| Spurs vs Bobcats 19-03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Bobcats 19-03 Sam 19 Mar - 17:25 | |
| Back-to-back ! Les Spurs reçoivent cette nuit les Bobcats (28V-40D).
Ça commence à 1h30 en France.
| |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Bobcats 19-03 Sam 19 Mar - 22:50 | |
| - Bambililos a écrit:
- Back-to-back ! Les Spurs reçoivent cette nuit les Bobcats (28V-40D).
TP contre Boris..un classique.. désolé mais le match passe à la TV donc pas de chat...en plus on en a marre avec Lady M de toujours terminer à 2 | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Bobcats 19-03 Sam 19 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Bobcats 19-03 Dim 20 Mar - 0:24 | |
| Duncan ne jouera pas, mis au repos par Pop.
Stephen Jackson out aussi. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Bobcats 19-03 Dim 20 Mar - 0:51 | |
| - sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Back-to-back ! Les Spurs reçoivent cette nuit les Bobcats (28V-40D).
TP contre Boris..un classique.. désolé mais le match passe à la TV donc pas de chat...en plus on en a marre avec Lady M de toujours terminer à 2 pour le moment je commence toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Bobcats 19-03 Dim 20 Mar - 12:27 | |
| Je n'ai vu que la première mi-temps, ça a été une belle branlée, sans suspens.
Splitter a démarré le match à la place de Duncan - listé "trop vieux" en français dans le texte par les Spurs. Pas franchement une réussite pour le Brésilien : pataud, parfois perdu, il a raté des choses qui paraissaient faciles, a enchaîné les fautes, et s'est trouvé à bout de souffle dès le milieu du 2ème QT. J'ai été déçue par sa performance. À titre de comparaison, Novak a vu du temps de jeu, qu'il a converti en 19 points, dont 5/8 à 3-pts. On peut dire qu'il aura su saisir sa chance.
Pour le reste, Tony avait l'air en forme aussi, il a bien distribué. Globalement, tout le monde a bien joué et s'est baladé face aux Bobcats. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Bobcats 19-03 Dim 20 Mar - 15:29 | |
| - Bambililos a écrit:
- Je n'ai vu que la première mi-temps, ça a été une belle branlée, sans suspens.
Splitter a démarré le match à la place de Duncan - listé "trop vieux" en français dans le texte par les Spurs. Pas franchement une réussite pour le Brésilien : pataud, parfois perdu, il a raté des choses qui paraissaient faciles, a enchaîné les fautes, et s'est trouvé à bout de souffle dès le milieu du 2ème QT. J'ai été déçue par sa performance. À titre de comparaison, Novak a vu du temps de jeu, qu'il a converti en 19 points, dont 5/8 à 3-pts. On peut dire qu'il aura su saisir sa chance.
Pour le reste, Tony avait l'air en forme aussi, il a bien distribué. Globalement, tout le monde a bien joué et s'est baladé face aux Bobcats. J'ai vu le match..et moi j'ai trouvé que Splitter faisait de son mieux..j'ai tendance à avoir de la peine pour lui car je trouve que c'est un bon joueur et qu'il mériterait que Pop lui donne plus sa chance...Novak a très bien joué c'est vrai et TP a assuré l'essentiel..enfin les Bobcats c'est vraiment pas très bon..Boris s'en est bien sorti au moins | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Bobcats 19-03 Dim 20 Mar - 17:06 | |
| Une bonne victoire de plus à ajouter au compteur, ça fait plaisir. TP n'a pas beaucoup pris de shoot, d'après ce que vous dites il a bien joué. Ca montre son intelligence, il sait jouer pour les autres quand il le faut. Novak fait un bon petit carton à 3pts, Anderson qui perd du temps de jeu par contre. Pour Tiago, ça me fait vraiment chier qu'il ne s'impose pas plus que ça. J'avais de grosses espérances à son sujet au début de saison! La grosse blague avec Tim, c'est bien vu, le Staff ne manque pas d'humour et en plus très bonne opération, faire reposer Tim tout en remportant le match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Bobcats 19-03 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Bobcats 19-03 | |
|