| L'Inter, tactiquement c'est fort, mais qu'est ce que c'est chiant a regarder quand meme pouahhh
Il y aurait pu y avoir pénalty sur chaque corner contre Lucio, mais non nada... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Jeu 29 Avr - 12:37 | |
| Malheuresement, je n'ai pas vu ce match. J'aurais aimé voir l'Inter à l'oeuvre.
Depuis 3 ans, on ne parle que du Barça, à juste titre. Ils pratiquent un jeu éblouissant. Mais, ce que j'aime aussi dans le foot, c'est la tactique. Défendre comme le fait l'Inter ou Chelsea, c'est aussi difficile que de pratiquer un football lécher. Il y a plusieurs façon de gagner un match et c'est ce qui fait la beauté du sport. | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Football ! Jeu 29 Avr - 13:56 | |
| - JulianRoss a écrit:
- L'Inter, tactiquement c'est fort, mais qu'est ce que c'est chiant a regarder quand meme pouahhh
Il y aurait pu y avoir pénalty sur chaque corner contre Lucio, mais non nada... je te trouve sévère aussi julian...ils ont joué à 10 la plupart du match...ils allaient quand même pas attaquer à tout va alors qu'ils menaient sur l'ensemble des 2 matchs... ils ont aussi montré leur supériorité au match aller quand même... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Mer 5 Mai - 22:26 | |
| CHAMPIONNNNNNNNNNNNN DE FRAAAAAAAAAAANCE !
C'est tellement bon ! L'OM champion de France !
Je ne vais pas dormir jusqu'au match, je fête ça et je vous retrouve pour battre les Suns tout à l'heure !
ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Football ! Jeu 6 Mai - 6:10 | |
| ENFIN!!!!!!! COMME C'EST BON QUAND MEME!!!!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Football ! Jeu 6 Mai - 13:00 | |
| - Choise a écrit:
- ENFIN!!!!!!! COMME C'EST BON QUAND MEME!!!!!
Cela me fait plaisir pour Marseille et pour Deschamps...maintenant la Champions League l'année prochaine, cela risque d'être autre chose.....il faudra bien recruter... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Jeu 6 Mai - 13:09 | |
| C'est vraiment trop bon. J'étais bien sur trop jeune pour avoir vu l'OM gagné et quand hier Lucho a mis ce but, j'en ai versé ma larme.
Vraiment, merci l'OM, merci Deschamps, merci Pape, JE VOUS AIME !!
Maintenant on prend Diarra en 6, un tueur devant et on franchit encore un pallier. Ce club mérite d'être un grand d'Europe. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Football ! Jeu 6 Mai - 16:09 | |
| [quote="Tof94"]C'est vraiment trop bon. J'étais bien sur trop jeune pour avoir vu l'OM gagné et quand hier Lucho a mis ce but, j'en ai versé ma larme. [quote] Il est sensible le tof... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Jeu 6 Mai - 16:24 | |
| Il a surtout jamais vu son club gagné un titre. | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Football ! Jeu 6 Mai - 17:58 | |
| J'avoue que quand je revois les images de Boli marqué son but de la tête en finale de Ligue des Champions face au Milan AC ça ne me laisse pas indifférent de même que la défaite en finale contre l'étoile rouge de Belgrade, deux souvenirs opposés mais très forts ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Jeu 6 Mai - 20:26 | |
| C'est pour ces moments la qu'on aime le sport, et en l'occurence le football. Pour ces moments la, j'avoue que je suis sensible Sebitas | |
|
| |
sebitas
| |
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Jeu 6 Mai - 20:41 | |
| Je sais que tu me charies, je l'ai pris comme ça, ne t'inquiète pas. Oh non, nous ne sommes pas que des boeufs, même si défois ça a du bon ! | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Football ! Ven 7 Mai - 5:29 | |
| | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Football ! Ven 7 Mai - 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football ! | |
| |
|
| |
| Football ! | |
|