Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

« Plus de peur que de mal »

4 participants
AuteurMessage
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

« Plus de peur que de mal » Empty
MessageSujet: « Plus de peur que de mal »   « Plus de peur que de mal » Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:02

Si San Antonio a renoué avec la victoire face à Atlanta (105-90) après trois revers consécutifs, la soirée a été marquée par la blessure à la cheville de Tony Parker. Le meneur de jeu des Spurs a quitté ses coéquipiers au 3e quart-temps après avoir marché sur le pied d’Al Horford. « Pour la deuxième fois de la saison, ma cheville gauche est touchée. Je n’ai vraiment pas de chance. Contrairement au mois de novembre où je m’étais blessé seul, cette fois-ci, je n’ai pas eu de réussite en marchant sur le pied d’Horford. C’est le risque quand on a un jeu basé sur les pénétrations, explique Tony après la rencontre. Heureusement, il y a plus de peur que de mal. Ce n’est pas une grosse entorse. En tout cas, je ne connais pas pour le moment la durée de mon indisponibilité. »

http://fr.tp9.net/%c2%ab-plus-de-peur-que-de-mal-%c2%bb-607
Revenir en haut Aller en bas
Yakuru

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: « Plus de peur que de mal »   « Plus de peur que de mal » Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:43

C'est malheureux à dire mais ce n'est pas plus mal, dans le sens où cela le force à se mettre au repos complet et ainsi prendre soin de ses pieds et revenir comme neuf.
Esperons que tout rentreras dans l'ordre assez vite pour lui.
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: « Plus de peur que de mal »   « Plus de peur que de mal » Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:06

On va dire que c'est le positif de cette blessure !
Comment voir du positif dans le négatif !!! Very Happy

De toute manière, on se blesse toujours plus facilement lorsque le corps est faitgué!
Même s'il a marché sur un pied, il est au bout du rouleau et le pourcentage de se blesser augmentait à chaque match !
Une semaine de repos et de soin lui fera le plus grand bien !
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: « Plus de peur que de mal »   « Plus de peur que de mal » Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:29

Tony est fort. C'est quand-même un miracle avec le style de son jeu qu'il ne se blesse pas si souvent, soit disant pas très grave.
Repose-toi bien T.
spur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Plus de peur que de mal »   « Plus de peur que de mal » Icon_minitime

« Plus de peur que de mal »
Page 1 sur 1