Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spurs @ Pistons 8-02

5 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Pistons 8-02 Empty
MessageSujet: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:29

Après quelques jours de repos, c'est reparti. Les 6 prochains adversaires présentent un bilan négatif, mais le calendrier est tellement serré que la fatigue risque de jouer un rôle dans ces matches.
C'est la raison pour laquelle les Spurs vont tenter d'attraper une victoire dès ce soir, contre les Pistons (19V-32D).

Le match commence à 1h30 en France, et je serai sur le chat.

flag

Dernière édition par Bambililos le Mar 8 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:31

On joue le fond de la conférence est là. Mais on va être dans un trip sur la côté est qui va beaucoup nous fatiguer. Le premier match est super important. Il faut la gagner pendant qu'on est encore pas trop fatigués.

Je serai présent sur le tchat moi aussi !
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:42

J'essaierai moi aussi d'être sur le miaou plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:46

Match à pas louper ce soir sous peine de gros regrets car les Pistons ne sont pas trop en forme ces temps ci!!
Je serais là cette nuit sur le Chat!!! édenté
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:46

14DAVE a écrit:
Match à pas louper ce soir sous peine de gros regrets car les Pistons ne sont pas trop en forme ces temps ci!!

Pas de bol, je regarde toujours les matchs sur adthe.net, et maintenant il y a un message qui dit que ce site a été saisi par la justice !!!!
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:16

sebitas a écrit:
14DAVE a écrit:

Pas de bol, je regarde toujours les matchs sur adthe.net, et maintenant il y a un message qui dit que ce site a été saisi par la justice !!!!

http://atdhenet.tv/

Mais apparemment, ils ne montrent pas le match cette nuit. Sinon, j'ai entendu parlé de ça aussi mais je n'ai jamais testé : http://www.fromsport.com/c-6.html
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:51

Finalement j'ai pas eu la force de rester pour voir le match, mon lit m'appelait trop fort.

Victoire logique, beaux matches statistiques de Tony (7/8 aux shoots pour 19 points, 7 passes) et Blair (encore un double-double avec 18 points, 12 rebonds) mais je regrette que les starters aient eu besoin de jouer tant de minutes. Ça risque de coûter cher pour la suite...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:00

Bambililos a écrit:
Finalement j'ai pas eu la force de rester pour voir le match, mon lit m'appelait trop fort.

Victoire logique, beaux matches statistiques de Tony (7/8 aux shoots pour 19 points, 7 passes) et Blair (encore un double-double avec 18 points, 12 rebonds) mais je regrette que les starters aient eu besoin de jouer tant de minutes. Ça risque de coûter cher pour la suite...

Ton lit t'appelait trop fort ?Comment il s'appelle ton lit ? plol En tout cas, nous on s'est bien fait chiés sur le chat..ce match était quand même assez nul et il a fallu un réveil de Manu et de RJ au dernier quart-temps pour prendre un peu d'avance. Pas brillant

Tu oublies juste dans tes comentaires de dire que TP a surement battu un record de TO et qu'il n'a vraiment joué que le premier quart-temps(il n'a pris que 8 shoots en tout)..ceci relativise ses excellentes statistiques.

Enfin, on a gagné c'est l'essentiel mais tu as raison les starters ont trop joué, cela risque d'être plus dur ce soir.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:04

Toronto a joué hier. Même si leur 5 a moins du jouer, ça comptera quand même.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:10

Tony est à la mi temps à 15pts à 6/6 aux shoots, pourquoi il est resté aussi discret le reste du match??? Je crois même qu'il n'a pris aucun tir au 3ème quart temps!!! Le match aurait pu être plié depuis longtemps, mais les SPURS ont toujours alignés quelques merveilleuses conneries pour remettre Detroit dans la course!!
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:07

14DAVE a écrit:
Tony est à la mi temps à 15pts à 6/6 aux shoots, pourquoi il est resté aussi discret le reste du match??? Je crois même qu'il n'a pris aucun tir au 3ème quart temps!!! Le match aurait pu être plié depuis longtemps, mais les SPURS ont toujours alignés quelques merveilleuses conneries pour remettre Detroit dans la course!!

Manu et Tim ont eu tous les ballons dans le 3ème quart et il est sorti tot du genre au bout de 5 ou 6 minutes
après il a joué une grande partie du 4ème mais n'a pas tenté grand chose
8 shoots même avec les lf c'est pas beaucoup pour lui surtout avec son pourcentage du jour
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:17

La box score ne donne pas la répartition des points par QT (pas individuellement en tout cas)...

Sebitas, ce n'est pas le nom de mon lit qui importe, mais celui de la personne qui l'occupe. cligne
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:07

Bambililos a écrit:
La box score ne donne pas la répartition des points par QT (pas individuellement en tout cas)...

Sebitas, ce n'est pas le nom de mon lit qui importe, mais celui de la personne qui l'occupe. cligne

Bambi, c'est exactement ce que voulais dire..mais bon je vois que mon humour manque de clarté plol

Alors comment il s'appelle ? batte2
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:11

IL ne s'appelle pas. cligne
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:02

Bambililos a écrit:
IL ne s'appelle pas. cligne
il se siffle plol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Pistons 8-02   Spurs @ Pistons 8-02 Icon_minitime

Spurs @ Pistons 8-02
Page 1 sur 1