| Si Tony devait être échangé... | |
|
+7Auto jéjé JP le Requin cathy Bambililos k2m 14DAVE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakuru
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... Mar 12 Jan - 22:04 | |
| Ca fait du bien parfois de partir en sucette sur le forum c'est souvent ce genre de sujet qui font le plus d'emule. | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... Jeu 14 Jan - 13:46 | |
| - Bambililos a écrit:
- Perso, tant qu'il n'est pas aux Lakers ou aux Mavs, je continue à la suivre. Allez, les Mavs sans Dirk et sans Cuban, et je le suis quand même.
Moi perso, je pense à une équipe avec un superstar comme Timmy ou Manu. Peut-être où LeBron veut aller? Oui, ensemble avec D12 ça sera cool à voir ça. Obligatoire de Tony donc de s'entraîner à l'alley oop. Désolé (Bambililos), mais je dois dire que TP & Kobe ce sont pas des ennemis. Il faut voir comme ils s'amusent pendant les All Star Games. C'est comme des vrais potes. | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... Jeu 14 Jan - 18:11 | |
| Je sais ! Mais j'aime pas Kobe et je détesterais voir TP en gold & purple.
Mais ça lui déplairais pas je pense, même si je crois qu'il préfère à rester à SA aussi. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... Jeu 14 Jan - 18:24 | |
| Il me semble que Tony avait dit, il y a quelques années qu'il aimerait jouer à Los Angeles. Enfin, je sais plus vraiment le contexte et la tournure de phrase mais à mon avis, c'était genre, si je quitte les Spurs c'est pour LA. | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... Jeu 14 Jan - 22:44 | |
| Oui c'etait apres son premier ASG où il avait sympathisé avec Kobe et que derriere il lui avait dit qu'un joueur comme lui serait fort utile à LA. | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... Ven 15 Jan - 13:56 | |
| - Bambililos a écrit:
- Je sais ! Mais j'aime pas Kobe et je détesterais voir TP en gold & purple.
Mais ça lui déplairais pas je pense, même si je crois qu'il préfère à rester à SA aussi. Bah j'étais comme toi !! Et puis avec le temps, Kobe est devenu un peu plus humble. Et puis quand j'ai lu ce qu'il a fait pour Ronny, bah j'ai retourné ma veste. Et depuis qu'il est plus altruiste et qu'il pense un peu moins à lui, je l'aime bien. Donc si TP va jouer la-bas et qu'il s'y plait, ça me ferait chier car je l'aime bien chez nos spurs, mais bon, sa carrière avant tout. En plus avec un coach comme Phil, il ne peut que progresser... | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... Lun 18 Jan - 18:54 | |
| Les Clippers alors? Non, ça me fait peur ça, la faite qu'Eva vit à LA. | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... Mer 20 Jan - 18:11 | |
| Spurs-Parker: "Des rumeurs, il y en a tous les jours" Tony Parker, qui a récemment fait l'objet d'une folle rumeur d'échange aux New Orleans Hornets avec Chris Paul, indique sur site officiel qu'il n'est pas perturbé plus que ça par ces bruits de couloir. "Des rumeurs, il y en a tous les jours en NBA. Je ne sais absolument pas d'où ça vient et qui l'a lancée. En tout cas, ça ne me touche pas. Je vis très sereinement ma situation à San Antonio", explique le meneur de jeu français des Spurs.
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Spurs-Parker-Des-rumeurs-il-y-en-a-tous-les-jours_toutes-264589_filInfosport.Htm | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... Mer 27 Jan - 21:29 | |
| Family baby. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Tony devait être échangé... | |
| |
|
| |
| Si Tony devait être échangé... | |
|