Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

« La magie du basket »

AuteurMessage
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

« La magie du basket » Empty
MessageSujet: « La magie du basket »   « La magie du basket » Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:55

« La magie du basket »
avril 28, 2011 | Interviews
Un commentaire
San Antonio revient de l’enfer après sa victoire en prolongation contre Memphis, 110-103.

Tony, grâce à cette victoire après prolongation, San Antonio n’est pas mort…
C’était un match de folie, un vrai match de basket, un match avec des joueurs qui ne voulaient pas mourir. Un match de malade avec de nombreux retournements de situation. C’était la guerre pendant plus de 2h30. C’est d’autant plus fort que Memphis était encore devant à 15s de la fin du match. Une vraie soirée de fou avec ce shoot de Manu (Ginobili) à 15s de la fin puis le 3 points de Gary Neal qui nous envoie en prolongation. C’est la magie du basket.

Et c’est à ce moment là que tu as pris les choses en mains…
Ce qui s’est passé durant ces cinq minutes est très important à mes yeux. J’étais un peu en-dedans depuis le début de cette série, rien n’allait dans mon sens. Je n’ai pas baissé les bras même si c’était difficile à vivre et surtout à comprendre. La roue a tourné sur cette rencontre, j’ai rentré les shoots qu’il ne fallait pas louper. Ca fait énormément de bien.

On peut imaginer que la confiance est revenue avant le Game 6 à Memphis vendredi.
Là, je peux vous assurer qu’on va y aller le couteau entre les dents. Memphis nous a posé une nouvelle fois de gros problèmes. Ce n’est pas pour rien s’ils mènent cette série. Mais nous avons fait le plein de confiance ce soir. On se sent capables de retourner la situation et de gagner là-bas.

http://fr.tp9.net/%c2%ab-la-magie-du-basket-%c2%bb-954
Revenir en haut Aller en bas

« La magie du basket »
Page 1 sur 1