| Deron Williams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Deron Williams Jeu 3 Fév - 17:33 | |
| http://www.basketusa.com/news/56354/ou-est-passe-deron-williams/
Où est passé Deron Williams ? Par Fabrice, 3 février 2011
39 pts et 9 rbds le 16 janvier dernier face aux Spurs. Ce sont les stats du dernier match de Deron Williams. Ce jour-là, il avait tout de même battu son record de points sur la saison.
Depuis il n’a plus foulé un parquet, et tout le monde se demande où il est passé.
Le meneur vedette du Jazz est blessé au poignet droit, et les nouvelles ne sont pas forcément très bonnes. « Je me suis blessé en défendant sur George Hill. J’ai essayé de le bouger avec seulement deux doigts. Et j’ai entendu un bruit dans mon poignet… Quelle idée de croire que je pouvais bouger Hill avec deux doigts… »
Ce jour-là, D-Will finira le match mais depuis il est incapable de jouer.
« Je ne peux pas faire un shoot à plus de 3 mètres. Lorsque je fouette le poignet, je ressens la douleur. »
La bonne nouvelle, c’est que l’IRM passée n’a révélé aucune déchirure du tendon. Le problème, c’est que la guérison pourrait tout de même être très longue…
« J’essaie tout : la glace, l’électro-stimulation, des exercices, du chaud… Je déteste rester assis, à ne rien faire. Mais pour l’instant, j’ai toujours aussi mal ».
Sur le plan collectif, Utah est en perdition (8 défaites en 10 matches). Sur le plan individuel, Williams pourrait être contraint de renoncer au All-Star game. A condition qu’il soit sélectionné bien sûr…
S’il l’était, on imagine tout de même que le Jazz verrait cette sélection d’un mauvais oeil, et pourrait lui conseiller de ne pas y participer
| |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Deron Williams Jeu 3 Fév - 19:42 | |
| Ça peut faire les affaires de TP au ASG, mais j'ai peur que ça ne suffise pas...
Prompt rétablissement à Deron en tout cas, c'est bizarre ce qui lui arrive. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Deron Williams Jeu 3 Fév - 21:28 | |
| J'avais du mal avec ce joueur au début de sa carrière mais maintenant je l'adore et ça me fais bien chier ce qui lui arrive. Dans ce qu'il dit, on dirait que y'a pas de solutions parce que y'a pas de problème apparent. Il a mal mais il sait pas pourquoi...
En tout cas, quand on parle de l'impact d'un joueur sur une équipe, bah là on voit ce que ça veut dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Deron Williams Mer 23 Fév - 16:16 | |
| Deron Williams aux Nets ! Après ce qui s'est passé avec Sloan, il me semblait clair que le Jazz préférait le garder... et le voilà déjà parti. Apparemment, Utah récupère Favors et Harris. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Deron Williams Mer 23 Fév - 17:04 | |
| Wow !
Voilà qui remet en cause la responsabilité de Williams dans le départ de Sloan...
C'est vachement étonnant comme trade. Les Nets récupèrent un bon joueur ça c'est clair, ça peut être une bonne base pour un futur grosse équipe.
Côté Utah, c'est étonnant, Harris est un bon meneur mais bien en dessous de Williams et Favors est un rookie que je connais très peu mais ça peut être un prospect...
Apparement Utah donne les clés de son équipe à sa raquette Jefferson-Millsap. Pourquoi pas ma foi... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Deron Williams Mer 23 Fév - 18:23 | |
| Je suis choqué!! D'un point de vue sportif, faut vraiment être naze pour lacher Deron Williams contre Harris et Favors. Peut être que quelque chose était cassé entre la franchise et le meneur allstar?? Les stars désertent la conférence ouest petit à petit. Avec Williams en moins ça fait un gars en moins pour barrer la route de TP au allstar game... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Deron Williams Mer 23 Fév - 20:04 | |
| qu'une chose à dire bande de cons c'était il y a 15 jours qu'il fallait faire le trade | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Deron Williams Mer 23 Fév - 21:33 | |
| - LadyM a écrit:
- qu'une chose à dire bande de cons c'était il y a 15 jours qu'il fallait faire le trade
J'ai tout de suite eu la même réflexion que toi !! TP auariat pui jouer au ASG ! Enfin, je trouve ceci plutôt une bonne nouvelle pour plusieurs raisons : - Les Jazz deviennent un candidat en moins - Sloan va peut-être revenir ! - Ceci prouve à mon avis que Williams est un emmerdeur..il semblerait qu'il ait appris son transfert sur ESPN..c'est une façon sympa de le virer ! - Moi qui n'est jamais trop aimé Williams, j'attends de voir ce qu'il va faire aux nets..mais comme il est agent libre dans un an, les Nets risquent de se faire avoir et de le voir partir ailleurs gratuitement ! - Enfin et surtout TP peut viser le ASG l'année prochaine s'il reste à l'ouest ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Deron Williams Mer 23 Fév - 21:40 | |
| Sloan ne reviendra pas à mon avis. On a beaucoup parlé de Williams qui faisait parti des raisons de son départ mais c'est surtout une lassitude du coach Sloan après tant d'années. La nouvelle génération est chiante, Williams en tête mais il est pas le seul et pas la seule raison du départ de Sloan.
Et si Williams était la seule cause, vous pensez pas que le Jazz l'aurait trader avant que Sloan s'en aille ? Si ils avaient émis le souhait de le trader, ils n'auraient eu aucun mal à trouver preneur...
Pour les Nets, ça fait un axe pivot-meneur pas dégueu, c'est toujours la base d'une bonne équipe. A suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deron Williams Jeu 24 Fév - 0:31 | |
| Tout à fait d'accord avec Sébitas ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Deron Williams Jeu 24 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deron Williams Jeu 24 Fév - 13:46 | |
| J'ai , avant le match, du coup, au bout d'un QT et demi : . Surtout que j'avais cours ce matin... Sorry... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deron Williams | |
| |
|
| |
| Deron Williams | |
|