Hello hello!
Etant originaire d'Anjou, j'ai toujours suivi de près le parcours de Cholet Basket.
Alors je voulais lancer la discussion sur la superbe dynamique sur laquelle est lancée CB depuis son magnifique parcours en championnat l'an dernier avec ce titre de champion et cette saison avec l'Euroligue et des performances toujours intéressantes en pro A.
Ce soir Cholet est allé décrocher à Zagreb une seconde victoire en Euroligue après son succès la semaine passée face à Vilnius. C'est donc déjà un pas important vers le Top 16 dans le duel à trois qui les oppose au Cibona et à Vilnius et ce serait formidable de retrouver une team française dans le gratin du basket européen.
D'autant que Cholet propose un jeu solide basé sur une grosse défense et un collectif qui j'espère les mènera loin encore cette année avec une vraie relation qui se crée entre l'équipe et son public dans la salle de la Meilleraie qui malgré qu'elle prend l'eau (sic) et de plus en plus bouillante à chaque match (cf. celui contre le Barça).