Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est reparti !

2 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:16

Voilà, c'était cette nuit la reprise ! Certains d'entre vous se sont levés ? Quelles premières impressions sur cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:57

Moi je suis rentré chez moi à 1h donc j'ai pu voir, la deuxième mi-temps de Bulls-Lakers. Je comprends pas comment les Lakers ont perdu ce match. Les Bulls ont du marqué quelque chose comme 33 points en deuxième mi-temps dont 12 dans le troisième QT et finalement avec des pertes de balles et des FT ratés, LA s'est mis dans la merde et puis Rose a finit le boulot...

Je suis en train de me regarder la première mi-temps au boulot là. C'est un beau match et Rose a l'air d'avoir progressé à 3 points même si c'est un peu tôt pour le dire.

Tout à l'heure, je regarderai Knicks-Celtics si j'ai le temps !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:37

Paul a bien assuré avec les Clippers. C'est une équipe qui peut faire du bruit, avec Griffin, Stephen Curry, DeAndre Jordan, Billups...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:45

Stephen Curry est aux Warrios... Par contre aux Clippers, il y a Butler et Mo Williams aussi. De quoi viser un top 5 à l'ouest.

Bon j'ai regarder NY-Boston. C'était un sacré match avec un très grand Rondo. 31 points, 13 passes, 5 rebonds 5 interceptions. Soit la meilleure perf' d'un Celtic depuis Bird.... L'année dernière on avait eu un débat ici sur Rondo. Je maintiens ce que j'ai dit, ce meneur est exceptionnel.
Contenu sponsorisé

C'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti !   C'est reparti ! Icon_minitime

C'est reparti !
Page 1 sur 1