LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Dejuan Blair the beast Sam 13 Fév - 5:17 | |
| Dejuan vient de claquer 22 pts à 11/19 23 reb et 4 ass dans le rookie challenge les rookies ont gagné et il aurait du etre MVP mais il a claqué le record de rebond dans les 5 dernières secondes 4 pts et 3 rebonds et les votants avaient déjà voté le dunk avec lancé sur la planche et le placage des dernières secondes sont à voir | |
|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Dejuan Blair the beast Sam 13 Fév - 5:46 | |
| WOW, il faut que je me mate ça!!! Impressionant ce gars!!! Bravo, ce joueur est un animal! | |
|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Dejuan Blair the beast Lun 15 Fév - 16:19 | |
| Aaargh, je voulais trop le voir ce match, mais j'ai pas pu. Quand j'ai vu les highlights, j'étais au resto à SF avec des potes et j'ai pas pu m'empêcher de bondir de ma chaise et d'exulter. DeJuan Blair est la seule bonne nouvelles côté Spurs cette année. J'espère qu'il sera encore plus dominant la saison prochaine, pour repartir du bon pied. Da Beast ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dejuan Blair the beast | |
| |
|