| Spurs vs Hawks 10-12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Hawks 10-12 Ven 10 Déc - 10:46 | |
| Encore un match à domicile. Les Mavs sont toujours sur nos talons (11 victoires consécutives maintenant pour eux). Victoire plus que bienvenue, toujours. Sauf que cette fois, l'adversaire se nomme Atlanta Hawks (15V-8D), et qu'il ne s'agit pas de jouer à moitié pour s'échapper avec la victoire. Le match commence à 2h30 en France. C'est le week-end, je serai de la partie | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 Ven 10 Déc - 11:21 | |
| Un adversaire super intéressant pour les Spurs. Les Hawks sont dans le top 5 à l'est juste derrière Miami, dans le wagon avec Chicago. Une équipe très athlétique et une bonne défense, je crois, j'ai aps regarder les stats hein Je pense que je serais de la partie aussi, même si à 2h y'a un Chicago-LA sur Canal qui m'intéresse énormément | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 Ven 10 Déc - 11:23 | |
| 8ème défense de la ligue, j'ai pas dit une énormité | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 Ven 10 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 Ven 10 Déc - 14:31 | |
| Je suis toujours en nuit donc pas de match pour moi ce soir... Oui les Mavs sont sur nos talons, un match gagné à domicile ça ne se refuse pas!!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 Sam 11 Déc - 14:37 | |
| Bonne victoire qvec un dernier quart temps de folie. je suis quand même impressionné par nos tireurs à 3 pts, cela devient une arme des Spurs TRES inportante. Hier, Jefferson a fait un festival mais Hill, Bonner et Neal ont aussi fait fort...j'avour que je suis impressionné par le niveau des Spurs cette annéé. Pop s'est même donné le luxe de laisser Manu et Tim sur le banc presque tout le dernier quart-temps alors que le match était très équilibré. TP a fait son match avec encore de superbes pénétrations, mais je le répète j'ai l'impression qu'il est en train de reperdre son shoot..et puis 1 sur 4 au LF Et puis, il y en a un qui disparait de plus en plus c'est Dice... Je voudrais faire une mention spécaile pour un joueur dont on ne parle pas beaucoup mais que je trouve excellent depuis la pré-saison : Blair. Il a vraiment progressé, il est bon au rebond, il dribble bien, il est énergique..ceci ne m'étonne pas que Splitter ait peu de temps de jeu..pour moi Blair va garder sa place dans le 5 pendant toute la saison..en tout cas, moi j'aime de plus en plus ce joueur. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 Sam 11 Déc - 14:49 | |
| Très bonne victoire, car les Hawks ne sont jamais bons à prendre. Ayant vu une légère amélioration avec mon réseau téléphonique (1 à 2 barres en 3G) Je me suis décidé à prendre l'option pour l'Iphone, ains je ne louperais aucun match même en poste de nuit!! Chose faite hier et sauf quelques soucis techniques par moments, j'ai pu voir le match. quel plaisir!! TP a eu une bonne période puis une autre où il ne tentait plus grand chose, Blair a sorti un bon petit match. L'équipe carbure bien, il n'y a rien à dire. J'espère que ça va durer, parce que là c'est trop beau. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 Sam 11 Déc - 15:32 | |
| Avec Lady M sur le tchat, on a pas tout à fait la même analyse que vous. On se disait que c'était vraiment pas un bon match. L'attaque a eu beaucoup de mal et pour moi le score est flatteur. On fait l'écart à la fin parce que les Hawks ont mal défendu les 3 points en fin de match, notamment en coin, RJ leur a fait 3 fois et Neal a failli en rajouter un alors que les actions étaient exactement les mêmes: Pénétration, l'aide vient de l'extérieur, décalage, shoot. Une fois ça va, deux c'est déjà grave mais alors 3 !!
Duncan a beaucoup forcé, Manu a alterné le bon et le franchement dégueulasse avec ses TO. C'est pas étonnant venant de lui mais bon ça aurait pu nous couter cher. Tony a extrêmement bien commencé le match avec 5/6 au shoot et ensuite il a traversé la deuxième mi-temps en fantome avant de se réveiller en fin de match donc pour moi il a fait un match moyen.
Le meilleur joueur a clairement été Blair, quel match il a sorti le petit ! Des mooves à la Duncan, beaucoup d'activité. Quel plaisir ! Bonner et Hill ont aussi fait leur match. Les Spurs peuvent les remercier car sans eux il y aurait surement eu défaite. Duncan et Manu était pas bon donc Pop les a laissés sur le banc logiquement et a laissé Hill et Bonner sur le terrain dans le money time.
Moi j'ai eu l'impression que tout le match s'est joué sur un faux rythme et on croyait que les Spurs étaient un peu fatigués. Mais une victoire tout de même, le tout en ayant été réellement à notre niveau pendant 5 minutes. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 Sam 11 Déc - 15:57 | |
| je confirme ce que dit Tof TP a commencé avec un 5/6 au shoot puis un monstrueux passage à vide dans le 3ème quart ou il a été nul en tout un truc comme 4 ou 5 shoot loupé et les 2 lf puis il a mis un shoot juste après avoir remplacé Manu qui malgré ses 2 paniers en début de 4ème avait été plus qu'agaçant avec 2 ou 3 TO d'affilée.
après ce shoot TP a enchainé en drivant admirablement l'équipe, il a placé RJ dans un fauteuil sur une pénétration en attirant à lui tout seul toute la défense qui a laissé RJ dans le Bowen corner 3 pts. action suivante la même c'était honteux de la part des hawks de se faire avoir de la même façon ça a débuté une avalanche de 3 pts et un écart qui gonfle.
Manu c'est tout bon ou catastrophique pas de juste milieu, Tim a pas pesé sur ce match
Blair a eu du mal à commencer la saison ses 5 premiers matchs étaient moyens avec un pourcentage pourri et une défense gruyère mais là il a repris du poil de la bête et même en défense il recommence à peser
autre héros du match qui a enchainé une séquence reb off 3 pts reb def steal ass il a été actif en défense et au rebond offensif et a marqué à haut pourcentage
RJ a commencé son match quand Manu est sorti au 1er quart mais a surtout pesé dans le 4ème quart
le 5 remplaçant avec Manu a souvent été Manu contre les hawks pas de mouvement de balle et Manu qui fait tout et n'importe quoi des paniers et des TO | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 Sam 11 Déc - 17:47 | |
| Bah moi j'ai disparu, j'avais trop besoin de sommeil.
Ravie de voir que même sans être à leur meilleur niveau, les Spurs enquillent une victoire, et pas contre des branques non plus. Prochaine match demain soir assez tôt, y aura pas d'excuse cette fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Hawks 10-12 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Hawks 10-12 | |
|