Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Spurs vs Knicks 21-01

+2
14DAVE
Bambililos
6 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Knicks 21-01 Empty
MessageSujet: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:28

L'heure de la vengeance a sonné ! Les Spurs accueillent les Knicks (22V-19D) ce soir à l'AT&T Center pour laver l'affront de ce début de mois. Comme il est hors de question de se prendre encore 128 points dans la face, la défense sera bien sûr au rendez-vous, et je parie sur un tout autre match ! Je ne serais pas étonnée de voir les Knicks à moins de 100 points cette fois-ci.

Le match démarre à 2h en France.

flag
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:01

Ca serait bien!!! Oui on a une revanche à prendre, comme tu l'as si bien dit, il faudra défendre pour les stopper.
Je ne serais pas sur le chat ce soir, sauf peut être en fin de match puisque je suis en matin demain.
https://playground.1fr1.net
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:26

moi j'espere à tony et les spurs reussiront .... si c'est possible....
GO SPURS GO

flag spur flag
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:58

oh oh belle petite revanche moi je dis !! On est dans une bonne forme Very Happy (ouais okay ça fait 3 mois qu'on joue bien) mais là tout le monde y m'est du sien et si un big est moins bien les autres prennent le relai sachant que le banc cette année est assez performant !! Cela nous a fait défauts il y a qqs temps maintenant il fait certainement notre force !!

spur spur GO SPURS GOOOOO flag flag
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
flash-is-back

flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:07

Apparemment victoire des Spurs !! flag flag flag spur spur spur

(j'ai pas vu le match malheureusement à noter le bon match d'après les stats de Turriaf)
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:24

Une bonne victoire ! Le premier quart, c'était porte ouverte en défense et après on a bien rectifié le tir. Ensuite, c'est l'attaque qui été moins performante, surtout à cause des TO. Ce sont d'ailleurs les TO qui gachent la copie presque parfaite de TP. Par contre, il a mis un 3 points ultra important à 1 minute de la fin qui a scellé le sort du match !

Blair énorme encore, ce mec m'épate plus chaque jour. 18 points, 13 rebonds et 4 interceptions. Il est utlile des deux côtés du terrain. Manu pas adroit mais il a provoqué des bonnes fautes et fait encore 6/6 aux lancers, il reste sur une série de genre 44 ou 45 lancers francs réussis consécutivement. Et Last but not least, Monsieur Tim Duncan 21 points 16 rebonds 8 passes 5 contres. No comment !

En face, Stoudemire est sorti vite dans le premier quart pour deux fautes. Quand il est revenu, il nous a un peu emmerdé mais il était très maladroit. Turiaf a été bon, notamment en premier quart avec 8 points.

On enchaine. 37-6 ! Que ça continue encore et encore !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:53

Tof a tout dit. Bon match de Tony, si ce n'est les balles perdues, et énormes matches de Duncan et Blair. Ils nous ont régalés à être partout: en tout cas moi j'ai passé un très bon match (et encore une fois je ne vous ai pas snobbés à la fin, mais mon msn, si).

Se payer les Knicks, et les laisser en plus à moins de 100 points, c'est pas donné à tout le monde. Quand on songe qu'il nous manquait 2 (voire 3 si on compte Anderson) importants joueurs de rotation (Bonner et Hill), ça ne présage que du bon pour la suite...

Et cela fait maintenant 17 victoires consécutives à domicile, série en cours. afro
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:28

Pas vu le match mais HEUREUX Very Happy

On domine ce championnat comme jamais, ça fait même un peu peur là, on va être hyper favoris pour le titre si cela continue...l'équipe à battre triste
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:02

C'est absolument magnifique cette 1ère partie de saison et là on commence la 2ème moitié avec 1 victoire.
Sur les 13 matchs du rodeo road trip si on en ressort au moins avec 10 victoires ça serait formidable.
Cette victoire contre NY les San Antonio la voulait, ils voulaient se racheter de la défaite du match aller qui avait fait si mal. Je n'ai pas vu le match, mais ça avait l'air d'être un beau match en plus on a joué sans George et Matt, ce qui fait beaucoup pour notre si précieuse rotation.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:27

sebitas a écrit:
Pas vu le match mais HEUREUX Very Happy

On domine ce championnat comme jamais, ça fait même un peu peur là, on va être hyper favoris pour le titre si cela continue...l'équipe à battre triste
T'inquiète, les journalistes continuent à nous oublier: les favoris, ce sont les Lakers, Celtics, Heat, voire Magic et Mavs. Rien à craindre, donc. cligne
Même quand on est cités, c'est pour entendre qu'on est pas assez grands, trop vieux, trop chanceux (mais ça va pas durer)... Bon, mais ça c'est la voix ces journalistes. Je crains que les coaches et joueurs aient compris qu'il fallait penser à nous quand même. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Knicks 21-01   Spurs vs Knicks 21-01 Icon_minitime

Spurs vs Knicks 21-01
Page 1 sur 1