Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos)

3 participants
AuteurMessage
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos) Empty
MessageSujet: L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos)   L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos) Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:12

On la croyait encore dans les cartons, elle en est sortie jeudi 15 juin. Les premières esquisses en 3 dimensions de la future salle de l'Asvel, l'équipe de basket villeurbannaise co-dirigée par Tony Parker,ont été révélées à la presse hier

L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos) Arena_10

La salle sera construite sur l'ancien site d'ABB Entrelec, rue Léon Blum à Villeurbanne. Le permis de construire devrait être déposé le 26 janvier prochain. Un architecte américain a été choisi, celui qui a dessiné la salle des Lakers notamment, à Los Angeles.

L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos) D10

Il s'agit d'un projet de 130 millions d'euros financé à 65% par l'emprunt, pour une salle de sport pouvant accueillir de 2000 à 13 400 spectateurs selon qu'elle abritera des concerts, des pièces de théâtre ou des matchs de basket. La salle a été baptisée L'Arena. Les travaux devraient commencer début 2013 pour une livraison en avril 2015

L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos) G10

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/Autre-contenu/Breves/L-ASVEL-la-future-ARENA-revelee-photos
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos)   L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos) Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:57

Ca m'a l'air super joli!! Mais je ne sais pas si ça suffira pour qu'on aie une grande équipe Européenne en France un jour.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos)   L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos) Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:25

Ouais, c'est joli, c'est une salle NBA, quoi ! C'est pro, c'est grand.

Par contre, 65% sur l'emprunt, je sais pas si c'est dans la norme... Depuis la crise, j'ai peur à chaque fois que je vois le mot emprunt... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos)   L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos) Icon_minitime

L'ASVEL : la future ARENA révélée (photos)
Page 1 sur 1