| Spurs vs Nets 25-02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Nets 25-02 Ven 25 Fév - 18:37 | |
| Nouveau match à domicile, contre les Nets (14V-40D) cette fois-ci. Ne nous fions pas au bilan, un des pires de la ligue: avec l'arrivée de Deron Williams, la donne est complètement changée. Si l'équipe n'est sûrement pas encore compétitive, on n'est tout de même pas à l'abri d'un coup d'éclat. Le match commence à 2h30 en France. Je vais essayer d'être là. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Nets 25-02 Ven 25 Fév - 19:18 | |
| - Bambililos a écrit:
- Nouveau match à domicile, contre les Nets (14V-40D) cette fois-ci. Ne nous fions pas au bilan, un des pires de la ligue: avec l'arrivée de Deron Williams, la donne est complètement changée. Si l'équipe n'est sûrement pas encore compétitive, on n'est tout de même pas à l'abri d'un coup d'éclat.
Le match commence à 2h30 en France. Je vais essayer d'être là.
TP contre Deron, je sens que TP va vouloir faire une perf...j'essaierai d'être là aussi... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Nets 25-02 Ven 25 Fév - 21:02 | |
| 1er match de Deron sous l'uniforme des Nets, ça peut booster une équipe en perdition donc méfiance!!! Je serais là ce soir sur le chat!! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Nets 25-02 Sam 26 Fév - 22:41 | |
| Dites donc, cette victoire ne soulève pas les foules ! Je n'en ai vu que des bouts, le 3ème QT était agréable à regarder. Tony a été agressif pendant la plupart du match, il a bien distribué, mais l'adresse n'était pas au rendez-vous. Résultat, % pourri, 13 points mais 10 bonnes passes. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Nets 25-02 Sam 26 Fév - 22:46 | |
| - 14DAVE a écrit:
- 1er match de Deron sous l'uniforme des Nets, ça peut booster une équipe en perdition donc méfiance!!!
Je serais là ce soir sur le chat!! Bon, on a gagné, je n'ai vu que la première mi-temps, si j'ai bien compris Manu s'est enfin sorti les doigts du.....nez ? P.S : j'en ai marre de ces crapauds dans un glaçon, personne ne peut m'aider (voir message par ailleurs)? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Nets 25-02 Sam 26 Fév - 23:06 | |
| Les SPURS ont eu un bon moment dans le 3ème quart, le reste c'était assez moche à voir. J'ai pas pris mon pied sur ce match... Sébitas essaie de les embrasser, peut ^tre que ça deviendra de jolies princesses!! Pour être plus sérieux je n'en ai aucune idée, t'as essayé avec un autre navigateur? envoie moi une capture d'écran que je vois à qui ça ressemble. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Nets 25-02 Dim 27 Fév - 15:15 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Les SPURS ont eu un bon moment dans le 3ème quart, le reste c'était assez moche à voir. J'ai pas pris mon pied sur ce match...
Sébitas essaie de les embrasser, peut ^tre que ça deviendra de jolies princesses!! Pour être plus sérieux je n'en ai aucune idée, t'as essayé avec un autre navigateur? envoie moi une capture d'écran que je vois à qui ça ressemble. Je sais pas comment faire una capture d'écran sur cet ordinateur ! C'est un notebook... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Nets 25-02 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Nets 25-02 | |
|