Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Michael JORDAN de retour pour ses 50 ans??

AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Michael JORDAN de retour pour ses 50 ans?? Empty
MessageSujet: Michael JORDAN de retour pour ses 50 ans??   Michael JORDAN de retour pour ses 50 ans?? Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

http://basketsession.com/actu/michael-jordan-tente-par-un-mini-retour-109587/

His Airness de retour juste pour un match!!! Je ne sais pas vous, mais moi je kifferais!!! thumb pompom

Citation :

Aura-t-on l’occasion de revoir Michael Jordan taper le ballon pour ses 50 ans ?

Et si Michael Jordan revenait le temps d’un match ? La rumeur s’est emparée de la presse espagnole depuis quelques heures. Tout est en fait parti d’une déclaration du journaliste Antoni Damiel, alors que ce dernier commentait un match NBA pour Canal+ Espagne.

Selon lui (et ses sources floridiennes), le propriétaire des Charlotte Bobcats, et ancien joueur mythique des Chicago Bulls, s’entrainerait très sérieusement dans le but de refouler le parquet le temps d’une rencontre, histoire de célébrer son demi-siècle dignement.

Pour rappel, lorsqu’il était entré au Hall of Fame en 2009, Michael Jordan avait déclaré qu’on le verrait peut-être jouer un match à 50 ans. Une date qui se rapproche mais on ne sait pas si His Ariness franchira le pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net

Michael JORDAN de retour pour ses 50 ans??
Page 1 sur 1