| Blake Griffin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Blake Griffin Mar 18 Jan - 20:04 | |
| Je crois que c'était innévitable, il le fallait absolument. Le nouveau phénomène de la ligue mérite son propre topic. Chaque soir il est dans les highlight nous laissant sans voix sur ses actions de malades. Je n'ai jamais vu aucun intérieur faire ce qu'il fait, nous sommes tous témoins (ça me rappèle quelque chose) d'une star montante, de la naissance d'un OVNI du basket. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Blake Griffin Mar 18 Jan - 20:05 | |
| http://basketsession.com/blake-griffin-est-le-joueur-le-plus-chiant-en-interview/#more-55201
Blake Griffin est le joueur le plus chiant en interview 18 janvier 2011 à 18:32 par Guyom
Lorsque fin novembre nous avons décidé de mettre Blake Griffin en couv de notre dernier numéro de REVERSE, certains ont crié au scandale. Depuis, le kid de LA a métamorphosé les Clippers et chacune de ses sorties est suivie par les média du monde entier. Pourtant, malgré toute cette hype et cette pression mediatique constante, Blake se révèle être un des joueurs les moins intéressants en interview.
C’est le constat qu’à fait le beat writer du LA Times T.J. Simers dans son dernier papier. Mais au delà de cette simple constatation, le journaliste s’est dit qu’il serait intéressant de faire part de ce constat à l’intéressé. Si Griffin reconnait volontiers qu’il est assez ennuyeux, le gamin de 21 ans, qui a pas mal d’humour et d’auto-dérision, n’a pas hésité à répondre aux questions de Simers :
“Je ne savais pas que j’étais ennuyeux jusqu’à ce qu’on me le fasse remarquer“, expliquait Griffin.
“Je n’essaie pas d’être volontairement ennuyeux. Je suis juste un gars tranquille, qui parle doucement et qui a grandi en écoutant son père qui utilisait des phrases cliché pour s’exprimer.”
Et voilà, on a trouvé la cause de ce manque d’originalité ! Blake est un pro de l’interview emmerdante car il a toujours vu son père, coach de high school, répondre de façon basique et monocorde aux interviews.
“Je suis comme je suis. Ça fait partie de ma personnalité. Je suis timide, et ça va prendre du temps pour que je me sente à l’aise. Mais je pense que je peux faire ce qu’il faut sans changer complètement ma personnalité.”
Griffin prend alors une voix de journaliste sportif survolté et explique :
“Je ne veux pas être un faux gars qui balance des ‘Hey les gars, vous avez vu ! Yeah, on a tout défoncé aujourd’hui.’ Ce n’est pas moi.“
Comme quoi on peut être survolté sur un terrain et incroyablement spectaculaire et garder la tête froide, bien calée sur ses épaules lorsque les journalistes vous demandent de vous exprimer. Griffin est comme ça. Un gamin posé, capable de placer les dunks les plus violents de ligue, de tourner des vidéos débiles avec son pote DeAndre, tout en restant un mec qui refuse de faire le show dans les média. Pas de trashtalk, pas d’autosatisfaction, rien que des faits, du purement basique. Ça peut effectivement paraitre chiant pour tous journalistes, nous les premiers, mais cette attitude lui permet d’éviter toute fausse note, et c’est tout à son honneur.
| |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Blake Griffin Mar 18 Jan - 22:40 | |
| De toute façon, on juge un basketteur sur un terrain de basket, ou du moins c'est comme ça que ça devrait être fait. J'aime pas l'idée qu'on juge un basketteur sur ses interviews, un chanteur sur ses clips, un artiste sur son look. C'est le travail qui doit primer, non ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Blake Griffin Jeu 3 Fév - 11:56 | |
| http://basketsession.com/la-selection-de-blake-griffin-pour-le-all-star-game-assuree/#more-57230
La sélection de Blake Griffin pour le All-Star Game assurée ? 3 février 2011 à 9:43 par Guyom
Hier on apprenait logiquement que Blake Griffin était retenu pour participer au rookie game. Mais du côté de Los Angeles ont a beaucoup plus d’ambitions pour le nouveau Human Highlight Film de la ligue. En effet, les Clippers ont fait un gros lobbying pour que leur nouvelle star participe à la grande fête du basket qui aura lieu cette année à Los Angeles. La sélection de Blake Griffin parmi les remplaçants de la conférence Ouest serait évidement un coup marketing intéressant à la fois pour la franchise mais également pour la NBA. Le kid, futur Rookie Of The Year, doit être l’attraction numéro un de ce ASG 2K11.
Depuis plusieurs semaines, on se demande qui de LaMarcus Aldridge, David West, Kevin Love ou Blake Griffin aura la chance d’être retenu par les coachs. Chaque joueur possède des arguments forts et chacun d’eux pourrait aussi avoir de bonnes raisons de ne pas être sélectionné. Blake lui est jeune et sera déjà présent au rookie game et au Slam Dunk Contest. Cela fait 2 raisons (presque) majeures de ne pas le sélectionner.
Pourtant, du côté des Clippers, on s’attend visiblement à ce que le Golden Child soit bien retenu pour participer à la fiesta. On ne sait pas si la franchise a eu accès à des infos encore confidentielles mais le journaliste du Los Angeles Times, Lisa Dillman, annonçait sur ton twitter que les Clippers avaient décidé de déplacer leur vol pour Atlanta jeudi soir afin de ne pas être dans l’avion au moment de l’annonce de la sélection.
Confirmation de tout ça cette nuit en direct sur TNT.
| |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Blake Griffin Jeu 3 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Blake Griffin Jeu 3 Fév - 17:22 | |
| Il a quoi ce jeune homme qui te dérange? Qu'est-ce qu'il t'a fait (ou pas ) pour que tu sois si remonté contre lui? Il n'est pas arroguant à la Lebron ni con comme la mort comme KG, ne dit pas un mot plus haut que l'autre. Son jeu est ultra spectaculaire et comme j'ai déjà pu lire venant de ta part, ce n'est pas juste un kangourou, car il a d'excellent move, drible très bien et sait même passer. C'est peut être toute la hype autour de lui qui te fait réagir comme ça, mais c'est justifié car ce gars est un extra terrestre et faire ce qu'il fait pour un rookie c'est incroyable. Et pour finir, je ne trouverais pas sa sélection au all star game injuste, ça serait mérité tout comme pour Love, par exemple. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Blake Griffin Jeu 3 Fév - 18:08 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Il a quoi ce jeune homme qui te dérange? Qu'est-ce qu'il t'a fait (ou pas ) pour que tu sois si remonté contre lui?
Il n'est pas arroguant à la Lebron ni con comme la mort comme KG, ne dit pas un mot plus haut que l'autre. Son jeu est ultra spectaculaire et comme j'ai déjà pu lire venant de ta part, ce n'est pas juste un kangourou, car il a d'excellent move, drible très bien et sait même passer. C'est peut être toute la hype autour de lui qui te fait réagir comme ça, mais c'est justifié car ce gars est un extra terrestre et faire ce qu'il fait pour un rookie c'est incroyable. Et pour finir, je ne trouverais pas sa sélection au all star game injuste, ça serait mérité tout comme pour Love, par exemple. Sur le coup, je suis d'accord avec toi Dave. Moi, je l'aime bien ce gamin..Lady M doit avoir qqch contre les grands sauteurs | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Blake Griffin Jeu 3 Fév - 18:38 | |
| Tout à fait d'accord avec Dave. Si Griffin n'avait que le jump, ou ses qualités athlétiques ça se saurait et dans ce cas-là moi aussi j'aurais du mal avec lui mais c'est un véritable joueur de basket, un vrai intérieur avec des mooves, une bonne vision du jeu et les stats qu'il fait mon Dieu !!! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Blake Griffin Jeu 3 Fév - 19:20 | |
| Ouep, ce joueur m'impressionne, et pas seulement parce qu'il est rookie. Il a déjà sa place parmi les grands, c'est énorme.
Je crois que ce que LadyM lui reproche, c'est de piquer la place de Timmy. Mais il faut bien reconnaître que les stats de Duncan sont en baisse, même s'il a montré des capacités à être parfois aussi dominant qu'avant.
Je préfèrerais voir TD aussi, mais si Griffin y est, ça ne me choquera pas non plus. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Blake Griffin Ven 4 Fév - 1:05 | |
| Ce qui me gonfle c'est que les Clippers sont toujours aussi à chier avec un roster qui est loin de l'etre Gordon c'est 23 pts par match, Davis se réveille et en attendant malgré un standing de merde 19-29 (des équipes des clippers qui ont fait mieux il y en a pas mal) il est AS
désolée ce qui me gonfle le plus c'est qu'ils sont en train de faire une Lebron avec lui on ne voit que lui ne parle que de lui et la seule chose importante c'est qu'il saute comme un kangourou en attendant il défend comme une merde et même si il fait des belles stats son vis à vis s'amuse aussi.
enfin on verra sa carrière quand son corps le lachera et ça risque d'arriver bien vite | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Blake Griffin Ven 4 Fév - 1:22 | |
| WOW, tu m'as l'air remontée? Ils en font tout un plat avec lui, je suis d'accord, mais le gars reste humble et ne fait pas de vague en contre partie. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Blake Griffin Ven 4 Fév - 3:44 | |
| Ils sont à 19-29 mais faut voir tous les blessés qu'il y a eu depuis le début de la saison. Ils étaient dernier début décembre, ils sont bien remontés quand tous les blessés sont revenus. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Blake Griffin Ven 4 Fév - 11:47 | |
| - LadyM a écrit:
- Ce qui me gonfle c'est que les Clippers sont toujours aussi à chier avec un roster qui est loin de l'etre Gordon c'est 23 pts par match, Davis se réveille et en attendant malgré un standing de merde 19-29 (des équipes des clippers qui ont fait mieux il y en a pas mal) il est AS
désolée ce qui me gonfle le plus c'est qu'ils sont en train de faire une Lebron avec lui on ne voit que lui ne parle que de lui et la seule chose importante c'est qu'il saute comme un kangourou en attendant il défend comme une merde et même si il fait des belles stats son vis à vis s'amuse aussi.
enfin on verra sa carrière quand son corps le lachera et ça risque d'arriver bien vite Pourquoi tant de haine ? Ce n'est pas de sa faute si tout le monde ne parle que de lui. En plus, il a l'air super modeste, cool, ce n'est pas un Garnet ou un Lebron...et ce n'est pas de sa faute s'il a une super détente..et ce n'est pas de sa faute non plus si son équipe n'est pas au top...pour le reste, on verra si tes prévisions concernant son corps seront jsutes..mais franchement il ne mérite pas cela à mon avis...pour une fois qu'il y a un rookie qui fait sensation, cela vaut le coup de le suivre de près | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Blake Griffin Ven 4 Fév - 19:18 | |
| Non c'est clair, personne ne peux rentrer dans le même sac que Garnett, ça sent vraiment trop mauvais!! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Blake Griffin Jeu 24 Mar - 12:30 | |
| Petit match de Griffin cette nuit et premier triple double en carrière 33 points 17 rebonds 10 passes. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Blake Griffin Jeu 24 Mar - 13:20 | |
| Match de malade où il a collé pas mal de dunks de folie aussi, même s'il s'est fait sévèrement bacher une fois... Il va faire mal ce joueur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blake Griffin | |
| |
|
| |
| Blake Griffin | |
|