Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rodman au Hall-of-Fame !

3 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Rodman au Hall-of-Fame ! Empty
MessageSujet: Rodman au Hall-of-Fame !   Rodman au Hall-of-Fame ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:27

Ça y est, Dennis Rodman est officiellement un Hall-of-Famer. De tête, 5 fois champions (2x avec les Pistons, 2x avec les Bulls de Jordan), 7 fois meilleur rebondeur (et de loin !), une ou deux fois défenseur de l'année, au moins une fois All-Star...

Sa réputation sulfureuse l'aura un peu ralenti, mais finalement il devait y aller. C'est l'idole de mon adolescence, je suis contente de le voir là maintenant.

On dit que Rodman, le ver de terre, ne laissait pas indifférent. On l'adore ou on le déteste. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Rodman au Hall-of-Fame !   Rodman au Hall-of-Fame ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:08

Quel joueur!!! J'en étais fan!!! Une volonté pour aller chercher toutes les balles comme lui je n'ai jamais vu. En plus c'était un showman, il ne scorait pas beaucoup mais quand c'était le cas toute la salle était debout.
J'ai bien aimé ses années à San Antonio aussi, mais d'après ce que j'ai pu en lire à gauche et à droite les fans des SPURS n'en gardent pas tous de bons souvenirs.
Très grand joueur, sa place au Hall of fame est mérité!!
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Rodman au Hall-of-Fame !   Rodman au Hall-of-Fame ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:16

Moi aussi je l'adorais, même si c'était une sacré tête de con ! Les regards de Michael Jordan sur lui en disaient beaucoup parfois batte2 , ceci dit je pense que MJ le respectait car il apportait énormément au rebond. Un des meilleurs rebondeurs de l'histoire de la NBA alors que, sauf erreur de ma part, il n'était pas si grand que cela. En revanche, j'avoue que je ne me souviens plus du tout de ses années à SA ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Rodman au Hall-of-Fame !   Rodman au Hall-of-Fame ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:36

Non, il n'était pas bien grand. Lors de ces années chez les bad boys de Detroit il jouait au poste 3 et c'était avec Joe Dumars le garde du corps perso de MJ quand ils jouaient contre Chicago.
Il a évolué vers le poste 4 au fur et à mesure du temps pour l'être définitivement (surrement par manque d'adresse de loin) en arrivant aux SPURS.
Si je ne me trompe il devait faire la taille de Pippen soit entre 2m et 2m05.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Rodman au Hall-of-Fame !   Rodman au Hall-of-Fame ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:25

1.98m ! C'est exceptionnel ce qu'il a fait, avec sa taille. Une exceptionnel sens du placement, un flair pour la balle et une très bonne condition physique (une super détente), c'est comme ça qu'il a coiffé tout le monde au poteau pendant 7 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodman au Hall-of-Fame !   Rodman au Hall-of-Fame ! Icon_minitime

Rodman au Hall-of-Fame !
Page 1 sur 1