| Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP | |
|
+12JP le Requin sebitas Auto jermaineoneal GregT cathy jéjé Yakuru Tof94 Bambililos 14DAVE tomcoic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP Dim 4 Juil - 9:45 | |
| TP+Amare+Carmelo ça donnerait une équipe de malade c'est certain, mais franchement ça me rendrait malade de voir évoluer TP avec deux des joueurs que je déteste le plus!!!!! Beurk En plus j'aime pas du tout la façon dont tout est en train de se passer. Les anti TP deviennent de plus en plus nombreux chaque jour à SA, sa côte de popularité chute à grande vitesse avec toutes ces histoires. Si TP devait quitter les SPURS un jour, je veux que ça se fasse dans le plus grand respect et que les gens le regrettent et c'est plutôt de la rancoeur qu'il va laisser derrière lui avec tout ces derniers évènements. Comment retirer son maillot plus tard avec tout ça?? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP Dim 4 Juil - 11:34 | |
| - 14DAVE a écrit:
- TP+Amare+Carmelo ça donnerait une équipe de malade c'est certain, mais franchement ça me rendrait malade de voir évoluer TP avec deux des joueurs que je déteste le plus!!!!! Beurk
En plus j'aime pas du tout la façon dont tout est en train de se passer. Les anti TP deviennent de plus en plus nombreux chaque jour à SA, sa côte de popularité chute à grande vitesse avec toutes ces histoires. Si TP devait quitter les SPURS un jour, je veux que ça se fasse dans le plus grand respect et que les gens le regrettent et c'est plutôt de la rancoeur qu'il va laisser derrière lui avec tout ces derniers évènements. Comment retirer son maillot plus tard avec tout ça?? Je pensais la même chose que toi Dave, ça sent très mauvais tout ça..il va falloir qu'il nous claque une excellente dernière année..s'il reste. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP Dim 4 Juil - 14:17 | |
| - 14DAVE a écrit:
Si TP devait quitter les SPURS un jour, je veux que ça se fasse dans le plus grand respect et que les gens le regrettent et c'est plutôt de la rancoeur qu'il va laisser derrière lui avec tout ces derniers évènements. Comment retirer son maillot plus tard avec tout ça?? vu qu'ils ne le remplaceront pas avec un meneur du même niveau les fans de SA vont pleurer dans pas longtemps Tony est de loin le meilleur meneur n'ayant jamais joué à SA | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP Dim 4 Juil - 14:35 | |
| - LadyM a écrit:
- 14DAVE a écrit:
Si TP devait quitter les SPURS un jour, je veux que ça se fasse dans le plus grand respect et que les gens le regrettent et c'est plutôt de la rancoeur qu'il va laisser derrière lui avec tout ces derniers évènements. Comment retirer son maillot plus tard avec tout ça?? vu qu'ils ne le remplaceront pas avec un meneur du même niveau les fans de SA vont pleurer dans pas longtemps Tony est de loin le meilleur meneur n'ayant jamais joué à SA Ouh pas sûr l'année dernière ou y'a deux ans je sais plus Pop disait qu'il commençait a ressembler a Avery Johnson et puis bon, c'est pas facile de comparer des époques très différentes il a eu la chance aussi de tomber sur Duncan dont il reconnait lui-même que c'est plus facile de jouer avec un joueur tel que lui. En tout cas c'est pas le plus mauvais ça c'est sûr | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP Lun 5 Juil - 7:48 | |
| J'ai tendance à croire ce que dit amare, cependant peut être que tony ne viendra à NY que l'année prochaine . Je le sens bien venir à NY , avec Thierry Henry qui va à NY , eva , qui est plus près de la vie du show biz . New york qui reconstruit , amare c'est une belle garantie . | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP Mar 6 Juil - 10:55 | |
| J'ai entendu que Melo à signé une extension avec Denver pour 3 saisons non? Concernant Tony à NY, en cherchant le spotlight... Quel spotlight? Un record de 29-53? TP va nulle part! Entre parenthèses, suis-je le seul qui en a marre du LeBronathon? | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP Mar 6 Juil - 17:55 | |
| Melo a pas signé à Denver. A NY, s'il y a Stoud et une autre star plus TP, ils feront un bon résultat. Mais je n'y tiens pas, je veux toujours le voir aux Spurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP | |
| |
|
| |
| Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP | |
|