| Spurs @ Pistons 8-02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Pistons 8-02 Mar 8 Fév - 17:29 | |
| Après quelques jours de repos, c'est reparti. Les 6 prochains adversaires présentent un bilan négatif, mais le calendrier est tellement serré que la fatigue risque de jouer un rôle dans ces matches. C'est la raison pour laquelle les Spurs vont tenter d'attraper une victoire dès ce soir, contre les Pistons (19V-32D). Le match commence à 1h30 en France, et je serai sur le chat.
Dernière édition par Bambililos le Mar 8 Fév - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mar 8 Fév - 17:31 | |
| On joue le fond de la conférence est là. Mais on va être dans un trip sur la côté est qui va beaucoup nous fatiguer. Le premier match est super important. Il faut la gagner pendant qu'on est encore pas trop fatigués.
Je serai présent sur le tchat moi aussi ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mar 8 Fév - 18:42 | |
| J'essaierai moi aussi d'être sur le miaou | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mar 8 Fév - 19:46 | |
| Match à pas louper ce soir sous peine de gros regrets car les Pistons ne sont pas trop en forme ces temps ci!! Je serais là cette nuit sur le Chat!!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mar 8 Fév - 23:46 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Match à pas louper ce soir sous peine de gros regrets car les Pistons ne sont pas trop en forme ces temps ci!!
Je serais là cette nuit sur le Chat!!! Pas de bol, je regarde toujours les matchs sur adthe.net, et maintenant il y a un message qui dit que ce site a été saisi par la justice !!!! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mer 9 Fév - 0:16 | |
| - sebitas a écrit:
- 14DAVE a écrit:
- Match à pas louper ce soir sous peine de gros regrets car les Pistons ne sont pas trop en forme ces temps ci!!
Je serais là cette nuit sur le Chat!!! Pas de bol, je regarde toujours les matchs sur adthe.net, et maintenant il y a un message qui dit que ce site a été saisi par la justice !!!! http://atdhenet.tv/ Mais apparemment, ils ne montrent pas le match cette nuit. Sinon, j'ai entendu parlé de ça aussi mais je n'ai jamais testé : http://www.fromsport.com/c-6.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mer 9 Fév - 9:51 | |
| Finalement j'ai pas eu la force de rester pour voir le match, mon lit m'appelait trop fort.
Victoire logique, beaux matches statistiques de Tony (7/8 aux shoots pour 19 points, 7 passes) et Blair (encore un double-double avec 18 points, 12 rebonds) mais je regrette que les starters aient eu besoin de jouer tant de minutes. Ça risque de coûter cher pour la suite...
| |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mer 9 Fév - 11:00 | |
| - Bambililos a écrit:
- Finalement j'ai pas eu la force de rester pour voir le match, mon lit m'appelait trop fort.
Victoire logique, beaux matches statistiques de Tony (7/8 aux shoots pour 19 points, 7 passes) et Blair (encore un double-double avec 18 points, 12 rebonds) mais je regrette que les starters aient eu besoin de jouer tant de minutes. Ça risque de coûter cher pour la suite...
Ton lit t'appelait trop fort ?Comment il s'appelle ton lit ? En tout cas, nous on s'est bien fait chiés sur le chat..ce match était quand même assez nul et il a fallu un réveil de Manu et de RJ au dernier quart-temps pour prendre un peu d'avance. Pas brillant Tu oublies juste dans tes comentaires de dire que TP a surement battu un record de TO et qu'il n'a vraiment joué que le premier quart-temps(il n'a pris que 8 shoots en tout)..ceci relativise ses excellentes statistiques. Enfin, on a gagné c'est l'essentiel mais tu as raison les starters ont trop joué, cela risque d'être plus dur ce soir. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mer 9 Fév - 11:04 | |
| Toronto a joué hier. Même si leur 5 a moins du jouer, ça comptera quand même. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mer 9 Fév - 13:10 | |
| Tony est à la mi temps à 15pts à 6/6 aux shoots, pourquoi il est resté aussi discret le reste du match??? Je crois même qu'il n'a pris aucun tir au 3ème quart temps!!! Le match aurait pu être plié depuis longtemps, mais les SPURS ont toujours alignés quelques merveilleuses conneries pour remettre Detroit dans la course!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mer 9 Fév - 15:07 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Tony est à la mi temps à 15pts à 6/6 aux shoots, pourquoi il est resté aussi discret le reste du match??? Je crois même qu'il n'a pris aucun tir au 3ème quart temps!!! Le match aurait pu être plié depuis longtemps, mais les SPURS ont toujours alignés quelques merveilleuses conneries pour remettre Detroit dans la course!!
Manu et Tim ont eu tous les ballons dans le 3ème quart et il est sorti tot du genre au bout de 5 ou 6 minutes après il a joué une grande partie du 4ème mais n'a pas tenté grand chose 8 shoots même avec les lf c'est pas beaucoup pour lui surtout avec son pourcentage du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mer 9 Fév - 17:17 | |
| La box score ne donne pas la répartition des points par QT (pas individuellement en tout cas)... Sebitas, ce n'est pas le nom de mon lit qui importe, mais celui de la personne qui l'occupe. | |
|
| |
sebitas
| |
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 Mer 9 Fév - 22:11 | |
| IL ne s'appelle pas. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Pistons 8-02 | |
|