| Football ! | |
|
+6cathy Choise 14DAVE JulianRoss Auto Tof94 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tof94 So foot
| Sujet: Football ! Mer 17 Fév - 9:14 | |
| Je vais faire honneur à mon titre et créer enfin un sujet sur le football où on pourra parler de tout, de la Ligue des Champions, de la L1, des championnats européens etc... Hier soir, il y avait les deux premiers 8èmes de finale de la LDC et force est de constater que Lyon a sorti un gros match ! Solide défensivement, plutot inspiré offensivement, une bonne maitrise tactique, un impact physique supérieur au Real et vous obtenez une belle victoire qu'il faudra confirmer au retour. Du côté Madrid, j'ai été déçu, Ronaldo cherche à tout prix à être le sauveur, Higuain a été transparent. Dans l'autre 8èmes de finale du soir, Manchester United est allé gagné à Milan 3-2 grâce notamment à un doublé de Rooney. J'ai pas vu le match encore donc pas de commentaire | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Ven 19 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Football ! Ven 19 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Football ! Ven 19 Fév - 13:49 | |
| Allez Nantes !!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Football ! Ven 19 Fév - 14:41 | |
| Chacun a eu son bide, j'en ai fait quelques uns!!! Autant pour le foot, je ne viendrais pas t'aider Tof, car ça ne m'interresse pas et je n'y connais rien à part Zidane et le fait que Domenech soit une tache!! Par contre Auto, ton truc m'intéresse, je n'y suis pas allé encore pour l'instant et j'ai survolé le topic. Mais je vais y faire un tour dès que j'ai plus de temps et je te répondrais. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Ven 19 Fév - 16:59 | |
| C'étaitmon bizutage c'est ça ? Un bon pti bide ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Football ! Jeu 4 Mar - 6:08 | |
| raymond n'est pas inquiet...tout va bien... | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Football ! Jeu 4 Mar - 9:44 | |
| Domenech : "Je ne suis pas catastrophé"
Malgré la défaite face à l'Espagne au Stade de France (0-2), Raymond Domenech ne veut pas dramatiser. Face à un "vrai favori de la Coupe du monde", il relativise. Ni l'état de forme de Thierry Henry ni les sifflets du public ne l'inquiètent. "Ca ne peut être que mieux", se satisfait-il.
RAYMOND DOMENECH , quels enseignements tirez-vous ?
R.D. : Je confirme que l'Espagne est un vrai favori de la Coupe du monde.
Et concernant l'équipe de France ? On a l'impression qu'elle ne progresse pas...
R.D. : Ca n'est qu'une impression. Je le dit, on n'a pas été exceptionnels. Mais vous oubliez qu'on a joué contre le champion d'Europe. Une équipe qui est annoncée favorite de la prochaine Coupe du monde. Un match de football, c'est une opposition. C'est plus facile de jouer contre une autre équipe que l'Espagne. Moi, j'ai vu de très bonnes séquences, de la qualité dans la récupération. Il nous a manqué le bon geste, la bonne passe au bon moment pour pouvoir renverser la situation. A la fin, on met un ballon sur la barre. On aurait pu revenir. Je ne suis pas catastrophé. Il y a trop de moments où on a été indécis. Mais il y a des choses intéressantes pour la Coupe du monde. On peut faire mieux. Si on avait été exceptionnels et qu'on l'avait perdu de cette manière, j'aurais dit que c'était inquiétant. Mais là, on ne peut être que meilleurs.
Le fait que de nombreux cadres soient à court de forme vous inquiète-t-il ?
R.D. : Non. Je dis que c'est rassurant. Parce que, en ayant des joueurs cadres qui sont peut-être un peu moins bien parce qu'ils ont trop ou pas assez joué, c'est bien. Ca veut dire que ça ne peut être que mieux. Est-ce qu'ils seront en forme le jour J ? C'est notre travail. C'est les amener à leur meilleur niveau le 11 juin. Et jusqu'au 11 juillet d'ailleurs (date de la finale de la Coupe du monde, ndlr). Le 11 juin, ça ne suffit pas, il faut qu'ils soient bien pendant un mois.
Que pensez-vous du match de Thierry Henry ?
R.D. : Tout le monde a connu Titi mieux sur un terrain. Il ne joue pas beaucoup en club donc il avait besoin d'un peu plus de temps de jeu. Mais le fait de moins jouer et rentrer ensuite dans ces matches de haut niveau lui pose un problème. Il faut qu'il joue. C'est difficile de trouver le rythme lorsqu'on ne fait que des bouts de match ou que l'on rentre en cours de jeu. La préparation doit servir à ça : amener au meilleur niveau. Ca soulève quelques questions. Mais rien ne m'inquiète pour le moment.
Pourquoi ne pas avoir essayé d'autres joueurs qui étaient peut-être plus en forme ?
R.D. : Parce qu'il fallait se mettre en situation en peu difficile. On ne fait pas une sélection sur un seul match. Ce qui compte, c'est ce qui se passera du 11 juin au 11 juillet. On se prépare pour ça. Après, concernant les choix, on aurait pu tout faire. Il y en a qui sont en meilleure forme, ou peut-être pas. On n'est pas sûr. Et je ne veux pas jeter des joueurs en pâture dans un match difficile, compliqué. Souvent, ceux qui sont sur le terrain ont quelque chose à défendre, ils s'accrochent peut-être un peu plus ou, en tout cas, ils sont moins sous pression car ils sont dans le rythme du match. Il y a besoin d'expérience et de maturité pour aller au sacrifice.
Avez-vous peur que la question du positionnement de Ribéry pourrisse la préparation ?
R.D. : Non, pas du tout. C'est une chance d'avoir des joueurs polyvalents, c'est un plus, ça permet des changements qui ne mettent pas l'équipe en déséquilibre. L'important c'est le collectif, ce qui est positif pour le collectif, tout le monde en a conscience.
Même Ribéry ?
R.D. : Ribéry en est conscient, il sait que l'équipe est la base de tout succès.
Pourquoi avoir choisi Ciani et pas Boumsong en défense centrale ?
R.D. : Depuis la fin de l'Euro 2008, on n'a pas eu la même charnière centrale plus de deux fois. C'était l'occasion de voir de nouveaux joueurs dès le début de match. J'ai pu associer Ciani à un ancien (Escudé).
Comment avez-vous trouvé sa prestation ?
R.D. : C'est une première. Il a fait de bons trucs, des moins bien. Mais il le sait. On fera l'analyse du match ensemble. Ce qu'il y a de bien dans ce match, c'est que tout le monde peut se dire qu'il peut progresser.
On a encore entendu de nombreux sifflets et des " Domenech démission" venus du public...
R.D. : Il y a un vrai souci. La Coupe du monde, c'est dans trois mois. Les joueurs ont besoin de soutien, d'encouragements. Le reste, ce sont des parasites qui n'aident personne. Ca n'a pas de sens. Je ne vois pas l'utilité. D'autant plus que les "Olé" ont commencé au début du match alors qu'il n'y avait rien de spécial. C'est dommage d'oublier qu'on peut siffler à la fin parce qu'on trouve qu'un match n'a pas été bon mais, quand on est supporter, on encourage son équipe.
http://www.eurosport.fr/football/match-amical/2009-2010/pas-catastrophe_sto2242276/story.shtml | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Football ! Jeu 4 Mar - 13:17 | |
| Remarque ca ne sert a rien d'etre catastrophé... Au pire tout le monde s'attend a ce que l'equipe de france se plante totalement... | |
|
| |
vir_j2
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Football ! Ven 5 Mar - 10:20 | |
| En même temps meme si c'est vrai qu'on a pas fait un bon match mais en face c'était l'équipe Championne d'Europe en titre et 1ère au classement Fifa depuis 3 ans donc ce n'est pas non plus une honte de perdre contre eux.
Je me demande quand même ce qui se passe dans cette équipe de France, si les joueurs ne s'entendent pas entre eux, s'ils se foutent de l'équipe de France, s'ils ne veulent pas jouer pr ce coach mais franchement l'équipe type qu'on a et même les remplaçants, sur le papier c'est quasiment la meilleure équipe du Monde avec l'espagne, l'Argentine et le Brésil. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Football ! Ven 5 Mar - 10:23 | |
| oui mais domenech il faut qu'il arrête quoi...qu'il arrête de nous prendre pour des buses...à faire jouer des joueurs hors de forme (henry, escudé)...ou encore faire jouer des joueurs pas à leur poste....il sélectionne des nouveaux et n'essaye même pas de les faire rentrer...y a plus d'âme dans cette équipe..plus de jeu...rien..nada..le néant..alors s'il est vrai que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain...franchement moi je vois pas l'équipe de france au mieux pour la coupe du monde... | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Football ! Jeu 11 Mar - 13:21 | |
| Sympa le p'tit match de hier soir | |
|
| |
sebitas
| |
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Football ! Jeu 11 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Football ! Jeu 11 Mar - 20:18 | |
| Seul la qualif' compte | |
|
| |
Choise Maître Capello
| |
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Football ! Ven 12 Mar - 13:28 | |
| Je m'en doutais bien...
Bon les clubs francais se portent plutot bien en coupe d'europe pour l'instant cette saison... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Football ! Ven 12 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Mar 27 Avr - 17:15 | |
| Il n'y a donc aucun Lyonnais sur le forum ??? !?
Ce soir, Lyon a RDV avec l'Histoire, en demi_finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Une fois n'est pas coutume, je soutiens Lyon pour ce soir et dans l'ensemble depuis le match face au Real. Il va falloir sortir un gros match mais j'y crois. Après, ça sera dur pour remporter la LDC mais bon un superbe parcours quand même ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Football ! Mar 27 Avr - 18:15 | |
| - Tof94 a écrit:
- Il n'y a donc aucun Lyonnais sur le forum ??? !?
Ce soir, Lyon a RDV avec l'Histoire, en demi_finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Une fois n'est pas coutume, je soutiens Lyon pour ce soir et dans l'ensemble depuis le match face au Real. Il va falloir sortir un gros match mais j'y crois. Après, ça sera dur pour remporter la LDC mais bon un superbe parcours quand même ! Je ne suis pas lyonnais mais je suis à fond derrière l'OL et je ne vais pas louper ce match (j'ai même pris une demie-journée de vacances pour cela lol). Moi aussi, j'y crois... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Football ! Mar 27 Avr - 20:07 | |
| t'aurais mieux fait d'aller bosser.... | |
|
| |
sebitas
| |
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: Football ! Mar 27 Avr - 20:41 | |
| C'est clair Sebitas C'est vraiment frustrant quand tu es pour une équipe pour un match et de voir un match de ce type... J'avais l'impression qu'ils avaient les pattes coupées par l'enjeu, je ne sais pas... Equipe trop basse sur le terrain notamment... Oh et puis il y en a la dedans que voila quoi...Makoun, Gonalons... Pourquoi refaire commencer Bastos a droite et Govou a gauche ??? Je préfère l'inverse depuis le début de saison... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Football ! Mar 27 Avr - 20:48 | |
| et en plus la journée du championnat a été reportée pour donner plus de récupération à Lyon..alors que le bayern a joué ce week end...et qui on a vu sur le terrain??? le bayern...tactiquement super fort...parce que bon tout le monde dit physique physique...mais j'ai pas vu que ça moi... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Football ! Mar 27 Avr - 21:03 | |
| Bon ba les Lyonnais sont passés à côté de la double confrontation. C'est dommage, je pensais qu'après le match aller ou ils n'avaient pas jouer, ils se lacheraient au moins mais non.
Bon faut reconnaitre que le Bayern c'est très fort. Et je suis d'accord avec Choisie, tactiquement ls ont été bouffés, notamment au milieu.
J'entends beaucoup de gens dire que l'expulsion de Cris est un scandale. Sur la faute, il n'y a peut être pas carton mais il y va avec beaucoup d'engagement. Mais après, applaudir l'arbitre, c'est le prendre pour un con, il lui met un second carton jaune mais il peut très bien lui mettre un carton rouge direct. Il y a une différence entre contester une décision et prendre l'arbitre pour un con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football ! | |
| |
|
| |
| Football ! | |
|