Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP

+12
JP le Requin
sebitas
Auto
jermaineoneal
GregT
cathy
jéjé
Yakuru
Tof94
Bambililos
14DAVE
tomcoic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP   Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:45

TP+Amare+Carmelo ça donnerait une équipe de malade c'est certain, mais franchement ça me rendrait malade de voir évoluer TP avec deux des joueurs que je déteste le plus!!!!! Beurk triste

En plus j'aime pas du tout la façon dont tout est en train de se passer.
Les anti TP deviennent de plus en plus nombreux chaque jour à SA, sa côte de popularité chute à grande vitesse avec toutes ces histoires.
Si TP devait quitter les SPURS un jour, je veux que ça se fasse dans le plus grand respect et que les gens le regrettent et c'est plutôt de la rancoeur qu'il va laisser derrière lui avec tout ces derniers évènements.
Comment retirer son maillot plus tard avec tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP   Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:34

14DAVE a écrit:
TP+Amare+Carmelo ça donnerait une équipe de malade c'est certain, mais franchement ça me rendrait malade de voir évoluer TP avec deux des joueurs que je déteste le plus!!!!! Beurk triste

En plus j'aime pas du tout la façon dont tout est en train de se passer.
Les anti TP deviennent de plus en plus nombreux chaque jour à SA, sa côte de popularité chute à grande vitesse avec toutes ces histoires.
Si TP devait quitter les SPURS un jour, je veux que ça se fasse dans le plus grand respect et que les gens le regrettent et c'est plutôt de la rancoeur qu'il va laisser derrière lui avec tout ces derniers évènements.

Je pensais la même chose que toi Dave, ça sent très mauvais tout ça..il va falloir qu'il nous claque une excellente dernière année..s'il reste.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP   Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:17

14DAVE a écrit:

vu qu'ils ne le remplaceront pas avec un meneur du même niveau les fans de SA vont pleurer dans pas longtemps
Tony est de loin le meilleur meneur n'ayant jamais joué à SA
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP   Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:35

LadyM a écrit:
14DAVE a écrit:

vu qu'ils ne le remplaceront pas avec un meneur du même niveau les fans de SA vont pleurer dans pas longtemps
Tony est de loin le meilleur meneur n'ayant jamais joué à SA

Ouh pas sûr l'année dernière ou y'a deux ans je sais plus Pop disait qu'il commençait a ressembler a Avery Johnson et puis bon, c'est pas facile de comparer des époques très différentes il a eu la chance aussi de tomber sur Duncan dont il reconnait lui-même que c'est plus facile de jouer avec un joueur tel que lui.

En tout cas c'est pas le plus mauvais ça c'est sûr Very Happy
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP   Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:48

J'ai tendance à croire ce que dit amare, cependant peut être que tony ne viendra à NY que l'année prochaine .
Je le sens bien venir à NY , avec Thierry Henry qui va à NY , eva , qui est plus près de la vie du show biz .
New york qui reconstruit , amare c'est une belle garantie .
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP   Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:55

J'ai entendu que Melo à signé une extension avec Denver pour 3 saisons non?
Concernant Tony à NY, en cherchant le spotlight...
Quel spotlight? Un record de 29-53?
TP va nulle part! spur
Entre parenthèses, suis-je le seul qui en a marre du LeBronathon?
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP   Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:55

Melo a pas signé à Denver. A NY, s'il y a Stoud et une autre star plus TP, ils feront un bon résultat. Mais je n'y tiens pas, je veux toujours le voir aux Spurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP   Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP - Page 4 Icon_minitime

Nouvelles rumeurs de transfert à propos de TP
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4