Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le cas Pau Gasol.

4 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Le cas Pau Gasol. Empty
MessageSujet: Le cas Pau Gasol.   Le cas Pau Gasol. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:57

http://basket-infos.com/en-signant-aux-lakers-steve-nash-aurait-eu-la-promesse-que-pau-gasol-ne-serait-pas-transfere/

Voici un nouvel élément qui pourrait jouer dans l’avenir de Pau Gasol que l’on annonce de plus en plus partant des Lakers. En effet Ric Bucher rapporte ce que lui a confié une source proche de la franchise

Ignorez toutes les rumeurs de transfert sur Pau Gasol parce que les Lakers ont signé Steve Nash en lui promettant qu’ils ne transféreraient pas le pivot. Nash avait fait de cela une condition sine qua non pour laisser de côté les offres des Raptors et des Knicks.

Après à voir ce qu’il en sera lors du retour de Nash et ce que donne leur association. Ce qui est sur c’est que nous n’avons pas fini d’entendre des rumeurs sur l’espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Le cas Pau Gasol. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Pau Gasol.   Le cas Pau Gasol. Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:56

Je pense que Pau restera aux Lakers....jusqu'à nouvel ordre. Il est certain que si l'arrivée de Nash n'améliore pas les résultats moyens actuels, il faudra trouver des coupables etlà Pau a une belle tête de gagnant plol même si à mon avis il ne le mérite pas du tout et que c'est un très bon joueur..mais qu'en pense Kobe?
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Le cas Pau Gasol. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Pau Gasol.   Le cas Pau Gasol. Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:44

kobe il lui a déjà dit d'arrêter de faire sa pleureuse.... ptdr
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Le cas Pau Gasol. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Pau Gasol.   Le cas Pau Gasol. Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:48

J'ai lu que Nash avait signé aux Lakers parce qu'on lui avait promis que Pau resterai dans l'équipe.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Le cas Pau Gasol. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Pau Gasol.   Le cas Pau Gasol. Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

J'ai lu la même chose. Bon, je vais pas pleurer sur les Lakers, je peux pas les saquer, et je suis déçue de Howard et surtout de Nash, qui baissent dans mon estime. Mais de toute façon, je crois qu'il n'y a pas à s'en faire. Comme Miami à l'arrivée des deux amigos, Miami avait beaucoup de mal alors que les attentes sur leurs épaules étaient énormes. Ils ont fini la saison bien mieux et n'ont pas tardé à remporter un titre. Je crois que de la même façon, les Lakers vont finir par trouver une façon de faire tourner leur effectif et ils feront mal en playoffs. Ceci dit, je les vois bien se faire laminer en demis cette année.
Contenu sponsorisé

Le cas Pau Gasol. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Pau Gasol.   Le cas Pau Gasol. Icon_minitime

Le cas Pau Gasol.
Page 1 sur 1