Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

San Antonio : Parker « pas au mieux

2 participants
AuteurMessage
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

San Antonio : Parker « pas au mieux Empty
MessageSujet: San Antonio : Parker « pas au mieux   San Antonio : Parker « pas au mieux Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:12

Diminué par une blessure à un pied depuis plusieurs semaines, Tony Parker vit sa situation avec fatalisme tout en envisageant de se reposer et de faire l'impasse sur certains matchs en en février et en mars.
Tony Parker n'est pas au top de sa forme depuis plusieurs semaines. « Je fais un maximum de soins pour atténuer ces problèmes. C'est la première fois de ma carrière que j'ai autant de pépins physiques. Je le sais, je n'évolue pas à 100%, a déclaré le meneur des Spurs sur son internet. Mais je ne suis pas blessé gravement. Le matin, je ne me regarde dans la glace en me disant : « je ne peux pas jouer, je suis blessé. » Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter la situation. Je ne suis pas au mieux physiquement. Je sais qu'il y a des soirs où ça ne voudra pas me sourire. Je ne peux rien y faire. Mon souhait est de marquer 25 points tous les soirs comme j'ai pu le faire contre New Orleans. Mais je suis réaliste. Aujourd'hui, c'est difficilement réalisable. Je sais qu'il y aura des mauvais jours.

« TP9 » envisage de se reposer dans les prochaines semaines. « C'est quelque chose qui pourrait arriver en février et en mars lorsqu'il y aura des back to back. Il se peut que je décide de faire l'impasse sur certains matchs pour souffler un peu. Rien n'a été décidé mais c'est tout à fait envisageable. »

http://www.sport365.fr/basket-hand-volley/basket/infos/article_379740_San-Antonio-Parker-pas-au-mieux-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

San Antonio : Parker « pas au mieux Empty
MessageSujet: Re: San Antonio : Parker « pas au mieux   San Antonio : Parker « pas au mieux Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:25

Merci cathy, merci TP de te battre avec tes douleurs.
Je vais prier pour la santé de T.
flag
Revenir en haut Aller en bas

San Antonio : Parker « pas au mieux
Page 1 sur 1