Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Spurs vs Bucks 5-12-12

5 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Bucks 5-12-12 Empty
MessageSujet: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:02

Après quelques jours de repos, les Spurs se préparent à accueillir les Bucks pour une remise en jambes. Assez diminuée avec quatre blessés (Green, Neal, Jackson et Leonard), l'équipe devra compter sur la contribution de chacun pour s'imposer. En particulier au poste 3, vu l'hécatombe, on devrait voir Boris comptabiliser pas mal de minutes.
Ça commence à 2h30, qui regarde en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:22

2h30 sachant que j'ai pas le LP ça m'étonnerait....

TP devrait se régaler face à Jennings qui a beaucoup de talent mais qui est quand même assez peu fiable pour garder le ballon et faire des bons choix.

Avec le départ de Bogut, leur raquette s'est aussi ouverte et on aurait tout intérêt à porter le danger sous le panneau.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:50

Jusqu'ici TP avait du mal contre les Bucks, mais c'était surtout Bogut qui le genait, maintenant qu'il n'est plus là, TP va pouvoir se faire plaisir.
Nando va avoir du temps de jeu, il faut qu'il montre des choses ce soir. Espéront que se sera une excellente nuit pour les français!!

Depuis le début de la saison, je n'ai regardé que 2 matchs en direct dont un à 19h un dimanche. Je ne reste plus éveillé la nuit. Par contre j'ai le league pass et je matte absolument tous les matchs (des spurs) le lendemain sans connaître le résultat.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

Nando va voir du temps de jeu, c'est sûr : en plus de Neal, c'est Mills aussi qui est blessé. Il nous manque la moitié de l'équipe !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:00

4 extérieurs en moins ça fait beaucoup. Boris va surement jouer pas mal de temps au poste 3. Nando va devoir se montrer car s'il assure il peut se retrouver facilement avec plus de 25mn de temps de jeu.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:29

http://www.rmcsport.fr/editorial/326470/nba-de-colo-decisif-avec-les-spurs/

San Antonio s’est imposé face à Milwaukee la nuit dernière (110-99). Une rencontre marquée par l’entrée décisive de Nando De Colo en fin de match. Le meneur rookie a dynamisé le jeu des Spurs dans le dernier quart d’heure alors que le score était encore serré. Avec 7 points (3 sur 4 aux tirs) et 2 passes décisives en 17 minutes, le Français, qui a fait une pige en D-League le week-end dernier, a marqué des points aux yeux de son coach Gregg Popovich. Avant le show de l’ancien joueur de Valence, Tony Parker (22 points, 10 passes décisives) et Gary Neal (22 points) ont fait le job pour la franchise texane. Boris Diaw a été assez discret (4 points, 4 rebonds). Malgré l’activité de Monta Ellis (21 points, 11 passes décisives), les Bucks ont dû céder dans le jardin des Spurs, qui engrangent une 7e victoire en 8 matchs. De quoi rester dans le peloton de tête de la Conférence Ouest.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:40

Petit match où les Spurs ne semblaient jamais inquiéts bien qu'étant toujours derrière.
Neal a finalement joué malgrès une tendinite qui le gène mais il a très bien joué. Je pensais voir Nando tout de suite dans le bain, mais Pop a décidé de donner sa chance à Joseph en 1ère mi temps, celui-ci a montré de belles choses surtout en intensité défensive.
Duncan continue sur sa lancé en mode all star, ainsi que TP très en jambe malgrès de nombreuse pertes de balle très évitables.
Boris a été discret, trop discret à mon goût. Il était rentré dans le 5 de départ en tant que poste 3 et n'a pas pesé sur le match.
La connexion Nando-Tiago a été excellente, ils ont un jeu très compatible et le Brésilien utilise à merveille sa science de placement sur les pick n' roll ce qui est du pur bonheur pour les joueurs créateurs comme Manu et Nando.
Matt Bonner a pris des rebonds et depuis que Pop a décidé de le refaire jouer depuis quelques matchs il est plutôt pas mal du tout.
La combinaison Nando, Neal, Bonner, Tiago s'est avérée payante et les Spurs ont creusé l'écart avec ces joueurs là. Ca tournait tellement bien que Pop a décidé de laisser Timmy sur le banc.
Très belle opération.
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:58

C'est intéressant que ça soit la second unit, ou presque, qui ait terminé le match. Pop est quand même un génie, peu de coaches auraient eu le cran de faire ça. C'est tout bon pour Nando qui sait créer pour les autres. En NBA il faut se singulariser avec une chose en particulier, Nando peut être un meneur créateur plus que scoreur même si on sait qu'il peut marquer beaucoup de points.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:24

Ouep, bien joué de la part de Pop et j'suis contente pour Nando. Encore une victoire, on est plutôt bien au classement, là afro
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:42

L'action du match , c'est les backup mais ca vaut le coup d'oeil , on voit la marge de progression qu'a l'equipe ...

Par rapport au match , on est plus fort, mais il faut un super Tony pour gagner le match , donc il manque des trucs.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

Je réagis un peu tard mais j'étais occupé !!

Tout a été dit sur ce match, donc pas grand chose à rajouter..juste un truc car je pense que pendant quelques petites minutes dans le quatrième quart-temps on a eu nos 3 français en même temps sur le parquet. Je crois que c'était la première fois et voir les Spurs à majorité française ça fait plaisir.. france

Et effectivement une mention spéciale pour Nando qui a un style bien particulier qui pourrait plaire en NBA..s'il continue comme ça il va se faire remarquer..un mélange de Manu et de Nash !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:05

sebitas a écrit:
un mélange de Manu et de Nash !
C'est flatteur. Mais c'est pas faux. Il faut juste qu'il progresse au shoot.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:53

Il a un truc bien à lui c'est vrai, c'est un pur créateur et j'aime ce que je vois de lui. C'est assez différent de ce qu'il propose en équipe de France je trouve où il est un peu plus notre 6ème homme scoreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Bucks 5-12-12   Spurs vs Bucks 5-12-12 Icon_minitime

Spurs vs Bucks 5-12-12
Page 1 sur 1